- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Sioc Office Park Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Sioc Office Park (A14)
Adresse :
Cnr Hendrik Van Eck&Ian Flming,
Blk B, Ofce 1& 2,
Kathu,
9301,
South Africa
Téléphone :
(27) 53-723-1273
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 6:45 AM - 6:00 PM; Sat 8:00 AM - 12:00 PM
Horaire des Fêtes:
2024
FREEDOM DAY
Avril
27
closed
WORKERS DAY
Mai
1
closed
ELECTION DAY
Mai
29
closed
YOUTH DAY
Juin
16
-
Juin
17
closed
HERITAGE DAY
Septembre
24
closed
DAY OF RECONCIL
Décembre
16
closed
CHRISTMAS DAY
Décembre
25
closed
DAY OF GOODWILL
Décembre
26
closed
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
TEST Doc April 20
Couvertures facultatives
L’assurance collision sans franchise (ACF) est obligatoire (incluse dans les tarifs).
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client est responsable d'un montant variant entre 16 700,00 et 66 000,00 ZAR.
Remarque : Aucune assurance n'est offerte contre les pertes ou les dommages causés par des émeutes ou suite à la violation des modalités et conditions stipulées dans le contrat de location. Des frais de gestion de sinistre de 415,00 ZAR seront facturés, en plus des frais de réparation de dommages ou de toute franchise applicable. En cas d’amende pour infraction au Code de la route, des frais de gestion de 325,00 ZAR seront facturés en sus du montant de l’amende.
La protection contre le vol (PV) est obligatoire (incluse dans les tarifs).
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client est responsable d'un montant variant entre 16 700,00 et 66 000,00 ZAR.
L’assurance dommages pneus et pare-brise sans franchise (PPDP) est facultative. Ce produit est offert au point de retour du véhicule. Cette protection comprend tous les pneus et vitres, y compris les enjoliveurs, les jantes en métal et en alliage. Catégories de véhicules A, B, C, D, E, P : 77,25 ZAR par jour (taxes incluses), Catégories de véhicules F à O : 87,25 ZAR par jour (taxes incluses). La perte de pneus, de jantes ou d’enjoliveurs de roue n’est pas couverte par la PPDP, mais sera assujettie à l’exonération de responsabilité matérielle. Aucuns frais de responsabilité ne s’appliquent lorsque la PPDP est souscrite. De plus, en cas de dommages causés par un tiers, la responsabilité du client sera de nulle. Toutefois, si cela est refusé, le montant maximal de responsabilité pour les pneus et les vitres sera de 15 000,00 ZAR et pour les dommages causés par un tiers, 15 000,00 ZAR.
Remarque : Si vous avez besoin d’une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture..
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Diner's Club, MasterCard et Visa.
Catégories de véhicules F, G, H, I, J, K, L, N et O :
Tous les clients (nationaux et entrants), louant des véhicules des catégories F, G, H, I, J, K, L, N et O doivent présenter une carte de crédit supplémentaire à la caisse. Cette deuxième carte doit être une carte de crédit. Les membres du service Preferred ne sont pas dispensés de cette règle. Si une deuxième carte de crédit ne peut être présentée, la location ne pourra pas avoir lieu.
Retenue supplémentaire sur la carte de crédit: La carte doit afficher un logo Mastercard ou Visa. Les mots doivent être en relief sur la carte et comporter les mots Carte de crédit sur le verso ou le recto de la carte. Le montant estimé de l’autorisation sera retenu sur le compte pour la durée de la location et facturé à la résiliation. La retenue sur la carte de crédit d’un montant variable basé sur l’estimation de la durée de la location et du kilométrage (carburant, kilométrage moyen par jour multiplié par le nombre de jours de location, assurance, frais de location en aller simple et tous les frais et suppléments divers éventuels).
Les locations de fin de semaine (du jeudi au lundi à 23 h 59) nécessiteront une retenue supplémentaire sur la carte de crédit/dépôt de garantie plus la retenue supplémentaire standard sur la carte de crédit/dépôt de garantie. Cela varie selon le client et est fondé sur la durée de la location et du kilométrage (carburant, kilométrage moyen par jour multiplié par le nombre de jours de location, assurance, frais de location en aller simple et tous les frais et suppléments divers éventuels).
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Drivers License
At the time of rentals, the driver must present a valid drivers license in the drivers name from their country of residence. Customers presenting a drivers license in a non-Roman alphabet must also present an International Driving Permit (IDP) to serve as a translation in addition to their valid drivers license..
Public Liability and Property Damage
Information not available at this time, please check at time of rental.
Information not available at this time, please check at time of rental.
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Age Requirements
At this location the minimum age is 18 years for all car groups. Young Driver Surcharge will apply for all drivers aged 25 and under. A charge of ZAR 155.00 (incl. tax) per day. No maximum age limit however Super PAI is not available to persons over the age of 75.
Fuel Policy
Specific information for this location is not available at this time.
Location Exceptions
Rates including unlimited mileages are not applicable to South African residents. To qualify for unlimited mileage rates, renters must produce an international passport and return airline ticket to their country of origin, South African renters can obtain quotes on www.avis.co.za.
Travel Into Other Countries
No cross-border rentals are allowed from South Africa to Malawi, Angola or Zambia, even if returning to South Africa.
One-way cross border rentals into Zimbabwe and Mozambique are not permitted. Cross border rentals from South Africa into Mozambique and Zimbabwe are only permitted on condition that the rentals return to South Africa and authorization is optained from the Operations Executive.
Renters wishing to enter Botswana, Namibia, Swaziland, Lesotho must be in possession of a letter of authority obtainable from an Avis location at time of rental. If this is not obtained, the customer will be refused entry. An additional ZAR 2250.00 (incl tax) will be charged for cross border rentals (excluding Swaziland and Lesotho).
Cross border fee for Eswatini and Lesotho: ZAR 800.00 (incl tax).
Cross border to Namibia is permitted at an additional cost of NAD 227.00 road tax fee (to be paid at the Namibian border), if driving a non-Namibian vehicle.
A road tax fee of ZAR 50.00 will be charged at Swaziland's border (to be paid to Swaziland authorities) for all cars with a foreign licence plate.