Ciudad Juarez Intl Airport - MX Location de voitures (CJS)

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Ciudad Juarez Intl Airport - MX (CJS)

Adresse : Intl Airport Abraham Gonzalez, Ciudad Juarez, 32690, Mexico
Téléphone : (52) 656-633-0750
Heures d'exploitation : Sun - Sat 7:00 AM - 12:00 AM

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale
Indications générales
RESTITUTION : Laissez votre voiture dans le parc de stationnement Avis, à 20 m du parc de stationnement de l'aéroport. La fente de la boîte, où le client peut laisser les clés et le contrat, se trouve près de la porte. Une facture sera adressée par courriel ou par courrier postal.
Concessionnaire de services aéronautiques à l'aéroport : Les services pour le terminal privé sont disponibles au niveau du terminal principal. Remarque : indiquer le suffixe d'immatriculation et le nom du terminal privé sur la réservation. Le client sera pris en charge et emmené jusqu'à la succursale pour le retrait.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

Suppression de franchise perte (SFP) est facultative.  Elle est offerte dans toutes les succursales et varie en fonction de la catégorie du véhicule loué.
Elle est offerte dans toutes les succursales et varie en fonction de la catégorie du véhicule loué.
Nous recommandons à tous nos clients de toujours acheter notre protection totale de la suppression de franchise de l'Assurance pertes et dommages (APD).  Il s'agit d'un produit facultatif.  Il dégage le locataire de toute responsabilité financière en cas d'un accident ou d'un vol.  Il s'agit de notre produit de couverture le plus complet. il comprend les pneus et les pare-brise. 

Si l'ADP est refusée, le locataire est entièrement responsable de la valeur totale du véhicule Avis, en plus des accessoires volés, des réparations et de la perte d'utilisation pendant les réparations. Une retenue supplémentaire s'appliquera. Le client doit signer une « Reconnaissance de responsabilité ». 

La protection contre le vol (PV) est incluse dans la SFPD.

Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.

Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d'avantage pour avoir loué leur véhicule. Le client doit communiquer avec l'émetteur de la carte avant la location. Le client sera entièrement responsable du traitement de couverture avec l'émetteur de la carte, pour tout dommage ou vol sur le véhicule Avis. Toute renonciation doit être discutée à l'arrivée, en même temps que la location.

Remarque : D'autres couvertures pourraient être disponibles au comptoir; vérifiez dès votre arrivée pour obtenir l'information.


Politiques en matière de carte de crédit

Avis accepte la carte de crédit Avis, l'American Express, la Discover Card, la Japan Credit Bureau, la MasterCard, l'Optima et la Visa.  Au moment de la location, nous vous demandons une pré-autorisation sur votre carte de crédit.  La pré-autorisation est déterminée en fonction de l'option de suppression de franchise de responsabilité sélectionnée et du type de véhicule loué.  Après la clôture de l'accord de location, nous déduirons le montant de la pré-autorisation du total.  Le montant restant sera ensuite libéré.

Les exonérations varient entre 80 à 100 %. Le montant minimale de la pré-autorisation est celui de la location, plus 300,00 $US jusqu'à un montant maximum de 5 000,00 $US si aucune option de suppression n'est sélectionnée. 


Politiques en matière de carte de débit

Les cartes de débit sont acceptées uniquement comme moyen de paiement au terme de la location en remplacement de la carte de crédit présentée au début de la location.


Permis de conduire

Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence.  Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.  Nous nous réservons le droit de vérifier que les permis de conduire répondent aux normes Avis et de refuser la location si ces normes ne sont pas respectées.


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Conditions applicables à l’âge

L'âge minimum pour louer une voiture est de 21 ans pour toutes les catégories de véhicules.  Les locataires âgés de moins de 25 ans sont assujettis au supplément jeune conducteur.  Le supplément jeune conducteur (n'ayant pas l'âge requis) se monte à 130,00 MEP par jour pour toutes les catégories de véhicules, assujetti aux taxes et surtaxes. Pas de montant maximum. Cette politique s'applique aux locations d'entreprise avec un tarif entreprise.


Politique sur le carburant


Accueillir les arrivées tardives


Voyage dans d'autres pays

En fonction de la disponibilité, il est possible de rendre les véhicules à d'autres succursales Avis du pays. Il est possible de louer un véhicule à Ciudad Juarez, Chihuahua, La Paz, Tampico, Tijuana et Torreon, et de circuler aux États-Unis, mais le véhicule doit être restitué au Mexique.  Les locations pour allers simples ne sont pas autorisées en dehors de ce pays.  Les véhicules loués au Mexique ne peuvent pas être restitués aux États-Unis.