Aéroport régional Texas Gulf Coast Location de voitures (D6W)

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Aéroport régional Texas Gulf Coast (D6W)

Adresse : 8000 Airport Way, (précédemment Brazoria Country Apo), Angleton, TX, Texas, 77515, U S A
Téléphone : (1) 979-849-2066
Location Type: Corporate
Heures d'exploitation : Sun 1:00 PM - 5:00 PM; Mon - Fri 7:00 AM - 3:00 PM; Sat 9:00 AM - 1:00 PM
Horaire des Fêtes:
2021
LABOR DAY   Septembre  6  closed
THANSKGIVING   Novembre  25  closed
CHRISTMAS EVE   Décembre  24  07:30AM - 12:00PM
CHRISTMAS DAY   Décembre  25  closed
NEW YEARS EVE   Décembre  31  07:30AM - 12:00PM

2022
NEW YEARS DAY   Janvier  1  closed

avis-preferred-logo

Informations sur la succursale
Service PREFERRED
Rendez-vous au comptoir de location Avis. Montrez votre permis de conduire et identifiez-vous comme membre du service Preferred auprès de l'agent de location Avis afin de recevoir votre contrat de location préimprimé et vos clés.
Indications générales
Situé au Texas Gulf Coast Regional Airport (précédemment appelé le Brazoria County Airport) qui se trouve entre les villes d'Angleton et de Lake Jackson près de Hwy 288 et de la County Road 220.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

La souscription de la suppression de franchise perte/dommages exonère le locataire et les conducteurs supplémentaires autorisés de toute responsabilité en cas de dommages ou de perte du véhicule Avis, tant qu'ils remplissent les conditions générales figurant sur le dossier du document de location. Au moment de la location, le client doit signer de ses initiales pour indiquer qu'il accepte ou refuse la SFPD et les services en option. Le client doit signer la SFPD et les services en option au comptoir de location.
La SFPD est assujettie aux taxes.

Si la SFPD n'est pas souscrite, le client est financièrement responsable de la valeur totale des :

  • Dommages de l'accident
  • Bris de vitres
  • Éléments volés (radio, batterie, etc.)
  • Vandalisme
  • Vol de la voiture

Exceptions :

Dans le Wisconsin, si la SFPD n'est pas souscrite, le client est responsable de toutes les pertes et dommages du véhicule Avis dus à un accident, une imprudence, ou à une négligence.

Dans l'Illinois, si la SFPD n'est pas souscrite, le client est responsable des types de dommages suivants, jusqu'à hauteur de 16 000,00 $ pour les locations :

  • Dommages de l'accident
  • Bris de vitres
  • Éléments volés (radio, batterie, etc.)
  • Vandalisme
  • Vol de la voiture

Annulation de la SFPD
Une fois la SFPD souscrite, elle doit figurer au contrat. Le client a la possibilité de retourner la voiture et de clôturer le contrat de location. Ceci peut cependant modifier le tarif du contrat de location et un tarif différent, éventuellement supérieur pourrait s'appliquer à la nouvelle location.

Exceptions :
Les clients louant un véhicule dans l'État de New York et souscrivant la SFPD dans l'État de New York peuvent annuler ce service gratuitement, aux conditions suivantes :

  • La location doit être de deux jours ou plus.
  • L'annulation doit être effectuée dans les 24 premières heures de la location.
  • Le locataire effectif doit conduire la voiture à une succursale Avis pour inspection et signer un avis d'annulation.

Perte de jouissance
Le client peut également être responsable de la perte de revenu d'Avis, dans l'incapacité d'utiliser la voiture pendant les réparations ou de la récupérer en cas de vol, et devra rembourser Avis de ladite perte de jouissance.

Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.


Politiques en matière de carte de crédit

Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées.  Le nom du locataire doit figurer sur la carte de crédit.

Liste complète des cartes de crédit acceptées :  Carte de crédit Avis, American Express, AT&T Capital, Diner's Club Int'l, China UnionPay, GE Capital, JCB, MasterCard, PHH, Sears et Visa.  Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.

 

Avis demandera une autorisation de prélever sur votre compte les frais de location estimés, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun.

  • La plupart des locations nécessiteront une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200 USD.
  • Si vous avez prépayé la location, la retenue sera de 250 USD.

Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds.  Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.

 

Remarque : Les cartes de crédit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale.  L'une des cartes mentionnées ci-dessus doit être présentée. Les cartes de crédit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.


Politiques en matière de carte de débit

Cette succursale accepte les cartes de débit bancaires portant le logo MasterCard ou Visa (sauf les cartes de débit Chime) au moment de la location pour des catégories de véhicules spécifiques avec les exigences suivantes :

  • Le locataire doit être âgé d’au moins 25 ans.
  • Le nom du locataire doit figurer sur la carte de débit.
  • Une carte de débit est acceptée comme identification du crédit pour les voitures économiques, compactes, intermédiaires, standard, pleine grandeur et les VUS standard seulement.  Une carte de débit n'est pas acceptée comme identification de crédit pour toute autre catégorie de véhicules.
  • - Dans les succursales des aéroports, vous devez présenter une preuve de vol de retour qui correspond à votre location.
  • Dans les succursales hors aéroport, une copie récente (de moins de 60 jours) de votre facture de téléphone cellulaire ou résidentiel, d’un relevé bancaire ou d’un service public est également requise.  L'adresse figurant sur le relevé ou la facture doit correspondre à celle figurant sur le permis de conduire du locataire.
  • Vous serez soumis à un contrôle du crédit pour confirmer votre solvabilité avant que le véhicule ne vous soit remis.  Si votre dossier de crédit est inaccessible avec Equifax, vous devrez lever la restriction avant votre location.  Lever la restriction ne garantit pas que vous serez en mesure de louer un véhicule puisque vous serez encore assujetti à une vérification de crédit.

Avis peut demander une autorisation de prélever sur votre compte les frais de location estimés, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun.

  • La plupart des locations nécessiteront une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200 USD.
  • Les locations de 4 jours ou plus peuvent nécessiter une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus 300,00 USD.
  • Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue est de 250 $.

VOUS N’AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS. Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte.   Si vous ne restituez pas le véhicule comme convenu, Avis obtiendra des autorisations supplémentaires sur votre compte pour couvrir les frais de location.  Avis n'est pas responsable des chèques retournés ni des découverts bancaires aux termes de la présente politique.

Une identification certaine en sus de votre permis de conduire peut être exigée.

Remarque : Les cartes de débit Chime et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale.  Les cartes de débit Chime et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.


Permis de conduire

Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire américain et une carte de crédit (ou de débit dans les succursales participantes) valides au nom du conducteur.  Si le permis de conduire n'a pas été émis aux États-Unis, vous devez présenter votre permis de conduire et, soit un passeport, soit une licence canadienne au nom du conducteur.


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Politique pour les conducteurs supplémentaires

Tous les conducteurs supplémentaires doivent avoir au moins 25 ans. Les personnes suivantes sont exemptées de frais pour conducteurs supplémentaires mais doivent respecter toutes les autres conditions relatives au conducteur : l'employeur ou le collègue du locataire dans le cadre d'activités associées à l'entreprise; le conjoint ou le partenaire domestique du locataire; le compagnon de conduite d'un locataire handicapé qui a rempli le formulaire pour les locataires sans permis; les locations relatives à l'assurance de remplacement de véhicule, les employés ou membres de la famille de la société indiqués sur la police d'assurance. Tous les autres conducteurs supplémentaires doivent remplir et signer un formulaire pour chauffeur supplémentaire et présenter une identification du crédit valide. Deux conducteurs supplémentaires au maximum peuvent remplir un formulaire.

Dans les états autres que la Californie, le Nevada et New York, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 13 $ par jour et par conducteur, avec un maximum de 65 $ par conducteur. À New York, le supplément s'élève à 3 $ par jour et par conducteur. Dans le Nevada, le supplément s'élève à 11 $ par jour et par conducteur, avec un maximum de 55 $ par conducteur. Il n'y a pas de supplément pour conducteur additionnel en Californie.


Frais supplémentaires

  • Un supplément de grand voyageur pouvant aller jusqu’à 1 $ par jour s’applique à toutes les locations générant des milles grands voyageurs, des points ou des crédits.
  • Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.

Conditions applicables à l’âge

Un client qui loue une voiture de luxe, une mini-fourgonnette, une fourgonnette de 12 passagers, un VUS pleine grandeur, un VUS prestige, un VUS Élite standard ou tout véhicule de la catégorie spécialité, série signature, voiture cool doit avoir au moins 25 ans.

  • Exception : Un client avec un numéro de rabais d'entreprise acceptable peut louer ces catégories de véhicules susmentionnées à 21 ans sans frais d'âge minimum.

Pour toutes les autres catégories de véhicules, un client présentant une carte de crédit reconnue doit avoir au moins 21 ans.  Dans la plupart des cas, une surtaxe jeune conducteur de 27,00 $ par jour s'appliquera aux locataires âgés de 21 à 24 ans.

  • Exception : Un client présentant une carte de crédit reconnue avec un numéro de réduction d'entreprise acceptable peut louer à 18 ans sans frais d'âge minimum.

Un client présentant une carte de débit bancaire acceptable doit avoir au moins 25 ans.  (Voir les politiques sur les cartes de débit pour les catégories de véhicules acceptables et tous les détails.)

  • Exception : Un client présentant une carte de débit bancaire acceptable avec un numéro de réduction d'entreprise peut louer à 21 ans sans frais d'âge minimum.

Un client présentant une carte de crédit Avis, une carte Visa/MasterCard émise par le gouvernement ou un bon de commande/voyage gouvernemental peut louer une voiture de n'importe quelle catégorie à 18 ans sans frais pour les mineurs.


Contrôle auprès des autorités ayant émis le permis

Il est possible qu'au moment de la location le locataire ou le conducteur autorisé soient soumis à un contrôle électronique auprès des autorités de l'État ayant délivré le permis, ou qu'ils soient tenus de signer une déclaration attestant de critères spécifiques :

  • que le locataire/le conducteur autorisé dispose d’un permis de conduire valide n’ayant fait l’objet d’aucune suspension ou révocation, n’ayant pas expiré et n’ayant été ni annulé ni remis;
  • qu'au cours des 36 derniers mois le locataire/le conducteur autorisé n'a jamais été condamné pour excès de vitesse ni pour conduite dangereuse;
  • qu'au cours des 36 derniers mois le locataire/le conducteur autorisé n'a jamais été condamné pour conduite avec facultés affaiblies (DUI), pour conduite sous l'emprise d'alcool ou de drogues (DWI) ou pour conduite en état d'ébriété (DWAI);
  • qu'au cours des 36 derniers mois le locataire/le conducteur autorisé n'a pas manqué à signaler un accident et ne s'est pas rendu coupable d'un délit de fuite;
  • que le locataire/le conducteur autorisé n’a jamais été en possession d’un véhicule volé et n’a jamais utilisé de véhicule pour commettre un crime;
  • qu'au cours des 24 derniers mois, le locataire/le conducteur autorisé n'a pas commis 3 infractions ou plus aux règles de la circulation (y compris celles concernant les ceintures de sécurité);
  • que le locataire/conducteur autorisé n'a pas eu trois accidents ou plus au cours des 36 derniers mois.

Politique sur le carburant

Frais de plein.Le réservoir de la plupart des véhicules est plein au moment de la location.

Là où cette option est offerte, sous réserve des lois applicables, si vous conduisez moins de 120 kilomètres/75 milles, vous acceptez que nous ajoutions un montant forfaitaire à la location, lequel sera établi dans le contrat de location et au comptoir au moment de la location. Pour éviter ces frais, présentez un reçu pour le carburant acheté au moment de la restitution et ce montant forfaitaire sera supprimé de vos frais de location totaux. Si cet alinéa (a) ne s'applique pas, il existe trois options de ravitaillement :

1) Si vous n’acceptez pas l’option carburant, aux endroits où l’option est offerte, au début de votre location et que vous restituez le véhicule avec moins d’essence qu’à sa prise en charge, comme nous le décidons à notre seule discrétion, nous vous demanderons de payer des frais de plein, au tarif par mille/kilomètre ou par gallon/litre en vigueur qui est indiqué dans le contrat de location ou divulgué à la location. Le tarif par mille/kilomètre est appliqué si vous n'achetez pas d'essence pendant la location. Pour calculer ce montant, nous multiplions le nombre de milles/kilomètres parcourus, indiqué sur le compteur du véhicule (ou fournis par l’appareil de télématique du véhicule) par le tarif par mille/kilomètre indiqué sur le contrat de location. Le tarif par gallon est utilisé si vous achetez du carburant pendant la location et vous devez nous fournir un reçu à notre demande, mais le réservoir n’est pas aussi plein lorsque vous restituez le véhicule que lorsque vous avez reçu le véhicule (en utilisant la jauge installée en usine, arrondie vers le bas au réservoir 1/8 le plus proche), fois le tarif par gallon indiqué sur le contrat de location.

Bien que ces deux méthodes soient utilisées pour faciliter le calcul des frais d’essence, le tarif par mille et le tarif par gallon produisent presque le même résultat. Certains de nos véhicules sont équipés d'une télématique embarquée qui enregistre les quantités réelles de carburant dans le réservoir à essence. Dans le cas où votre véhicule dispose d'un tel appareil, vous serez facturé pour le montant réel de l'essence nécessaire pour remplir le réservoir en fonction de la lecture de cet appareil.

2) Si vous acceptez l’option carburant au début de votre location, vous serez facturé comme indiqué dans le contrat de location pour cet achat et vous ne paierez pas de frais de service pour le plein. Si vous choisissez cette option, aucuns frais supplémentaires d'essence ne vous seront facturés, mais vous ne recevrez aucun crédit pour le niveau d'essence restant dans le réservoir à la restitution du véhicule.  Si vous acceptez l’option carburant au début de votre location, vous serez facturé comme indiqué dans le contrat de location pour cet achat et vous ne paierez pas de frais de plein pour tout carburant non couvert par l’option de carburant partiel. Le prix par gallon de l'option carburant est toujours inférieur aux frais de plein. Il est possible que le prix d'un plein effectué dans une station-service locale soit inférieur aux frais de plein ou au prix facturé dans le cadre de l'option carburant. Il est entendu que les frais de plein ne représentent pas une vente de carburant au détail.

3) Vous pouvez éviter les frais de plein si vous restituez le véhicule avec autant d'essence que lors de sa prise en charge et, sur demande de notre part, présentez un reçu pour l'achat d'essence. Si vous mettez du carburant dans la voiture, vous devez utiliser le bon carburant (avec le type d’essence indiqué sur l’autocollant d’information sur le carburant de la voiture ou le diesel sur route). N’utilisez pas de carburant à base d’éthanol même si le véhicule indique qu’il s’agit d’un véhicule à carburant mixte.


Conditions de paiement d'avance

  • Conservez votre numéro de confirmation de réservation, vous en aurez besoin pour toute modification, annulation ou demande de remboursement de frais de défaillance. Tout changement à votre réservation prépayée doit être effectué sur Avis.com, Avis.com.au ou Avis.co.nz ou encore au comptoir de location. Lors du changement, les tarifs, taxes et frais actuels s'appliquent.
  •  Votre carte de débit ou de crédit sera débitée lors de la confirmation de réservation. La méthode de prépaiement relative à votre location doit être la même après la confirmation.
  • Les cartes de débit ne sont pas acceptées dans certaines succursales, et ne sont pas un moyen de prépaiement recommandé.
  • Nous acceptonsseulement les cartes de débit Chime au moment du retour à la réception de l’autorisation appropriée.  Si vous prévoyez utiliser une carte de débit Chime, vous devrez présenter une autre carte de crédit ou de débit acceptable au moment de la location.
  • Bien qu'une carte de débit ou une carte de crédit prépayée constituent un moyen de paiement valide pour procéder au prépaiement sur Internet, elles peuvent ne pas convenir pour la retenue nécessaire lors de la prise en charge du véhicule.
  • Veuillez consulter les modalités et conditions figurant sur la page de confirmation pour connaître la politique d'acceptation des cartes de crédit ou de débit dans cette succursale. Le véhicule loué ne pourra vous être remis au moment de la prise en charge que si toutes les modalités et conditions de location sont respectées, indépendamment de votre prépaiement original.
  • Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale. L'une des cartes mentionnées ci-dessus doit être présentée. Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.
  • Aux États-Unis, vous pouvez utiliser une carte de débit, de retrait ou de chèque pour régler les frais à la fin de la location, y compris les cartes de débit Chime.
  • La carte de crédit ou de débit qui aura été utilisée pour effectuer une réservation en ligne Payez maintenant, doit être présentée au comptoir de location à la prise en charge, comme moyen d'identification.
  • En règle générale, au moment de la location, nous exigerons une retenue des frais totaux estimés.  Cependant, de nombreuses locations nécessiteront une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200 USD.  Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue sera de 250 USD. Une carte de crédit prépayée n’est pas acceptée pour cette retenue obligatoire et en cas de réservation avec une devise non américaine, une carte de crédit avec la même devise pour la réservation avec un montant équivalent en $ US serait nécessaire.
  • La carte présentée au moment de la prise en charge sera celle enregistrée pour la location.
  • Si vous utilisez une carte de débit dans une succursale qui accepte ce mode de paiement, nous nous réservons le droit d'effectuer un contrôle de crédit pour confirmer votre solvabilité avant que le véhicule ne vous soit remis. Vous devrez également présenter une seconde pièce d'identité en cours de validité.
  • Les réservations prépayées ne sont proposées que dans les succursales participantes.
  • Lors d’un paiement de votre location par carte de débit, Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais estimés de location, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun. De nombreuses locations nécessiteront une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus, 200 USD.  Les locations de 4 jours ou plus peuvent nécessiter une retenue d'autorisation des frais de location estimés plus 300,00 USD. Si vous avez prépayé avec une carte de débit, la retenue sera de 250 USD. VOUS N'AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS.
  • Si vous avez choisi l'Option carburant, le prix du carburant n'est pas inclus dans le total de votre réservation, mais le tarif du marché en vigueur sera ajouté lors de la restitution du véhicule.
  • Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées. Cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American express, AT&T Capital, Diner's Club Intl, Discover, China Union Pay, GE Capital, JCB, Master Card, PHH, Sears et Visa. Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.
  • Les bons peuvent être appliqués pour prépayer les locations. Les bons ou certificats de location Avis ne peuvent pas être jumelés avec une réservation prépayée.
  • Les cartes-cadeaux (Avis ou autres) ne sont pas applicables sur les réservations prépayées.
  • La plupart des établissements des États-Unis acceptent également les cartes de débit arborant le logo Visa ou MasterCard (sauf les cartes de débit Chime), comme identification du crédit si vous êtes âgé d'au moins 25 ans au moment de la location. Les établissements du Canada n'acceptent pas les cartes de débit comme mode d'identification du crédit. Dans la plupart des cas, les succursales des États-Unis exécuteront une vérification du crédit pour les locataires payant par carte de crédit, afin de déterminer leur solvabilité au moment de la location. Le locataire doit répondre aux critères minimums d'Avis pour louer.
  • Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte. Si vous avez déjà réglé votre location, la retenue ne sera que de 250 $ US. Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds.
  • Avis n'est pas responsable des chèques retournés ni des découverts bancaires aux termes de la présente politique.
  • Votre tarif de location indiqué est fonction des paramètres exacts (locations, dates, etc.) de votre location particulière. Si vous modifiez vos paramètres de réservation confirmés, le tarif peut être modifié.
  • Il n’y a pas de frais pour les changements suivants : type de véhicule, options (GPS, protections, etc.), dates/horaires de location, ajout d’autres conducteurs, modification des succursales participantes de prise en charge prépayée si elles se trouvent dans le même pays. Afin de changer d'établissement de location à un établissement non participant ou à un établissement en dehors du pays où la prise en charge est prévue, vous devez annuler votre réservation originale (et vous acquitter des frais d'annulation) et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur.
  • Les changements non admis comptent notamment : la méthode de prépaiement; le nom sur la réservation; le changement de l'établissement de location à un établissement non participant ou à un établissement en dehors du pays. Si vous souhaitez tout de même apporter ces changements, vous devez annuler votre réservation prépayée d'origine (et vous acquitter des frais d'annulation) et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur.
  • Lors de la prise en charge du véhicule, les règles de qualification relatives à la location s'appliquent. Le nom figurant sur tous les justificatifs de la location (permis et carte de crédit ou de débit) doit correspondre au nom indiqué lors de la réservation. Si les noms ne correspondent pas, le changement à votre réservation prépayée est considéré comme non admis et vous devez suivre les procédures pour annuler et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur (avec les frais d'annulation ou de défaillance applicables).
  • Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire et une carte de crédit (ou de débit dans les succursales participantes) valides à son nom. Une carte de crédit prépayée ne constitue pas un document acceptable. Tout conducteur doit posséder un dossier de conduite vierge.
  • Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire et une carte de crédit valides à son nom. Si le permis de conduire n'est pas américain, vous devez présenter votre permis de conduire et, soit un passeport, soit une licence canadienne au nom du conducteur.
  • Il est possible qu'au moment de la location le locataire ou le conducteur autorisé soient soumis à un contrôle électronique auprès des autorités de l'État ayant délivré le permis, ou qu'ils soient tenus de signer une déclaration attestant de critères spécifiques.
  • Une identification certaine en sus de votre permis de conduire peut être exigée.
  • Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
  • Les véhicules sont loués sur une base journalière (soit 24 heures). Un délai de grâce de 29 minutes est toutefois accordé pour la restitution du véhicule. Passées 30 minutes de retard, 3/4 du supplément de retard journalier + 0,01 $ + des taxes s'appliquent. Passées 90 minutes de retard, la totalité du supplément de retard journalier + des taxes s'appliquent. Aucun délai de grâce n'est accordé pour les frais et suppléments de location ni pour les frais relatifs aux protections ou aux équipements optionnels. Par conséquent, la totalité du supplément de retard journalier s'applique pour ces éléments.
  • Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
  • Au lieu d'exiger que les clients soient âgés de 25 ans ou plus, Avis loue dorénavant aux clients âgés de 21 à 24 ans qui détiennent une carte de crédit et un permis de conduire valides. Au moment de la location, nous appliquerons automatiquement un supplément à ces conducteurs.
  • En outre, les restrictions suivantes s'appliquent aux locataires âgés de 21 à 24 ans : La location de véhicules de luxe, de minifourgonnettes, de fourgonnettes de 12 passagers, de véhicules spéciaux, de VUS pleine grandeur et de VUS prestige n'est pas autorisée.
  • Dans l’État de New York, l'âge minimal est toujours de 18 ans, et un supplément de 84 USD par jour s'applique aux locataires âgés de 18 à 20 ans et de 35 USD par jour à ceux âgés de 21 à 24 ans. Dans l'État du Michigan, l'âge minimal est de 18 ans, et un supplément de 41 USD par jour s'applique aux locataires âgés de 18 à 20 ans, et de 28 USD par jour à ceux âgés de 21 à 24 ans. Au Québec, l'âge minimum est de 21 ans pour louer des véhicules des catégories A, B, C, D, et E, avec un supplément de 20 $ US par jour appliqué aux locataires âgés de 21 à 24 ans. L'âge minimum requis est de 25 ans pour toutes les autres catégories de véhicules. En Saskatchewan, l'âge minimum est de 18 ans. Aucun supplément lié à l'âge du conducteur ne s'applique.
  • Dans tous les états autres que la Californie, le Nevada et New York, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 13 USD par jour, avec un maximum de 65 USD par location et par conducteur. Le supplément pour conducteur additionnel est de 3 USD par jour et par conducteur additionnel à New York.
  • Dans le Nevada, le supplément par conducteur supplémentaire s'élève à 10 USD par jour, avec un maximum de 50 USD. Il n'y a pas de supplément pour conducteur additionnel en Californie. Les suppléments pour conducteurs additionnels ne s'appliquent pas pour les personnes suivantes : l'employeur ou le collègue du locataire dans le cadre d'activités associées à l'entreprise; le conjoint ou le partenaire domestique du locataire; les locataires handicapés qui ont rempli le formulaire pour les locataires sans permis.
  • La collecte, l'utilisation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre règlement en matière de confidentialité.

Politique d'annulation

  • Les modifications apportées à une réservation doivent être effectuées à Avis.com.au, ou Avis.co.nz à l'aide de l'option « Modifier/Annuler ».  Toute modification de la réservation peut avoir une répercussion sur les frais de location.  Si une réservation prépayée est annulée plus de 24 heures avant l'heure de prise en charge, des frais d'annulation de 50,00 $ US, ou en devises équivalentes utilisées pour la réservation, seront évalués.
  • Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure prévue de prise en charge, nous rembourserons le total du montant prépayé, moins 150 $ US, ou en devises équivalentes utilisées pour la réservation, de frais de traitement. 
  • Si vous n’annulez pas la réservation avant le moment de la prise en charge et que le véhicule de location n’est pas récupéré à la date de location, aucune partie du montant prépayé ne vous sera remboursée.
  • Si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie du paiement.
  • Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises dans les six mois suivant la date de prise en charge du véhicule prévue de la location. Aucun remboursement ne sera accordé après cette période de six mois.
  • Les versements non payés seront traités au comptoir au moment de la restitution de la location. Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que le taux quotidien de votre location sera appliqué si vous changez de type de voiture, de longueur de location ou de succursale de prise en charge.
  • Au moment de la restitution du véhicule, Avis débloquera la portion non utilisée du montant retenu, sous réserve des procédures de votre banque. La banque peut prendre jusqu'à deux semaines pour débloquer le montant retenu.
  • Si vous avez payé votre location en utilisant une carte de crédit ou une carte de débit, nous rembourserons toute retenue à la fin de la location. La banque, cependant, peut mettre un certain temps à la créditer sur votre compte. Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds.

Rate Requirements

Renters who have indicated a country of residence outside of the US will be required to present a non US issued drivers license and a non US issued passport OR an international airline ticket at the time of rental to qualify for the rate.


Rental Options

If you have added any of the following rental options to your reservations, terms and conditions may apply.

GPS:

  • Available at participating locations.
  • Minimum age is 25 but may vary by locations, underage surcharges may apply at certain locations.
  • Reliability of directions subject to timing of software implementation as well as that of which has been provided by the maker of the installed maps.
  • I (renter) acknowledge that the rental vehicle may be equipped with GPS (global positioning satellite system). I acknowledge that the satellite system may be limited by atmospheric or topographical conditions. I further acknowledge that the GPS unit may be rendered inoperative if it is tampered with or destroyed and or damaged in an accident or if the satellite systems are obstructed and inoperative.
  • Customer is responsible for all costs in the event of lost, stolen or damaged GPS unit and all of its components.
  • Renter agrees to release and hold Avis harmless for any GPS unit failures. 

Gas Service Option

  • Fees for the Gas Service Option are not included in the Estimated Total.
  • Fees are assessed and applied at the time of rental.
  • Fees vary by location and are determined by current market value of gasoline in surrounding area of rental location and the fuel tank size of rental vehicle.
  • Customer will receive no credit or refund for unused fuel left in tank at time of return.

Roadside Assistance

  • Taxes not included in the Estimated Total will be applied at the time of rental.
  • Roadside Assistance service is available at all participating locations in the U.S., Canada, Puerto Rico, & U.S. Virgin Islands and New Zealand.
  • Roadside Assistance covers the cost for assistance with key replacement, lockouts, tire change service fee, jump starts and emergency fuel delivery (up to 3 gallons).
  • Prohibited use of the vehicle will void this option.

SiriusXM®

  • Taxes not included in the Estimated Total will be applied at the time of rental.
  • Available at participating U.S. locations  

Other Options

  • Rental options not selected/offered on the avis.com website can not be modified online.
  • Taxes not included in the Estimated Total will be applied at the time of rental.
  • Any modifications to these rental options must be made by contacting customer service or can be made at the rental counter.

Rental Terms and Conditions

View the Avis Rental terms and conditions.

If you are booking with Amazon Benefits, additional Amazon Terms and Conditions apply.


SMS Policy

Opt-in
Avis Mobile Notifications is a standard rated subscription alert service providing time-sensitive mobile alerts to customers that include updates to current/upcoming rentals, promotional offers, MMS and coupons about Avis. By signing up you agree to receive text messages regarding your rental status. We do not, but could, use an automatic telephone dialing system to deliver our text messages. Consent is not required to purchase goods or services.

Opt-out
To Opt-Out (discontinue service), text "STOP" to "48400" from your mobile device. You will not receive any additional text messages. You may also Opt-out by texting "QUIT", "END", "CANCEL", "UNSUBSCRIBE", or "STOP ALL" to any text message you receive or to short code 48400. You can also manage your text messages by updating your Avis profile at Avis.com. Simply select "No" from the SMS Notifications option in the communication preference section of your profile.

Help
To get help, text "HELP" to "48400" or email custserv@avis.com or call 1-800-352-7900

Carriers Supported (U.S. only)
AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer's Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless, and West Central Wireless. 
*T-Mobile is not liable for delayed or undelivered messages

Carriers Supported (Canada only)
Aliant Mobility, Bell Mobility, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Public Mobile, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Telébec Mobilité, TELUS Mobility, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, WIND Mobile

Complete Terms and Conditions & Privacy Policy:

Warranty 
Avis Budget Group will not be liable for any delays in the receipt of any SMS messages connected with our sms Gateway. Delivery of SMS messages is subject to effective transmission from your wireless service provider/network operator.

Privacy 
We will only use your information to provide you the services you request and as set forth in our privacy notice which can be found at
www.avis.com/privacy.

Fee
Avis does not charge a fee for text messaging service. Standard messaging and data rates may apply, we are not responsible for any charges from a person's service provider that may result from us providing this service. Avis assumes no responsibility for charges incurred by signing up for this text messaging service. Any text messaging fees that you incur will be billed on your individual mobile provider bill.


Towing

Towing is not permitted. Vehicles cannot be used to tow or push anything.  A trailer hitch cannot be installed on the vehicles.


Travel Into Other Countries

Canada:  Vehicles may be driven into Canada with no restrictions.  The rental counter must be notified at the time of rental that you plan to drive into Canada so the location can provide a Canadian Non-Resident Insurance Card (provided at no cost).  Based on availability, one-way rentals may be allowed to some Canada cities.
Mexico:  Corporate account customers are allowed to drive the vehicle into Mexico with certain restrictions and the purchase of additional insurance.  Check with the location for details.  One-way rentals are not allowed to Mexico.


e-Tolls

E-TOLL COLLECTION DEVICE AVAILABILITY

TOLL PAYMENT TAG PASS
You are responsible for payment of all tolls incurred during the rental period. We offer an optional service called e-toll that allows customers to use electronic toll lanes on highways, bridges, tunnels and other tolled passages. All vehicles are pre-equipped to electronically process tolls. If you do not pay cash for tolls, you automatically opt into our e-toll service to which you agree to pay us or our toll program administrator with whom we will share your credit card/debit information for all tolls incurred during your rental and all related fees, charges and penalties. The e-toll fees may take 4-8 weeks after the rental to be billed to your credit card/debit card on file.

E-TOLL SERVICE CONVENIENCE FEES
The convenience fee for e-Toll usage is $3.95 up to $5.95 USD for each day you use the E-Toll device and there is a maximum of $19.75 up to $29.75 USD per rental month, plus toll charges. There are NO service charges if e-Toll is NOT USED during the rental duration.

E-TOLL UNLIMITED

Available at participating locations in the following states: California, Colorado, Connecticut, Delaware, District of Columbia, Florida, Georgia, Illinois, Indiana, Kentucky, Main, Maryland, Massachusetts, New Hampshire, New Jersey, New York, North Carolina, Oklahoma, Ohio, Pennsylvania, Rhode Island, Texas, Vermont, Washington and West Virginia.
If you use the unlimited E-Toll service, all cost of tolls and convenience Fees are included. For this service, you pay a flat fee of $10.99 up to $23.99 USD per each day of the rental period, regardless of whether or not you incur any tolls, or a flat fee of $54.95 up to $119.95 USD per week. E-toll unlimited must be purchased at the beginning of the rental.

OPTING OUT OF E-TOLL
If you do not choose e-toll unlimited at the time of rental, you may avoid the standard e-toll fees on any given day during the term of the rental if you ensure the transponder shield box is in the "closed" position and you pay cash for all tolls, use your own adequately funded, properly mounted and compatible electronic toll device to pay for all tolls, or pay the toll authority directly and follow the toll authority rules and requirements.

For more information on tolling, please visit avis.com/etoll or check at the time of rental.