- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Ayvalik Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Ayvalik (IS6)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Politique concernant les conducteurs additionnels
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions d’âge et de permis de conduire que le locataire. Supplément : 62,00 TUL par jour.
TEST Doc April 20
Espèce
Couvertures facultatives
Assurance collision sans franchise (ACF)
Enlève la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule Avis. L’ACF n’est pas valide si le conducteur est ivre, si les limites de vitesse ont été violées ou si un rapport d’accident de police n’est pas soumis.
Protection contre le vol (TP) (assujettie aux taxes)
Enlève la responsabilité du locataire en cas de vol de pièces ou de la totalité du véhicule Avis. Un rapport de police est obligatoire.
Assurance collision sans franchise (ACF)
En cas de refus de l'Assurance collision sans franchise (ACF), le client est responsable de la valeur totale du véhicule. La responsabilité peut être réduite à 55 000 TUL pour les catégories de voitures économiques et varie entre 55 000 TUL et 260 000 TUL pour les catégories de voitures restantes en achetant l’ACF.
La responsabilité des dommages peut également être réduite à zéro si le locataire achète ensemble l'ACF et la protection contre le vol (PV).
SUPER assurance-collision sans franchise (SACF)
140 TUL par jour pour les catégories de voitures A, B, N, F; 180 TUL par jour pour les catégories de voitures O, P; 230 TUL pour les catégories de voitures D, J, H; 290 TUL pour les catégories de voitures G, C, L, I, M; 360 TUL par jour pour la catégorie de voiture E, 510 TUL par jour pour la catégorie de voiture K; réduit l’excédent à ZÉRO (prix excluant la TVA)
Protection contre le vol (PV)
En cas de refus de la protection contre le vol (PV), le client est responsable de la valeur totale du véhicule. La responsabilité peut être réduite à 55 000 TUL pour les groupes économiques et varie entre 55 000 TUL et 260 000 TUL pour les catégories de voitures restantes
Si une protection contre le vol est achetée, la responsabilité peut également être réduite à zéro si le locataire achète également le SACF avec l'ACF, la PV et la super protection contre le vol (SPV).
SUPER Protection contre le vol (SPV)
110 TUL par jour pour les catégories de voitures A, B, N, F; 140 TUL par jour pour les catégories de voitures O, P; 180 TUL pour les catégories de voitures D, J, H; 230 TUL pour les catégories de voitures G, C, L, I, M; 280 TUL par jour pour la catégorie de voiture E, 410 TUL par jour pour la catégorie de voiture K; réduit l’excédent à ZÉRO (prix excluant la TVA)
Politiques en matière de carte de crédit
Avis Turquie accepte toutes les principales cartes de crédit. Les cartes de débit et les cartes de crédit de facturation GEB ne sont pas acceptées.
Dépôt de garantie (obligatoire)
Un dépôt de garantie par carte de crédit est exigé au début d’une location de 2 500 TUL pour les catégories de véhicules A, B, N, F; 3 000 TUL pour les catégories de véhicules O, P; 3 500 TUL pour les catégories de véhicules H, D, J; 5 000 TUL pour les catégories de véhicules G, C, E, M, L; 5 500 TUL pour les catégories de véhicules I, 8 500 TUL pour les catégories de véhicules K.
Le dépôt de garantie sera remboursé au locataire après la fin de la location et la restitution sécuritaire du véhicule, confirmant qu’aucune contravention pour infraction au Code de la route n’a été appliquée pendant la location.
Le remboursement du dépôt de sécurité peut prendre jusqu’à 15 jours.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Drivers License
Renters and additional drivers must have held a full driving license for:
- A minimum of one year for A, B, N, F car groups,
- A minimum of two years for D, H, O, J, P, I car groups,
- A minimum of three years for G, C, E, K, L, M car groups.
Each driver must show photographic proof of identity or their passport at the start of the rental. All drivers must present a full and valid driving licence which has been held for at least 1 year. The licence must be valid for use in the renting country.
International customers must show their passport at the begining of their rental. Otherwise due to Turkish regulation and police restrictions car wouldnt be provided. If your licence is in non-roman alphabet you must provide an International Driving Licence.
International driving licence is required for non-Roman alphabet licence holders.
Personal Accident Insurance
PAI - Personal Accident Insurance
66.00 TUL per day, maximum 990.00 TUL
This coverage provides a compansation of 25000.00 TUL in case of perminent injury or death for each person in the rented car. Medical expenses are not included in this coverage.
The customer must request conditions, rates and acceptance at the time of checkout.
Public Liability and Property Damage
Information not available at this time, please check at time of rental.
Information not available at this time, please check at time of rental.
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Age Requirements
The minimum age must be 19 for A, B, N, F car groups, and 23 for O, P car groups, and 25 for H, D, I, J, and 27 for G, L, K, E, C, M car groups.Any renter between 19 & 21 years old is subjected to young driver fee and can only rent A, B, N, F car groups. Any renter between 21 & 23 years old is subjected to young driver fee and can only rent O, P car groups. Any renter between 23 & 25 years old is subjected to young driver fee and can only rent H, D, J car groups. Any renter between 25 & 27 years old is subjected to young driver fee and can only rent G,C, E, M, L, K car groups.
Young driver fee is TUL 330.00 daily (prices excl. VAT).
Fuel Policy
Specific information for this location is not available at this time.
Travel Into Other Countries
Avis cars are not permitted to travel outside of Turkey.
Voucher
Vouchers T/F/TE/FE/ACTO are accepted.