Aéroport Timaru (Île Sud) Location de voitures (TIU)

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,avis   |   lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,avis {{couponCount}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

$15 off

Get $15 off a 3 day rental of $175+

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles
lbl.res.memberRatesSavingMob,avis lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis

Aéroport Timaru (Île Sud) (TIU)

Adresse :

Terminal Building,
(Seulement les passagers), Timaru, 7973, New Zealand

Téléphone :

(64) 3-688-6240

Heures d'exploitation :

Sun - Fri 10:30 AM - 11:30 AM and 6:30 PM - 7:30 PM; Sat 10:30 AM - 11:30 AM

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale
Indications générales
COUNTER: Located in the airport terminal.

CARS: Located in the long term car park, short distance from terminal.

RETURNS: Enter long term car park from Trimaru Airport Rd. Take ticket and park in first row. Leave ticket in car or attach to keys and place in return slot in terminal, or after hours per below.

AFTER-HOURS RETURNS: Available 24/7. Park as per returns. Key drop box, marked Avis returns, located on the outside terminal wall, between the 2 entry doors.
Restitutions après les heures d'ouverture
Garez et verrouillez la voiture. Placer le contrat dûment rempli ainsi que les clés dans la boîte prévue à cet effet, qui se trouve dans la zone de restitution. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

Options excédentaires

La réduction de franchise ou la franchise nulle, disponibles dans les succursales participantes, sont des couvertures facultatives qui réduisent davantage l'excès standard.

réduit l’excès standard. Veuillez cliquer ici pour obtenir plus de renseignements.


Politiques en matière de carte de crédit

Les succursales Avis acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, MasterCard et Visa. Au début de votre location, une carte de crédit physique ou une carte de débit doit être présentée au début de la location. Votre carte doit indiquer votre nom, votre signature et votre numéro de carte, ainsi que le logo applicable. Le titulaire de la carte doit être le locataire et être présent lors de la prise en charge du véhicule.

Avis n'accepte pas les cartes bancaires libellées au titulaire de la carte, et n'accepte pas les cartes prépayées ou les cartes à valeur stockée rechargeables, les cartes d'argent de voyage et les cartes EFTPOS. Avis n'accepte pas non plus les cartes présentées sur les téléphones et les montres et ne permet pas les modes de paiement sans contact comme payWave.

À la fin de la location, certaines succursales Avis accepteront une carte prépayée ou une carte à valeur stockée rechargeable comme mode de paiement final.

Remarque : Les frais de transaction par carte de crédit ou de débit sont de 2,53 % pour Visa et MasterCard et de 3,57 % pour American Express (incluant la TPS) au moment de la prise en charge.

Avis Nouvelle-Zélande peut exiger d'un client louant un véhicule qu'il remplisse un formulaire de Conditions requises pour louer un véhicule et de fournir des pièces d’identité supplémentaires si c’est jugé nécessaire ou approprié ou conformément à la loi en vigueur. Veuillez consulter la Politique de Conditions requises pour louer un véhicule.


Politiques en matière de carte de débit

Veuillez consulter les Politiques sur les cartes de crédit


Permis de conduire

Le conducteur doit (i) détenir un permis de conduire complet, valide et approprié lorsqu’il le conduit (et non un permis d’apprenti, provisoire ou rose); et (ii) avoir un permis de conduire international (PPI) ou une traduction officielle (si le permis n’est pas en alphabet romain).

Les permis de conduire roses de la Nouvelle-Zélande indiqueront les mots « Limited », « Alcohol Interlock » ou « Zero Alcohol Limit ». Avis ne louera pas aux clients qui ont un permis de conduire rose.
Un permis de conduire international n’est pas un document autonome et il doit être transporté avec votre permis de conduire national valide afin de le valider.

Le permis de conduire numérique n’est pas accepté en Australie. Vous devez présenter un permis de conduire physique (plastique).

Les permis de conduire chinois sont acceptables tant qu'ils sont accompagnés d'une traduction intégrale en anglais d'un traducteur agréé. Cela comprend également une traduction notariée faite en Chine.


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Conducteurs supplémentaires

Tous les conducteurs additionnels doivent remplir les mêmes conditions d'âge et de permis de conduire que le locataire. Des frais quotidiens peuvent être facturés pour chaque Conducteur additionnel.

Pour de plus amples renseignements, consultez notre Politique sur les conducteurs additionnels ici.


Frais supplémentaires

Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.


Conditions applicables à l’âge

L'âge minimum requis pour louer ou conduire un véhicule Avis est 21 ans. Des surtaxes de jeune conducteur pourraient s’appliquer.


Annulations

Vous pouvez annuler votre réservation à tout moment en appelant le centre des réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible).

 

Pour les réservations Payer maintenant, en fonction du moment de l’annulation, des frais d’annulation ou des frais de non-annulation pourront vous être facturés.

  • Si vous devez annuler au moins 24 heures avant l’heure de votre prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 86,25 NZD.
  • Si vous devez annuler 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue, vous serez remboursé du montant prépayé, moins des frais d’annulation jusqu’à concurrence de 172,50 NZD.
  • Si la valeur de la réservation est inférieure aux frais d'annulation, aucun montant supplémentaire ne vous sera facturé et vous n'aurez droit à aucun remboursement.
  • Si vous n'annulez pas votre réservation avant l'heure de prise en charge et que si ne prenez pas possession du véhicule à la date de prise en charge, les frais pour défaillance de l'intégralité du montant prépayé seront perdus.
  • Les montants indiqués ci-dessus comprennent la TPS.
  • Pour les réservations de « paiement au comptoir », aucune annulation ou pas de frais de défaillance ne s’appliquent.

 


Total des frais estimés


Politique sur le carburant

Pour garantir un début de voyage sans encombre, nos véhicules sont loués avec un plein de carburant. Nous apprécierions que le véhicule soit également rendu avec un réservoir plein, mais si cela n’est pas possible, des frais de ravitaillement seront applicables. L’option de carburant prépayé est proposée sur certains sites et le tarif exact du ravitaillement sera disponible lors de la prise en charge du véhicule. Les véhicules électriques doivent être restitués avec une charge d’au moins 77 %, sinon vous devrez payer des frais de recharge. 

 


Modifier votre réservation

  • Vous pouvez changer votre réservation (si c'est une réservation Payer maintenant ou Payer au comptoir) à tout moment avant le jour où vous devez prendre en charge le véhicule en téléphonant aux réservations ou en gérant votre réservation en ligne (si disponible). Nous vous enverrons un courriel de confirmation de réservation révisée confirmant vos nouveaux détails de réservation et le nouveau montant à payer à votre adresse courriel fournie lors de la réservation. Pour les réservations payer maintenant, le montant supplémentaire à payer sera facturé au moment de la prise en charge de la location.
  • Pour les réservation Payer maintenant, si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie de votre paiement. Cela n'enlève rien à vos droits en tant que consommateur en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs, y compris la loi du consommateur de la Nouvelle-Zélande.
  • Modifier ou restituer votre véhicule à une succursale différente, changer les dates ou la durée de la location entraînera le calcul de la réservation aux nouveaux tarifs quotidiens, et un supplément pour les allers simples ou autres frais peuvent s’appliquer.

Locations inter-îles

Les clients souhaitant voyager entre les îles du Nord et du Sud sont autorisés à utiliser le traversier, reliant les îles à travers le détroit de Cook, avec les véhicules de location Avis.

  • Le client est responsable de réserver les billets de traversier pour les véhicules et les passagers.
  • Une période de location minimum peut s’appliquer.
  • La location peut commencer et se terminer dans une succursale Avis quelconque de NZ (assujetti à la disponibilité des véhicules).

Nous recommandons à nos clients de réserver la traversée en traversier dès que possible pour obtenir la date de traversée souhaitée.

 

Vous trouverez plus d'informations ici.


Pre-Authorisations

At the start of your rental, a pre-authorisation will be placed on your credit/debit card for the total estimated rental charges.
A pre-authorisation holds an amount of money on your credit/debit card. Once a pre-authorisation has been held, you will not be able to use that money. You must have sufficient funds to cover the total estimated rental charges and the card be in your name.
At the end of your rental, the final payment amount will be processed and if applicable, the unused portion of the pre-authorisation will be released. Depending on your bank, the money is usually released within 7-10 working days. Avis will not be held responsible for any overdraft fees.
Customers who prepay or who use the Pay Now option, an additional pre-authorisation of up to $200 at time of pick up will apply.


Privacy

The collection, use, disclosure and retention of your information, including your personal information, provided to us in connection with payment for our services and products, or participation in our programs, whether directly by you or on your behalf through a payment service, is subject our Privacy Notice located on our website or in the terms and conditions of the Rental Agreement and the Privacy Act 1993.


Rates and Inclusions

The vehicle rental price is calculated based on your requested start and end dates and times, the rental location(s), the amount of time you rent for and the type of vehicle you request.

During the year, Avis offer discounted relocation rates. Relocation rates can range from $1.00 to $30.00 NZD per day.
While Avis will endeavour to provide you the vehicle group selected, you may be required to drive another vehicle due to operational requirements.
Changes to returning the vehicle to a different location other than what you select will result in the reservation being recalculated at the prevailing daily rate which will be significantly higher than the advertised price. 
Any applicable one way fee or other charges will apply.

Unless stated otherwise, the price also includes all costs you must pay - for example, GST and any Airport or Wharf fees.


Rental Qualification Policy

Avis New Zealand may require a customer renting a vehicle to complete a Rental Qualification Form and provide additional identification as it deems necessary or appropriate or in accordance with applicable law. For further information and to download the form please click here.  https://www.avis.co.nz/en/rental-qualification-policy


Rental Terms and Conditions


Travel Into Other Countries

Vehicles are not permitted to leave New Zealand.