Foire aux questions sur le Profil Avis | Avis Rent a Car
En tant que chef de file international de la location de voiture, Avis propose une Foire aux questions dont le contenu est commun à quatre pays différents : États-Unis,Canada, Australie et Nouvelle-Zélande. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur l'un de ces sites, veuillez chercher sur les autres sites.

Un numéro Wizard® est votre identification personnelle de membre chez Avis. Un numéro Wizard® Avis est le moyen le plus facile de gérer vos réservations Avis. Avec un numéro Wizard®, vous pouvez mettre en mémoire vos préférences de location dans votre profil; faire vos réservations sera plus rapide et plus facile. En vous connectant à votre compte Mon Avis, vous pouvez aussi, simplement et rapidement, suivre, afficher, modifier ou annuler vos réservations futures et obtenir des reçus pour des locations antérieures, en un clic. En obtenir un est simple et gratuit. Il vous suffit de vous inscrire sur Mon Avis ou d’adhérer au Service PreferredMD dès aujourd’hui.

Inscrivez-vous en ligne à Mon Avis ou adhérez au service PreferredMD d’AvisMD et vous recevrez automatiquement un numéro WizardMD. Nous vous enverrons également une carte de membre avec votre numéro Wizard®. Vous pouvez aussi en obtenir un dans une succursale, par le biais de votre entreprise si cette dernière est en relations d'affaires avec Avis, ou en appelant le service clientèle au 1 800 352-7900.

Pour les clients qui se sont inscrits sur avis.ca et disposent d'un profil Mon Avis, il suffit de se connecter et de cliquer sur le lien « Modifier » dans le module « Renseignements d'identité » de la page Mon compte. Effectuez la modification que vous souhaitez au nom et envoyez le formulaire. Si vous n'avez pas de profil Mon Avis, vous pouvez appeler le service clientèle au 1 800 352-7900 pour demander de modifier le nom.

Pour les clients qui se sont inscrits sur avis.ca et disposent d'un profil Mon Avis, il suffit de se connecter et de cliquer sur le lien « Modifier le pays » dans le module « Coordonnées » de la page Mon compte. Sélectionnez votre nouveau pays de résidence et envoyez le formulaire. Si vous n'avez pas de profil Mon Avis, vous pouvez appeler le service clientèle au 1 800 352-7900 pour demander de modifier le pays. Veuillez noter que les membres du service Avis® Preferred® Service ne peuvent pas changer leur pays de résidence.

Pour les clients qui se sont inscrits sur avis.com et qui disposent d'un profil Mon Avis , il suffit de se connecter sur leur compte. Vous trouverez votre numéro Wizard® dans le module « Renseignements d'identité » de la page Mon compte.

Sur la page de connexion, cliquez simplement sur le lien « J’ai oublié mon nom d’utilisateur/numéro WizardMD ». Saisissez ensuite vos prénom et nom, le type et le numéro de carte de paiement enregistrés sur votre profil et nous vous renverrons votre numéro Wizard®. Vous n'avez pas de carte de paiement sur votre profil ou vous ne vous souvenez pas de celle que vous avez utilisée? Téléphonez simplement au Service clientèle au 1 800 352-7900.

Si vous avez égaré votre carte Wizard® ou si vous avez changé de nom et avez besoin d'une carte mise à jour, appelez simplement le service clientèle au 1 800 352-7900 pour faire une demande et nous vous enverrons une carte de remplacement.

Vous pouvez toujours faire une réservation sur Avis.com avec un numéro de carte de crédit périmée ou annulée, mais vous devrez fournir une carte de crédit valide au moment de la location. Les membres du Service Avis® Preferred® doivent s'arrêter au comptoir avant de se rendre à leur voiture attribuée. Pour éviter cet embarras, nous vous recommandons de mettre à jour votre carte de paiement sur votre profil avant de faire une réservation quelconque.

Pour les clients qui se sont inscrits sur avis.ca et qui disposent d'un profil Mon Avis, mettre à jour leurs renseignements est facile! Il suffit de vous connecter et de choisir le module de renseignements que vous souhaitez mettre à jour, à droite de la page Mon compte. Après avoir effectué vos modifications, veillez à les sauvegarder.

Si vous n'avez pas de profil en ligne, inscrivez-vous à Mon Avis dès aujourd'hui pour gérer facilement vos renseignements et vos locations, ou appelez le service clientèle au 1 800 352-7900 pour obtenir de l'aide.

Le numéro de réduction universelle (AWD) Avis est un numéro unique attribué à un compte ou à un programme Avis pour permettre d'identifier l'admissibilité à des offres et à des tarifs contractuels. Une preuve d'adhésion est requise au moment de la location.

Vous pouvez trouver le numéro de réduction universelle (AWD) de promotions publicitaires dans des journaux, des magazines ou des annonces publicitaires télévisées; en cliquant sur les bannières publicitaires de sites Web ou sur le site Web avis.ca.

Si vous êtes un membre d'une organisation ou d'une société partenaire d'Avis, veuillez communiquer avec l'organisation directement et demandez s'il existe un numéro de réduction universelle Avis que vous pouvez utiliser pour votre location. N'oubliez pas que les numéros AWD de société ou d'organisation ne peuvent être utilisés que par les personnes admissibles et ne doivent jamais être divulgués à d'autres.