Pour les personnes ayant une déficience auditive et de la parole

Avis estime que tous les locataires doivent bénéficier d'une expérience de réservation et de location pratiques. Aux États-Unis, les clients souffrant de troubles de l'audition ou de la parole peuvent aisément communiquer avec Avis par le biais d'un dispositif spécial appelé un téléscripteur ou appareil de télécommunications pour malentendants (TTY/TDD). Il s'agit d'un téléphone texte ou d'un programme informatique connexe qui fonctionne par le biais d'un système de télétype.

Les communications avec Avis qui se font par l'entremise de cette méthode ne sont pas vocales.

Les clients qui souhaitent utiliser les services d'un(e) opérateur(rice) en relais doivent composer notre numéro de réservation vocale au 1 800 633-3469.

Pour contacter Avis par le biais d'un appareil ou d'un programme TTY/TDD, appelez tous les jours le 1 800 331-2323, de 7  h 30 à 19 h 30, heure normale du Centre.

 

Faire une réservation