- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Bratislava Location de voitures (BTS)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Bratislava (BTS)
Adresse :
M. R. Stefanika 65,
Bratislava,
82001,
Slovak Republic
Téléphone :
(421) 2 2030 2100
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 8:00 AM - 4:30 PM
Horaire des Fêtes:
2024
HOLIDAY
Mars
29
closed
HOLIDAY
Avril
1
closed
HOLIDAY
Mai
1
closed
HOLIDAY
Mai
8
closed
HOLIDAY
Juillet
5
closed
HOLIDAY
Août
29
closed
CLOSED
Septembre
1
closed
HOLIDAY
Septembre
15
closed
HOLIDAY
Novembre
1
closed
HOLIDAY
Novembre
17
closed
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Couvertures facultatives
Assurance collision sans franchise (ACF)
La souscription de l'ACF (assurance-collision sans franchise) permet cependant de réduire la responsabilité en cas de dommages au véhicule Avis à 800,00 EUR.
Renonciation de la protection contre le vol (PV)
Souscrire une PV réduit la responsabilité du locataire en cas de vol de la voiture ou d’une partie de celle-ci à 15 % de la valeur de la responsabilité initiale; si aucune PV n’avait été souscrite.
La PV n’est pas taxable.
FNR (Franchise non recouvrable)
FNR pour ACF 800,00 EUR
La FNR pour le TP est 15 % de la valeur totale de la voiture.
Cette couverture n’est valable que si vous respectez les conditions du contrat de location. Elle ne couvre pas d’autres parties de la voiture (p. ex., fenêtres, roues, intérieur ou châssis) ou des frais (par ex. pour remorquer ou durée d’immobilisation), ou tout élément dans la voiture (p. ex. sièges enfants, appareils GPS ou effets personnels).
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Responsabilité civile et dommages matériels
Non disponible
INFORMATIONS IMPORTANTES
SURTAXES ADDITIONNELLES
Dans certaines succursales, des frais de gestion supplémentaires peuvent s’appliquer (par ex., succursales de l’aéroport) Surtaxes de l’aéroport : 17 % du temps et du kilométrage.
FRAIS D’IMMATRICULATION DU VÉHICULE
Frais d’immatriculation du véhicule : 2,00 euros par jour, par conducteur. Limite KM, Limite de 300 km par jour sur les catégories Avis Prestige (J, H, K, M et P)
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES
Si vous appelez le numéro de téléphone +421 900 200 200, cette ligne est facturée à 0,60 EUR/minute incluant la TVA.
RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
AVIS n’est pas responsable des actifs du client et des choses laissées dans un véhicule.
Le remboursement de la TVA n’est pas possible.
AVIS se réserve le droit de modifier les modalités et conditions de location.
Le prix de la location de véhicules n’inclut pas les liquides et les fluides qui doivent être ajoutés pendant l’utilisation du véhicule :
liquide lave-glace
liquide de refroidissement
huile moteur
AdBlue
Chaque véhicule est vérifié par un technicien avant le début de la location, tous les liquides sont remplis à nouveau.
Politique pour les conducteurs supplémentaires
Les frais de conducteur additionnel sont de 9 euros TVA exclue par location ou un maximum de 45 euros TVA exclue s’appliquent pour chaque conducteur additionnel par location.
Conditions applicables à l’âge
L’âge minimum requis est de 25 ans pour toutes les catégories de véhicules.
Prendre en charge et restituer votre véhicule
SUCCURSALE DE RESTITUTION
Si la voiture est restituée à une succursale autre que celle convenue (en dehors de la même ville) au moment de la prise en charge et indiquée dans le contrat de location, des frais de restitution modifiés sont facturés pour le coût supplémentaire de disposition de la flotte.
PROLONGATION
Il est obligatoire pour le client de signaler toute extension de location au moins 24 heures avant la résiliation convenue due la location. La prolongation doit être faite personnellement par représentation du locataire et le client doit recevoir une autorisation écrite pour cette prolongation, tout en étant obligé de payer la location complète, y compris la prolongation au locataire. Toute absence de prolongation pendant la location sera considérée comme une utilisation non autorisée d’un véhicule étranger avec toutes les conséquences juridiques et les frais appliqués par Avis.
BOÎTE À CLÉS
Lorsque de la restitution du véhicule de manière à ce que les clés du véhicule soient restituées à la boîte à clés, les dommages et l’état du véhicule sont vérifiés uniquement sans la présence du locataire et pour tout nouveau dommage constaté sans la présence de ce dernier le rend responsable et il peut être soumis à des frais d’Avis.
Conditions relatives aux cartes de crédit
VÉRIFICATION DE LA CARTE DE PAIEMENT OU DE CRÉDIT
Nous vérifions toujours :
Période d’expiration de la carte de paiement ou de crédit (la carte doit être valide pendant la période de location et doit être valide pendant au moins 6 mois après la location)
Émetteur de la carte
Signature au verso de la carte
Le numéro de carte et autres fonctions de sécurité de carte de paiement selon le manuel et la formation SLSP
Livraisons et restitutions
LIVRAISON ET REPRISES
À la demande
Amendes
RESPONSABILITÉS ET AMENDES
Le client est responsable de tous les frais liés au fonctionnement du véhicule pendant la période de location (amendes pour infractions liées à la circulation, frais de stationnement, frais d’utilisation des routes à péage). Vous êtes responsable de toutes les infractions liées à la circulation, y compris les infractions liées au stationnement et à la vitesse pendant que vous êtes en possession du véhicule. En plus de l’amende, vous pourrez payer des frais administratifs de 25,00 EUR HTVA (hors taxe sur la valeur ajoutée). La méthode de gestion et de comptabilisation des infractions liées à la circulation dépend du type de pénalité et du pays où l’infraction s’est produite. Vous êtes également responsable du paiement des frais pour l’utilisation des routes à péage.
Frais de carburant
POLITTIQUE SUR LE CARBURANT
Vous recevrez plusieurs options concernant la quantité de carburant, avec laquelle vous devrez restituer le véhicule. Elles vous seront expliquées au début de votre location.
Vous devez restituer le véhicule avec la quantité convenue de carburant et vous assurer que le bon type de carburant est utilisé. Si vous ne le faites pas, vous devrez payer des frais supplémentaires.
Frais de carburant : 2,00 EUR par litre hors TVA (taxe sur la valeur ajoutée)
Politique sur le carburant
Informations générales
ID et exigences en matière de permis de conduire
ID ET EXIGENCES EN MATIÈRE DE PERMIS DE CONDUIRE
Le véhicule ne sera transféré que si le document d’identité est vérifié sur un dispositif autorisé. L’ID acceptée est un passeport. Carte d’identité uniquement en cas de nationalité du client de l’Union européenne. La location ne peut être effectuée qu'après vérification des documents personnels soumis par le client à la signature du Formulaire de traitement des données personnelles. Si le système de vérification autorisé refuse la vérification des documents, nous nous réservons le droit de ne pas fournir la location.
Nous avons besoin de :
- Permis de conduire
- Passeport
- Carte d’identité (uniquement requise si le passeport n’est pas disponible)
- Permis de séjour, s’il s’agit d’un deuxième document
Un permis de conduire valide du pays de résidence est exigé Un permis de conduire international si le permis est en caractères non latins est exigé. Le locataire et les conducteurs doivent être titulaires d’un permis de conduire depuis au moins un an. Dans tous les cas, nous avons besoin de deux documents. Le premier doit être un permis de conduire et l’autre peut être un passeport, un identifiant national ou un permis de résidence pour une personne étrangère, nous acceptons uniquement une carte d’identité nationale plutôt qu’un passeport si le client est citoyen de l’UE.
Accueillir les arrivées tardives
L’arrivée tardive est sur demande seulement
EUR 40,00 hors TVA (0700 à 1900), EUR 100,00 hors TVA (1900 à 0700)
Toutes les réservations doivent inclure les renseignements suivants :
> Nom et nom de famille du conducteur
> Date et lieu de naissance
> Adresse personnelle ou professionnelle
> Numéro du permis de conduire, date et lieu d’émission ou date d’expiration
Informations diverses
INCLUS DANS LE PRIX
Assurance, couvertures et renonciations
Assurance collision sans franchise (ACF)
Si la carrosserie de la voiture est endommagée, le montant le plus élevé pour les réparations couvertes par l’exonération des dommages en cas de collision est l’excédent de dommages. Cette couverture n’est valable que si vous respectez les conditions du contrat de location. Il ne couvre pas d’autres parties de la voiture (p. ex. verre, roues, intérieur, toit ou châssis) ou des charges (par ex. pour le remorquage ou la durée d’immobilisation), ou tout élément dans la voiture (p. ex. sièges enfant, appareils GPS ou effets personnels).
Protection contre le vol (PV)
Si la voiture est volée, le montant le plus élevé pour les frais de remplacement couverts par la police est la franchise pour le vol. Cette couverture n’est valable que si vous respectez les conditions du contrat de location.
Inclus sans frais supplémentaires
Surtaxe d'aéroport
Taxes locales
Frais de route et frais d’immatriculation
Millage et kilométrage
Votre location inclut des kilomètres gratuits illimités.
Changer la durée de votre location peut affecter le nombre de kilomètres que vous pouvez conduire gratuitement. Cela peut également affecter le montant que vous paierez pour chaque kilomètre supplémentaire.
NON INCLUS DANS LE PRIX
Frais locaux
Cette section indique les frais que vous paierez au comptoir en raison de l’endroit où vous prenez en charge votre voiture, du conducteur et de l’endroit où vous trouvez pendant votre location.
Cette section n’indique pas d’autres coûts en vente libre, tels que des frais de carburant, des sièges enfants ou des services supplémentaires. Vous trouverez des détails sur les autres frais dans les autres sections des présentes modalités et conditions.
Vous êtes responsable des frais et des amendes, y compris les péages, les péages urbains, les contraventions de vitesse, les contraventions de stationnement ou de circulation.
Après votre location
Si vous avez subi des frais, tels que des contraventions de vitesse ou des péages urbains impayés, la société de location de voiture essaiera de vous contacter lorsque les autorités leur demanderont qui conduisait. Cela pourrait être des mois après votre location, et vous devrez payer les frais administratifs de la société ainsi que les frais d’origine.
Remarque : pour vous aider à comparer différentes offres, nous avons standardisé les noms de ces frais. Les noms que votre société de location de voiture utilise peuvent être légèrement différents.
Locations pour allers simples
Si vous prévoyez de prendre en charge la voiture dans une succursale et de la restituer dans une autre, la société de location de voiture peut facturer un supplément pour les allers simples pour couvrir le coût de retour de la voiture à la succursale d’origine.
Une notification préalable est requise pour toutes les locations en aller simple. Si vous restitutez la voiture à un endroit autre que celui initialement convenu; vous encourrez une « Pénalité » de la société de location de voiture.
Le coût de ce service sera confirmé après avoir effectué la réservation et nous avons confirmé avec la société automobile que cela serait autorisé.
Restitution du véhicule et clés déposés dans la boîte à clés
Si l’une des situations suivantes s’applique, le personnel du comptoir vous facturera un supplément lorsque vous aurez pris en charge votre véhicule -ou lorsque vous le restituez :
Frais de nettoyage
La société de location de voiture vous facturera si la voiture a besoin d’une quantité raisonnable de nettoyage après votre location.
Malheureusement, la société de location de voiture ne nous dira quel est le montant de ces frais. Le personnel du comptoir confirmera si ces frais s’appliquent à vous.
Locations en aller simple
LOCATIONS POUR ALLER SIMPLE
Dans un pays : Un supplément de 100,00 EUR à 200,00 EUR est applicable pour les locations se terminant dans n‘importe quelle succursale Avis de Slovaquie.
Hors du pays : Sur demande seulement
Options de paiement
POLITIQUES CONCERNANT LES CARTES DE DÉBIT ET DE CRÉDIT
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes
- Diners Club
- Cartes de crédit Visa
- Cartes de crédit MasterCard
- Cartes de crédit Avis
Nous n’acceptons pas les cartes Visa Electron, les cartes Maestro, les cartes V-Pay, les cartes Cirrus, les cartes JCB, la carte AMERICAN EXPRESS ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Les cartes prépayées peuvent être utilisées uniquement à la fin de votre location.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit sont acceptées uniquement si la carte de débit peut être utilisée pour la préautorisation avant de pouvoir prendre en charge le véhicule et ne sont pas acceptées à la succursale de l’aéroport.
Équipement spécial :
ÉQUIPEMENT SPÉCIAL
Des chaînes d’hiver, des sièges pour bébé, une navigation GPS sont disponibles sur demande moyennant des frais.
Voyage dans d'autres pays
VOYAGE À L’ÉTRANGER
Pour les voyages hors de la Slovaquie, des conditions spéciales s’appliquent. L'entrée dans certains pays avec un véhicule Avis n'est pas autorisée. Des informations seront communiquées au moment de la prise en charge, et ces conditions seront également imprimées sur le contrat de location. L’entrée est autorisée dans les pays de l’UE, sauf en Roumanie et en Bulgarie.
Si vous prévoyez traverser des frontières à l’UE, veuillez nous informer au moment de la réservation. Les coûts pour les routes avec péage, péage pour les ponts, vignettes etc. sont entièrement sous votre responsabilité. Si vous ne payez pas ces frais avant d’utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées.
Coupon