Foire aux questions sur les programmes et les promotions milles et points | Avis Rent a Car
En tant que chef de file international de la location de voiture, Avis propose une Foire aux questions dont le contenu est commun à quatre pays différents : États-Unis,Canada, Australie et Nouvelle-Zélande. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur l'un de ces sites, veuillez chercher sur les autres sites.

Avis a conclu divers partenariats avec notamment des compagnies aériennes, des hôtels et autres sociétés sélectionnées. Par le biais de ces partenariats, les clients peuvent accumuler des milles/points et profiter de réductions spéciales. Veuillez visiter la page Partenaires pour de plus amples renseignements sur les offres de nos partenaires.

Les membres connectés au service Preferred® peuvent inclure leurs milles/points, le nom du partenaire et leur numéro de membre à l'étape finale de la réservation. Si la location vous donne droit à un crédit, les renseignements appropriés seront transmis au partenaire du voyage concerné pour être traités.

Veuillez noter que certaines compagnies aériennes partenaires exigent un vol en même temps qu'une location Avis pour qu'elle soit admissible. Les modalités et conditions du programme se trouvent toujours sur les pages des partenaires respectives.

Les renseignements d'adhésion grand voyageur ne peuvent être sauvegardées en ligne dans votre profil Mib Avis. Toutefois les membres du service Preferred® d'Avis peuvent ajouter leurs renseignements d'adhésion au programme milles/points à l'étape finale de la réservation.

 

Certaines locations ne sont pas admissibles pour des milles/points.  Cela comprend, sans s'y limiter :

  • Tarifs de location réduits
  • Promotions spéciales
  • Récompenses
  • Bons d'échange
  • Tarifs réservés à l'industrie touristique
  •  Forfait de voyages organisés en groupe
  • Remplacement Assurance/Concessionnaire
  • Tout voyage de groupe
  • Les réservations effectuées sur des sites portails
  • Les locations dans les succursales Avis ne participant pas aux programmes Grand voyageur

Oui. Sélectionnez simplement « Demande de Points/Milles » dans l'onglet Service clientèle en haut de la page et remplissez les renseignements requis concernant votre location antérieure. Si la location vous donne droit à un crédit, les renseignements appropriés seront transmis au partenaire du voyage concerné pour être traités.

Pour les clients qui se sont inscrits sur Avis.com et disposent d'un profil Mon Avis, il suffit de se connecter et de cliquer sur le lien « Ajouter des Points/Milles » près de la location antérieure de votre choix et de remplir la demande de renseignements d'adhérent au programme Grand voyageur.

Envoyez un courriel à profile.update@avisbudget.com pour demander une carte imprimée.