- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport d'Hewanorra Location de voitures (UVF)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport d'Hewanorra (UVF)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Dommages
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous avez souscrit à l'assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant, pour chaque incident de dommage distinct, plus des frais de traitement des dommages de 33 EUR et la perte d’utilisation du véhicule, si les dommages dépassent notre guide de dommages mineurs acceptables. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.
Combien coûte la franchise?
La franchise coûte entre 1 000 £ et 1 500 £ selon le type de véhicule loué. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise. Cela réduit également les frais d'administration.
Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 6,47 £ et 7,50 £ par jour.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l’endroit – mais vous pouvez vous attendre à payer entre 11,21 £ et 25,00 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Dois-je payer si le pare-brise est endommagé?
Oui. Cependant, la protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise est endommagé à zéro. Si vous souscrivez à la protection pare-brise, vous ne devez pas payer les frais d'administration.
Comment obtenir la protection pare-brise?
Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 3,59 £ et 6,50 £ par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.
Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?
Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location.
Y a-t-il des moments où l’excédent de la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :
- un dégât des eaux ou un incendie;
- la conduite du véhicule sans discernement;
- la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.
- Perdre les clés
- Permettre à une personne qui n’est pas nommée dans le contrat de location de conduire le véhicule
Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise?
Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :
-
Le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant pour chaque incident de dommage clairement distinct.
-
la perte de jouissance;
-
Plus des frais de traitement des dommages
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?
Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avis.co.uk/your-avis/manage-booking/request-rental-invoice
Vol
Quels produits réduisent le montant que je dois payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?
Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable de la perte ou du vol ou que la perte ou le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Combien coûte la franchise?
La franchise sera indiquée sur le contrat de location et sera entre 650,00 £ et 1500,00 £, selon le type de véhicule loué. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à la protection contre le vol?
Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Sinon, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 2,16 £ et 2,50 £ par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous
Politiques en matière de carte de crédit
Quelles cartes de paiement acceptez-vous? Nous acceptons :
• American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express)
• Carte Diners
• Cartes Discover
• Cartes de crédit Visa
• Cartes de débit Visa
• Cartes de crédit MasterCard
• Cartes de débit MasterCard
Nous n'acceptons pas les cartes Visa Electron, les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées – même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus – ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.
Puis-je payer en espèces?
Non. Malheureusement, nous n’acceptons pas les paiements en espèces.
En Irlande du Nord, les cartes de crédit doivent avoir un crédit disponible, et les cartes de débit/chèque doivent avoir des fonds disponibles pour couvrir le montant estimé des frais de location et jusqu’à 1 500 GBP pour tous les frais accessoires. Lors de la collecte du véhicule Avis, vous devrez laisser un dépôt préautorisé jusqu’à 1 500 GBP sur une carte de crédit ou de débit pour couvrir l’excédent en cas de dommage suite à une collision, au vol, les amendes, les pénalités et les frais de carburant/d’électricité (le cas échéant). Avis sera en droit de retenir tout ou partie du dépôt si nous engageons des dépenses en raison de vos actions, soit pendant que vous contrôliez le véhicule, soit pour tout autre coût administratif raisonnable lié à votre location. Si la franchise nulle d’Avis est achetée, l’autorisation préalable ne s’élèvera qu’au montant de la location, des frais de carburant/d’électricité (le cas échéant) plus de 250 GBP.
Puis-je obtenir un remboursement lorsque j’ai prépayé?
Lorsque vous prépayez à l’avance, il n’y aura pas de remboursement du montant prépayé si le coût de la location de voiture est inférieur au montant prépayé (par exemple pour les jours non utilisés, lorsque vous décidez de restituer la voiture plus tôt).
Si vous restituez des produits optionnels à l'avance et que, par conséquent, votre location ne répond plus aux exigences d'une offre spéciale, vous perdrez le bénéfice de cette offre spéciale. Cela peut entraîner une charge globale plus élevée pour ces produits.
Que se passe-t-il si mon paiement est en retard?
Si votre paiement est en retarde, de l'intérêt sera calculé à 4 % par année au-dessus du taux d'emprunt de base de National Westminster Bank PLC de temps en temps.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en anglais, par un notaire, de leur permis de conduire si :
- Un permis de conduire a été délivré en Europe et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de l'Europe;
- un permis de conduire a été délivré par un pays non européen et vous louez un véhicule dans un autre pays. Sauf pour les clients des pays suivants qui peuvent louer avec leur permis de conduire et leur passeport nationaux : Argentine, Australie, Bolivie, Brésil, Canada, Colombie, Israël, Mexique, Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et États-Unis, ou
- un permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.
Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.
Quels autres documents dois-je fournir?
Si vous détenez un permis de conduire du Royaume-Uni et que vous louez une voiture ou une fourgonnette, vous devez apporter un code de permis DVLA lors de la prise en charge de votre véhicule. Les codes peuvent être demandés à l’adresse https ://www.gov.uk/view-driving-licence (on vous demandera de soumettre votre numéro de permis de conduire, votre numéro d’assurance nationale et votre code postal), ou en appelant le DVLA au 0300 083 0013 (du lundi au vendredi, de 8 h à 19 h, le samedi de 8 h èa 14 h). Le code (qui sera valide pour une période maximale de 21 jours à partir du moment où il est généré) doit être présenté à la succursale et est toujours valide pour prendre en charge tout véhicule chez nous.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui, tous les conducteurs doivent avoir détenu leur permis de conduire pendant une période minimale d’un (1) an. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :
- Permis de conduire précédents
- Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
J'ai des condamnations antérieures inscrites sur mon permis de conduire, puis-je conduire?
Si un conducteur a des condamnations de conduite antérieures pour les raisons suivantes :
- la conduite négligente, imprudente ou dangereuse;
- la conduite ou la tentative de conduite sous l'influence de l'alcool ou des drogues;
- l'utilisation d'un véhicule non assuré en responsabilité à l'égard des tiers;
- le vol ou l'utilisation non autorisée d'un véhicule;
- infractions relatives aux permis
- infractions relatives aux permis aux accidents
- ne pas fournir de renseignements sur les infractions
- infractions liées aux courses
- la disqualification;
si le conducteur a deux ou plus condamnations antérieures pour des infractions ne figurant pas dans la liste ci-dessus, malheureusement il ne peut pas conduire nos véhicules.
Permis de conduire
Un permis de conduire valide du pays de résidence est requis et doit être détenu pendant une période consécutive minimale d’au moins 3 ans. Un permis de conduire local est requis avec des frais d’environ 21,00 USD. Avis fournira le permis. Le permis local sera valide pour 3 mois à compter de la date d’achat. Un permis de conduire n'est exigé que pour les pays qui les émettent en caractères non latins. Le permis de conduire international n'est qu'une traduction.
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 25 ans pour la location de voitures de toutes catégories. L'âge maximal est de 65 ans pour la location de voitures de toutes catégories.
Politique sur le carburant