- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Joignez Avis PreferredMD
Disposez-vous déjà d'un numéro Avis Wizard à 6 chiffres? Commencez ici.lbl.profile.signuptxt,avis
Qu'est-ce qu'un numéro Wizard?Numéro Wizard
Votre numéro Wizard est un numéro unique qui vous est affecté lors de votre inscription. Vous pouvez également vous connecter à l'aide de votre numéro Wizard
Numéro AWD
Votre numéro AWD (Avis Worldwide Discount) est un code à sept caractères, une lettre suivie de six chiffres.
SMS POLICY
Adhésion
Avis Mobile Notifications est un service d'abonnement d'alerte à taux standard qui envoie des alertes mobiles sensibles au temps aux clients qui comprennent des mises à jour aux locations actuelles/à venir, des offres promotionnelles, des MMS et des coupons. En vous abonnant, vous convenez de recevoir des messages texte concernant votre statut de location. Nous n'utilisons pas, mais nous pouvons utiliser, un système de composition automatique pour livrer nos messages texte. Le consentement n'est pas nécessaire pour acheter des marchandises ou des services.
Désabonner
Pour vous désabonner (arrêter le service), envoyer le message texte « STOP » à « 48400 » à partir de votre appareil mobile. Vous ne recevrez plus de messages texte. Vous pouvez également vous désabonner en envoyant le message texte « QUIT », « END », « CANCEL », « UNSUBSCRIBE » ou « STOP ALL » à partir de tout message texte que vous recevez ou au code court 48400. Vous pouvez également gérer vos messages texte en mettant à jour votre profil Avis sur Avis.com. Sélectionnez simplement « No » dans l'option SMS Notifications dans la section de préférence de communication de votre profil.
Aide
Pour obtenir de l'aide, envoyez le message texte « AIDE » à « 48400 » ou un courriel à custserv@avis.com ou appelez le 1 800 352-7900
Fournisseurs pris en charge (États-Unis seulement)
AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer's Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless et West Central Wireless.
*T-Mobile n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés
Fournisseurs pris en charge (Canada seulement)
Aliant Mobility, Bell Mobility, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Public Mobile, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Telébec Mobilité, TELUS Mobility, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, WIND Mobile
Intégralité des modalités et conditions et politique relative à la vie privée :
Garantie
Avis Budget Group n'assumera aucune responsabilité des messages SMS retardés liés à notre passerelle SMS. La livraison des messages SMS est soumise à la transmission efficace à partir de votre fournisseur de service sans fil/opérateur de réseau.
Confidentialité
Nous utiliserons vos renseignements uniquement pour vous fournir les services que vous demandez et ceux indiqués dans notre avis de confidentialité qui se trouve à l'adresse www.avis.com/privacy.
en aller simple
Avis n'impose pas des frais pour le service de messagerie par texte. Des taux de messagerie et de données standard peuvent s'appliquer, nous ne sommes pas responsable des frais qui peuvent être imposés par le fournisseur de service. Avis n'assume aucune responsabilité pour les frais engagés pour vous inscrire pour ce service de messagerie par texte. Tout frais de messagerie par texte qui pourrait vous être imposé sera indiqué sur la facture de votre fournisseur de service mobile.
Adhésion
Avis Mobile Notifications est un service d'abonnement d'alerte à taux standard qui envoie des alertes mobiles sensibles au temps aux clients qui comprennent des mises à jour aux locations actuelles/à venir, des offres promotionnelles, des MMS et des coupons. En vous abonnant, vous convenez de recevoir des messages texte concernant votre statut de location. Nous n'utilisons pas, mais nous pouvons utiliser, un système de composition automatique pour livrer nos messages texte. Le consentement n'est pas nécessaire pour acheter des marchandises ou des services.
Désabonner
Pour vous désabonner (arrêter le service), envoyer le message texte « STOP » à « 48400 » à partir de votre appareil mobile. Vous ne recevrez plus de messages texte. Vous pouvez également vous désabonner en envoyant le message texte « QUIT », « END », « CANCEL », « UNSUBSCRIBE » ou « STOP ALL » à partir de tout message texte que vous recevez ou au code court 48400. Vous pouvez également gérer vos messages texte en mettant à jour votre profil Avis sur Avis.com. Sélectionnez simplement « No » dans l'option SMS Notifications dans la section de préférence de communication de votre profil.
Aide
Pour obtenir de l'aide, envoyez le message texte « AIDE » à « 48400 » ou un courriel à custserv@avis.com ou appelez le 1 800 352-7900
Fournisseurs pris en charge (États-Unis seulement)
AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer's Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless et West Central Wireless.
*T-Mobile n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés
Fournisseurs pris en charge (Canada seulement)
Aliant Mobility, Bell Mobility, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Public Mobile, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Telébec Mobilité, TELUS Mobility, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, WIND Mobile
Intégralité des modalités et conditions et politique relative à la vie privée :
Garantie
Avis Budget Group n'assumera aucune responsabilité des messages SMS retardés liés à notre passerelle SMS. La livraison des messages SMS est soumise à la transmission efficace à partir de votre fournisseur de service sans fil/opérateur de réseau.
Confidentialité
Nous utiliserons vos renseignements uniquement pour vous fournir les services que vous demandez et ceux indiqués dans notre avis de confidentialité qui se trouve à l'adresse www.avis.com/privacy.
en aller simple
Avis n'impose pas des frais pour le service de messagerie par texte. Des taux de messagerie et de données standard peuvent s'appliquer, nous ne sommes pas responsable des frais qui peuvent être imposés par le fournisseur de service. Avis n'assume aucune responsabilité pour les frais engagés pour vous inscrire pour ce service de messagerie par texte. Tout frais de messagerie par texte qui pourrait vous être imposé sera indiqué sur la facture de votre fournisseur de service mobile.