- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Montego Bay Location de voitures (MBJ)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Montego Bay (MBJ)
Adresse :
Aéroport international de Sangster,
Montego Bay,
Jamaica
Téléphone :
(876) 952-0762
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 6:00 AM - 10:00 PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
TEST Doc April 20
Couvertures facultatives
Suppression de franchise perte/dommages (SFPD)
Le locataire est financièrement responsable du coût des pertes ou des dommages (jusqu'à concurrence de la valeur totale de la voiture de location) en cas d¿accident ou de vol. Nos suppressions vous permettent de réduire cette responsabilité.
L'Assurance pertes et dommages (APD) dégage le client de la responsabilité financière du véhicule en cas de perte ou de dommages de son véhicule de location ou de vol (tout événement unique).
Un dépôt de garantie de 200,00 $ USD sera appliqué (toutes les catégories de véhicules s'appliqueront). Remarque : Il y a une condition de location de 3 jours minimum pour souscrire une APD. Veuillez vérifier auprès du centre de réservation les détails supplémentaires.
La suppression de franchise perte/dommages (SFPD) est disponible au comptoir de location uniquement. Veuillez prendre contact directement avec le comptoir pour plus de détails.
Remarque : Si vous avez besoin d¿une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Protections et couvertures - Informations complémentaires
Les suppressions d'Avis ne sont pas des assurances et elles ne sont pas obligatoires; par conséquent, nos suppressions peuvent être refusées. Toutefois, si le locataire refuse notre suppression, Avis se réserve le droit de demander en garantie un dépôt de garantie ou une autorisation de carte de crédit (retenue) pouvant être égale à la valeur de la voiture.
Veuillez prendre note que si le locataire a l'intention d'utiliser une carte de crédit qui offre une assurance de location de voiture comme un avantage, le dépôt de garantie peut être réduit à un montant nominal de 200,00 USD à condition que le locataire présente une preuve de couverture par écrit (par exemple, lettre de couverture) indiquant que la police est valable en Jamaïque. Veuillez noter que de nombreuses cartes de crédit et polices d¿assurance émises en dehors de la Jamaïque n'offrent pas actuellement de couverture en Jamaïque.
Il est également important de considérer que si la suppression d¿Avis est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages causés à la voiture de location, jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule. Nos préposés de location d'Avis ne sont pas qualifiés pour évaluer la validité ou la pertinence de toute couverture non vendue par Avis. En tant que tel, nous recommandons fortement que le locataire comprenne parfaitement les modalités et conditions de tout avantage fourni par l'émetteur de la carte de crédit. En cas de demande d'indemnité pour les dommages et pertes et si le locataire a l¿intention d¿utiliser l'assurance fournie par un émetteur de carte ou par un autre assureur agréé, le locataire est le premier responsable de toute partie de la demande du montant impayé par l'émetteur de la carte de crédit jusqu'à concurrence de la valeur totale du véhicule.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis de Jamaïque acceptent les cartes de crédit Avis, American Express, Diners Club, Discover Card, MasterCard, Visa.
Une retenue de préautorisation est appliquée à la carte de crédit au moment de la location pour le montant de la location. Un dépôt de garantie s'appliquera également à la retenue de la carte de crédit. Remarque : Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds. À la fin de la location, la carte de crédit est facturée pour le montant de la location et la retenue de préautorisation est débloquée pour la valeur totale du dépôt de garantie :
- À condition que le plein de la voiture soit fait.
- À condition que la voiture soit restituée à l'endroit convenu, la date et l'heure convenues.
- À l'exception de votre montant de « responsabilité », le cas échéant, en cas de dommage ou de perte telle que spécifiée sur le document de location et en fonction de votre sélection de couverture.
Veuillez également tenir compte que bien que nous annulions la retenue à la fin de la location, votre banque pourrait mettre un certain temps à la créditer sur votre compte. Vérifiez auprès du centre de réservation les informations supplémentaires.
Debit Card Policies
Debit cards are accepted, provided: The card bears the Visa or Mastercard logo; Debit card name and billing address match renter's driver's license information; The minimum hold on the debit card will be equal to the security deposit. The debit card hold is the same as the charge card hold (see additional charge card hold information).
Please note the following exceptions:
In some instances, depending on the bank, the customer may be allowed to settle the rental with a debit card that is not a part of the Visa or MasterCard network. However, these cards may not be used for the security deposit.
Additionally, Visa debit cards issued by some local (Jamaican) banks may not be used for the security deposit. It is recommended that the customer contact the rental location directly ahead of the rental if a debit card is to be used for any part of the transaction.
Drivers License
At the time of rental, the driver must present a valid driver’s license in the driver’s name from their country of residence. Customers presenting a driver’s license in a non-Roman alphabet must also present an International Driving Permit (IDP) to serve as a translation in addition to their valid driver's license.
Public Liability and Property Damage
Information not available at this time, please check at time of rental.
Information not available at this time, please check at time of rental.
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Age Requirements
At this location the minimum age is 21 for all car groups. The maximum age is 80 years.
Fuel Policy
Specific information for this location is not available at this time.
Travel Into Other Countries
Cars can be returned to other Avis locations within the same cities. One-way rentals are subject to availability and one-way fees may apply. Vehicles are not available for one way rentals outside this country. Cars are not allowed outside of the country.