- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport Timaru (Île Sud) Location de voitures (TIU)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport Timaru (Île Sud) (TIU)
Adresse :
Terminal Building,
(Seulement les passagers),
Timaru,
7973,
New Zealand
Téléphone :
(64) 3-688-6240
Heures d'exploitation :
Sun - Fri 10:30 AM - 11:30 AM and 6:30 PM - 7:30 PM; Sat 10:30 AM - 11:30 AM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
CARS: Located in the long term car park, short distance from terminal.
RETURNS: Enter long term car park from Trimaru Airport Rd. Take ticket and park in first row. Leave ticket in car or attach to keys and place in return slot in terminal, or after hours per below.
AFTER-HOURS RETURNS: Available 24/7. Park as per returns. Key drop box, marked Avis returns, located on the outside terminal wall, between the 2 entry doors.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Options excédentaires
La réduction de franchise ou la franchise nulle, disponibles dans les succursales participantes, sont des couvertures facultatives qui réduisent davantage l'excès standard.
réduit l’excès standard. Veuillez cliquer ici pour obtenir plus de renseignements.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, MasterCard et Visa. Au début de votre location, une carte de crédit physique ou une carte de débit doit être présentée au début de la location. Votre carte doit indiquer votre nom, votre signature et votre numéro de carte, ainsi que le logo applicable. Le titulaire de la carte doit être le locataire et être présent lors de la prise en charge du véhicule.
Avis n'accepte pas les cartes bancaires libellées au titulaire de la carte, et n'accepte pas les cartes prépayées ou les cartes à valeur stockée rechargeables, les cartes d'argent de voyage et les cartes EFTPOS. Avis n'accepte pas non plus les cartes présentées sur les téléphones et les montres et ne permet pas les modes de paiement sans contact comme payWave.
À la fin de la location, certaines succursales Avis accepteront une carte prépayée ou une carte à valeur stockée rechargeable comme mode de paiement final.
Remarque : Les frais de transaction par carte de crédit ou de débit sont de 2,53 % pour Visa et MasterCard et de 3,57 % pour American Express (incluant la TPS) au moment de la prise en charge.
Avis Nouvelle-Zélande peut exiger d'un client louant un véhicule qu'il remplisse un formulaire de Conditions requises pour louer un véhicule et de fournir des pièces d’identité supplémentaires si c’est jugé nécessaire ou approprié ou conformément à la loi en vigueur. Veuillez consulter la Politique de Conditions requises pour louer un véhicule.
Politiques en matière de carte de débit
Veuillez consulter les Politiques sur les cartes de crédit
Permis de conduire
Le conducteur doit (i) détenir un permis de conduire complet, valide et approprié lorsqu’il le conduit (et non un permis d’apprenti, provisoire ou rose); et (ii) avoir un permis de conduire international (PPI) ou une traduction officielle (si le permis n’est pas en alphabet romain).
Les permis de conduire roses de la Nouvelle-Zélande indiqueront les mots « Limited », « Alcohol Interlock » ou « Zero Alcohol Limit ». Avis ne louera pas aux clients qui ont un permis de conduire rose.
Un permis de conduire international n’est pas un document autonome et il doit être transporté avec votre permis de conduire national valide afin de le valider.
Le permis de conduire numérique n’est pas accepté en Australie. Vous devez présenter un permis de conduire physique (plastique).
Les permis de conduire chinois sont acceptables tant qu'ils sont accompagnés d'une traduction intégrale en anglais d'un traducteur agréé. Cela comprend également une traduction notariée faite en Chine.
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conducteurs supplémentaires
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions d'âge et de permis de conduire que le locataire. Des frais quotidiens peuvent être facturés pour chaque Conducteur additionnel.
Pour de plus amples renseignements, consultez notre Politique sur les conducteurs additionnels ici.
Frais supplémentaires
Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
Conditions applicables à l’âge
L'âge minimum requis pour louer ou conduire un véhicule Avis est 21 ans. Des surtaxes de jeune conducteur pourraient s’appliquer.
Annulations
Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment en appelant le centre des réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible).
Pour les réservations Payer maintenant, en fonction du moment de l’annulation, des frais d’annulation ou des frais de non-annulation pourront vous être facturés.
- Si vous devez annuler au moins 24 heures avant l’heure de votre prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 86,25 NZD.
- Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 172,50 NZD.
- Si la valeur de la réservation est inférieure aux frais d'annulation, aucun montant supplémentaire ne vous sera facturé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
- Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de prise en charge et que si ne prenez pas possession du véhicule à la date de prise en charge, les frais pour défaillance de l'intégralité du montant prépayé seront perdus.
- Les montants indiqués ci-dessus comprennent la TPS.
- Pour les réservations de « paiement au comptoir », aucune annulation ou pas de frais de défaillance ne s’appliquent.
Total des frais estimés
Politique sur le carburant
Pour garantir un début de voyage sans encombre, nos véhicules sont loués avec un plein de carburant. Nous apprécierions que le véhicule soit également rendu avec un réservoir plein, mais si cela n’est pas possible, des frais de ravitaillement seront applicables. L’option de carburant prépayé est proposée sur certains sites et le tarif exact du ravitaillement sera disponible lors de la prise en charge du véhicule. Les véhicules électriques doivent être restitués avec une charge d’au moins 77 %, sinon vous devrez payer des frais de recharge.
Modifier votre réservation
- Vous pouvez changer votre réservation (si c'est une réservation Payer maintenant ou Payer au comptoir) à tout moment avant le jour où vous devez prendre en charge le véhicule en téléphonant aux réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible). Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réservation révisée confirmant vos nouveaux détails de réservation et le nouveau montant à payer à votre adresse courriel fournie lors de la réservation. Pour les réservations payer maintenant, le montant supplémentaire à payer sera facturé au moment de la prise en charge de la location.
- Pour les réservation Payer maintenant, si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie de votre paiement. Cela n'enlève rien à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs, y compris la loi du consommateur de la Nouvelle-Zélande.
- Modifier ou restituer votre véhicule à une succursale différente, changer les dates ou la durée de la location entraînera le calcul de la réservation aux nouveaux tarifs quotidiens, et un supplément pour les allers simples ou autres frais peuvent s’appliquer.
Locations inter-îles
Les clients souhaitant voyager entre les îles du Nord et du Sud sont autorisés à utiliser le traversier, reliant les îles à travers le détroit de Cook, avec les véhicules de location Avis.
- Le client est responsable de réserver les billets de traversier pour les véhicules et les passagers.
- Une période de location minimum peut s’appliquer.
- La location peut commencer et se terminer dans une succursale Avis quelconque de NZ (assujetti à la disponibilité des véhicules).
Nous recommandons à nos clients de réserver la traversée en traversier dès que possible pour obtenir la date de traversée souhaitée.
Vous trouverez plus d'informations ici.
Pre-Authorisations
At the start of your rental, a pre-authorisation will be placed on your credit/debit card for the total estimated rental charges.
A pre-authorisation holds an amount of money on your credit/debit card. Once a pre-authorisation has been held, you will not be able to use that money. You must have sufficient funds to cover the total estimated rental charges and the card be in your name.
At the end of your rental, the final payment amount will be processed and if applicable, the unused portion of the pre-authorisation will be released. Depending on your bank, the money is usually released within 7-10 working days. Avis will not be held responsible for any overdraft fees.
Customers who prepay or who use the Pay Now option, an additional pre-authorisation of up to $200 at time of pick up will apply.
Privacy
The collection, use, disclosure and retention of your information, including your personal information, provided to us in connection with payment for our services and products, or participation in our programs, whether directly by you or on your behalf through a payment service, is subject our Privacy Notice located on our website or in the terms and conditions of the Rental Agreement and the Privacy Act 1993.
Rates and Inclusions
The vehicle rental price is calculated based on your requested start and end dates and times, the rental location(s), the amount of time you rent for and the type of vehicle you request.
During the year, Avis offer discounted relocation rates. Relocation rates can range from $1.00 to $30.00 NZD per day.
While Avis will endeavour to provide you the vehicle group selected, you may be required to drive another vehicle due to operational requirements.
Changes to returning the vehicle to a different location other than what you select will result in the reservation being recalculated at the prevailing daily rate which will be significantly higher than the advertised price.
Any applicable one way fee or other charges will apply.
Unless stated otherwise, the price also includes all costs you must pay - for example, GST and any Airport or Wharf fees.
Rental Qualification Policy
Avis New Zealand may require a customer renting a vehicle to complete a Rental Qualification Form and provide additional identification as it deems necessary or appropriate or in accordance with applicable law. For further information and to download the form please click here. https://www.avis.co.nz/en/rental-qualification-policy
Rental Terms and Conditions
View the Avis Rental terms and conditions.
Travel Into Other Countries
Vehicles are not permitted to leave New Zealand.