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5-STAR SAFETY
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Firenze Est Location de voitures
Firenze Est (FI5)
Adresse :
Via Borgo Ognissanti 128,
Florence,
50123,
Italy
Téléphone :
(39) 3473740914
Heures d'exploitation :
Sun 9:00 AM - 1:00 PM; Mon - Fri 9:00 AM - 5:00 PM; Sat 9:00 AM - 1:00 PM
Horaire des Fêtes:
2023
ASSUMPTION
Août
15
09:00AM - 01:00PM
ALL SAINTS
Novembre
1
09:00AM - 01:00PM
IMMACULATE
Décembre
8
09:00AM - 01:00PM
CHRISTMAS
Décembre
25
closed
ST STEPHENS
Décembre
26
09:00AM - 01:00PM
CAPODANNO
Décembre
31
09:00AM - 01:00PM
2024
CAPODANNO
Janvier
1
closed
EPIPHANY
Janvier
6
09:00AM - 01:00PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
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Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Dommages
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous avez souscrit à l'assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement plus des frais de gestion de sinistre de 54,70 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport incluses) ou la franchise, le montant inférieur prévalant.
Il est convenu que l’assurance pour dommages collision sans égard à la responsabilité (CDW) sera appliquée à tous les dommages trouvés sur le véhicule qui sont clairement identifiés à l'enregistrement et qui ne sont pas liés à d'autres dommages préexistants. En cas de dommages multiples liés au même événement, la responsabilité du client sera limitée au montant indiqué dans le contrat de location.
Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.
Combien coûte la franchise?
Cela est indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation aussi, taxes et surtaxes en sus. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise. Cela réduit également les frais d’administration.
Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 17,64 EUR (TVA incluse) et 26,07 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport incluses). Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 30 jours.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 22,44 euros (TVA incluse) et 29,47 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Dois-je payer si le pare-brise ou une autre fenêtre est endommagé?
Oui. Cependant, la protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise est endommagé à zéro. Si vous souscrivez à la protection pare-brise, vous ne devez pas payer les frais d’administration.
Comment obtenir la protection pare-brise?
Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 3,33 euros (TVA incluse) et 5,97 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?
Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location.
Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :
- Un dégât des eaux ou un incendie, qui n'est pas de votre faute.
- la conduite du véhicule sans discernement;
- la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.
Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise?
Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :
- le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant;
- Plus, le temps de marche au ralenti sur le terrain de 121,07 EUR (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses). Il s'agit d'un montant fixe par location, quel que soit le temps de marche au ralenti de la catégorie du véhicule loué.
- Plus les frais de traitement pour les dommages de 54,70 EUR (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses).
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?
Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avisautonoleggio.it/fattura-online.
Vol
Quels produits réduisent le montant que je dois payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?
Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Combien coûte la franchise?
Cela est indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation aussi, taxes et surtaxes en sus. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à la protection contre le vol?
Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et l'endroit où vous le louez. La protection contre le vol est obligatoire en Italie et est déjà incluse dans le tarif.
Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super protection contre le vol (SPV) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 19,38 euros (TVA incluse) et 26,43 euros (TVA et surtaxes d'aéroport incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol des options que je loue?
En cas de perte ou de vol des options, vous devez payer le coût du remplacement en plus des frais de location.
Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si la perte ou le vol a été causé :
- les clés sont laissées dans le véhicule;
- les clés sont perdues ou volées;
- Si le véhicule est utilisé en rupture du contrat.
Pourquoi dois-je payer si je ne souscris pas à la protection contre le vol (PV) ?
En cas de perte ou de vol du véhicule, des clés, des accessoires ou des documents du véhicule pendant la location, vous devez payer :
- le coût du remplacement.
- la perte de jouissance;
Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n'était pas dû à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de vol que j'ai payés?
En cas de perte ou de vol, sauf si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas responsable de tout du vol ou que le vol n’était pas dû à la négligence, nous facturerons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avisautonoleggio.it/fattura-online
Dommages aux personnes ou à leurs biens
Pourquoi dois-je payer si je blesse quelqu'un pendant la conduite?
L'assurance responsabilité civile (ARC) est offerte avec le véhicule en standard. Cela signifie que si vous avez un accident avec notre véhicule et que vous blessez quelqu'un, y compris vos passagers, ou que vous endommagez quelque chose qui leur appartient, vous ne devez pas payer leurs coûts. L'assurance responsabilité civile ne couvre pas le décès ou les préjudices subis par le conducteur de notre véhicule ou les dommages aux biens personnels dans notre véhicule.
Y a-t-il des moments où l'assurance responsabilité civile ne s'applique pas?
Si la loi exige que nous vous fournissions l'assurance responsabilité civile, la protection minimale exigée par la loi s'applique, mais nous, ou notre assureur, pourrait tenter de recouvrer nos coûts si l'accident a été causé :
- parce que vous avez rompu le contrat (par exemple, si vous avez laissé une autre personne non approuvée conduire le véhicule ou vous avez conduit le véhicule sous l'influence de l'alcool, des drogues ou une autre substance illégale);
- parce que vous avez violé la loi;
- en raison de votre négligence ou imprudence.
Quels produits couvrent le conducteur du véhicule?
L'assurance individuelle accidents (AIA) couvre le conducteur du véhicule en cas d'accident. L'assurance individuelle accidents (AIA) offre les avantages suivants :
- Jusqu'à 100 000 euros en cas de décès, de perte de membres ou des yeux, ou d'invalidité totale permanente.
- Jusqu'à 25 000 euros pour couvrir les frais médicaux d'urgence liés directement à l'accident.
- L’assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s’appliquent)
- Une couverture pour les bagages jusqu'à 2 000 EUR par véhicule, excluant les produits loués (le cas échéant et avec une limite de 250 EUR par article)
- Les frais allant jusqu'à 250 euros pour remplacer les clés de maison principales et les serrures.
- Les frais de voyage d'urgence allant jusqu'à 250 euros.
Qui offre l'assurance individuelle accidents?
L'assurance individuelle accidents est prise en charge par AIG S.p.A. (2 Della Chiusa Street - 20123 Milan). Vous devrez accepter leurs modalités et conditions.
Comment obtenir l'assurance individuelle accidents?
Si vous avez souscrit à l'assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend de la succursale auprès de laquelle vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 7,23 euros (TVA incluse) et 8,64 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour.
Puis-je augmenter ma protection et réduire ma franchise?
Oui. La super assurance individuelle accidents (SAIA) offre les avantages améliorés suivants :
- Jusqu'à 200 000 euros en cas de décès, de perte de membres ou des yeux, ou d'invalidité totale permanente.
- Jusqu'à 50 000 euros pour couvrir les frais médicaux d'urgence liés directement à l'accident.
- L’assistance médicale et les frais de sauvetage (des conditions s’appliquent)
- Jusqu'à 6 000 euros par véhicule pour les bagages - sauf les articles que vous avez loués (encore, des conditions s'appliquent et il y a une limite de 350 euros par article).
- Les frais allant jusqu'à 750 euros pour remplacer les clés de maison principales et les serrures.
- Les frais de voyage d'urgence allant jusqu'à 750 euros.
La super assurance individuelle accidents est-elle disponible pour la location de n'importe quel véhicule?
Oui. Vous pouvez souscrire à la super assurance individuelle accidents peu importe le véhicule que vous louez.
Comment obtenir la super assurance individuelle accidents?
Si vous avez souscrit à la super assurance individuelle accidents, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend de la succursale auprès de laquelle vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 10,98 euros (TVA incluse) et 12,96 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour.
Que payerez-vous si je ne souscris pas à l'assurance individuelle accidents?
Si le conducteur du véhicule est impliqué dans un accident ou qu'il est blessé ou décède, nous ne payerons pas leurs coûts.
À titre d'information, les passagers sont considérés comme des tiers et profiteraient d'une assurance responsabilité civile qui est offerte avec le véhicule en standard.
Forfaits de protection
Je veux souscrire à plus d'un produit de protection. Puis-je souscrire à un forfait de protection?
Oui. Nous offrons une variété de forfaits de protection :
- La couverture supérieure comprend la super assurance-collision sans franchise et la super protection contre le vol.
- Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 31,44 euros (TVA incluse) et 45,71 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
- La Protection complète comprend la super assurance-collision sans franchise, la super protection contre le vol, la protection pare-brise, l'assurance individuelle accidents et l'assistance routière plus.
- Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 52,09 euros (TVA incluse) et 69,00 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Produits d’assurance responsabilité civile
J'ai acheté un produit de protection auprès d'un fournisseur externe, puis-je l'utiliser?
Si vous décidez de souscrire à un produit de protection auprès d'un autre fournisseur, vous devez demander l'indemnité de ce fournisseur. Il est de votre responsabilité de comprendre les conditions de toute protection à laquelle vous souscrivez auprès d'un fournisseur externe. Nous ne pouvons pas vous aider avec votre demande d'indemnité.
Politiques en matière de carte de crédit
Quelles cartes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons : American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express), cartes Diners, cartes Discover, cartes de crédit Visa, cartes de crédit MasterCard et cartes de crédit Avis.
- Nous acceptons des espèces pour toutes les catégories de véhicules à l'exception des catégories H, I, L, F, G, O et P. Toutes les locations effectuées en espèces exigent le dépôt d'une caution et de remplir un formulaire de demande de paiement en espèces à la succursale de location.
Nous n’acceptons pas les cartes Visa Electron, les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes prépayées, même si le logo Visa ou Mastercard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
Le permis de conduire, la carte de crédit et le passeport ou carte d'identité doivent être au nom du locataire et ce dernier doit être épelé de la même manière sur tous les documents.
Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.
Puis-je payer en espèces?
Dans certaines succursales, nous acceptons l'argent comptant, mais nous devons effectuer des vérifications d'identité, de sécurité, de permis de conduire et de crédit supplémentaires et nous avons besoin de la preuve d'adresse.
Que se passe-t-il si mon paiement est en retard?
Si votre paiement est en retard, de l'intérêt sera calculé au taux d'escompte officiel application plus 5 points de pourcentage, en toujours respectant les limites légales.
Politiques en matière de carte de débit
Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard.
Les cartes Visa Electron et les cartes prépayées ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en anglais, par un notaire, de leur permis de conduire si :
- Un permis de conduire a été délivré en Europe et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de l'Europe;
- Ou un permis de conduire a été délivré par un pays non européen et que vous louez un véhicule dans un pays à l'extérieur de ce pays.
- un permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.
Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.
Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui. Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire depuis au moins 12 mois (2 ans de 21 à 24 ans et louer un véhicule de catégorie supérieure à C. Si un permis ne montre pas que le conducteur l’a détenu pendant la période minimale, il doit fournir des preuves, telles que :
- Permis de conduire précédents
- Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.
J'ai des condamnations antérieures inscrites sur mon permis de conduire, puis-je conduire?
Si un conducteur a des condamnations de conduite antérieures pour les raisons suivantes :
- la conduite négligente, imprudente ou dangereuse;
- la conduite ou la tentative de conduite sous l'influence de l'alcool ou des drogues;
- l'utilisation d'un véhicule non assuré en responsabilité à l'égard des tiers;
- le vol ou l'utilisation non autorisée d'un véhicule;
- la disqualification;
Si vous avez deux ou plus condamnations antérieures pour des infractions ne figurant pas dans la liste ci-dessus, malheureusement vous ne pouvez pas conduire nos véhicules.
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Quel âge dois-je avoir pour conduire un véhicule de location?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 21 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins 2 ans au début de la location. Ceci est valide pour toutes les catégories sauf les catégories de véhicules H et L. Pour les catégories de véhicules H et L, les conducteurs doivent avoir au moins 25 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an au début de la location. Pour les catégories de véhicules A et B, vous-même, ainsi que que tous les autres conducteurs autorisés devez avoir au moins 19 ans et vous devez détenir un permis de conduire complet et valide émis depuis au moins un an.
Une limite d'âge supérieure peut s'appliquer pour certains véhicules
Comment puis-je savoir s'il y a une limite d'âge qui s'applique à ma location?
Dans cette succursale, l'âge minimum requis pour une location est de 21 ans.
De plus, les restrictions suivantes s'appliquent aux locataires âgés de 21 à 25 ans : La location des catégories de véhicules H et L n'est pas autorisée.
J'ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?
Si vous ou l'un des conducteurs avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l'endroit ou vous récupérez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 20,17 EUR (TVA incluse) et 23,80 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?
Non. Pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide depuis au moins un an.
Total des frais estimés
Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les articles tels que les coupons de réduction, les sièges de sécurité réservés aux enfants et l'essence ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Politique sur le carburant
Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec le même montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé. Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons pour faire le plein du véhicule.
Options de carburant
Je prévois voyager plus de 120 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.
Comment calculer le coût du carburant à l’avance?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, nous facturons le prix de carburant moyen au début de la période de location tel qu'indiqué sur cet indice du carburant de l'UE : http://ec.europa.eu/energy/en/statistics/weekly-oil-bulletin. Cependant, vous ne recevez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas.
Puis-je acheter l’option Carburant à l’avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l’option Carburant à l’avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.
Je prévois voyager moins de 120 kilomètres, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu. Si vous n’avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.
Combien coûte EZ Fuel?
Selon l’endroit où vous louez le véhicule, vous devez payer des frais fixes de 15 EUR.
Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option Carburant à l’avance?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 kilomètres et :
- vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance;
- vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein.
Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Cela est en fonction de la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible. Sinon, nous vous facturons le prix moyen du carburant à la fin de la période de location pour l'Italie, tel qu'indiqué sur cet indice de carburant de l'UE : http://ec.europa.eu/energy/observatory/oil/bulletin_en.htm. Comprend des Surtaxes par litre comme indiqué sur votre contrat de location. Si nous devons ravitailler le véhicule, des frais de service de ravitaillement de 5,00 EUR seront débités. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence dans les plus brefs délais et pour éliminer les inconvénients de retarder la location du prochain client.
Véhicules électriques
Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?
Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.
Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?
Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :
Charge de la batterie | Coût fixe (TVA incluse) |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. | Aucun coût |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. | 31,36 EUR |
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. | 49,78 EUR |
Exigences d'identification
-
la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour certains véhicules, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une des cartes doit être la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
-
une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification délivrée par le gouvernement;
-
Vous devez également présenter preuve de votre résidence. Cela peut inclure une facture de services publics récente ou un relevé bancaire. Si votre permis de conduire indique votre adresse, nous l'accepterons comme preuve d'adresse.
Combien coûte-t-elle l’autorisation préalable?
La valeur dépend de facteurs tels que la saison (haute ou basse saison), la durée de la location, la succursale de location, le groupe de véhicules de location, les accessoires demandés, les réductions reconnues. La valeur préautorisée sera automatiquement calculée par le système à l’aide des informations fournies par le client. Le calcul tiendra compte de :
- la valeur locative estimée
- de 110 USD (convertie en EUR à la date de départ) comme valeur moyenne d’un plein de carburant.
Si vous avez sélectionné notre option Payer maintenant, lors de la réservation, le montant que vous avez payé sera déduit de la valeur de la préautorisation
Informations diverses
Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver.
Vous ne pouvez pas permettre à n'importe qui de conduire le véhicule.
Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 10,98 euros (TVA incluse) et 13,00 euros (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification.
Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d'âge, nous facturerons un supplément de conducteur.
Offrez-vous un service d'accueil?
Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service d'accueil en ce moment. (REMARQUE : nous n'offrons ce service qu'aux membres du President Club.)
Puis-je récupérer le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Oui. Certains établissements de location aux aéroports ou aux gares ferroviaires offrent un service de ramassage en dehors des heures d'ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule et des options en dehors des heures normales d'ouverture de l'établissement de location.
Les frais pour le service de ramassage en dehors des heures d'ouverture sont entre 63,00 EUR (TVA incluse) et 74,47 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses).
Pour recevoir une confirmation du service, le client doit communiquer directement avec notre équipe de réservation ou l'établissement de location.
Ma location comprend une allocation de kilométrage. J'ai conduit plus que l'allocation, combien dois-je payer pour le kilométrage supplémentaire?
Bon nombre de nos véhicules sont fournis avec un kilométrage illimité. Si un kilométrage illimité s'applique, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si vous dépassez l'allocation de kilométrage, le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 0,23 EUR (TVA incluse) et 0,54 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) pour chaque kilomètre que vous avez conduit au-delà de l'allocation. Le supplément pour kilométrage excédentaire sera indiqué sur votre contrat de location.
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Il est interdit de fumer dans nos véhicules. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.
Y a-t-il des rues ou des zones où je dois payer des frais avant d'y entrer?
Oui. Certaines zones, comme le centre-ville de Milan-Zone C, ont des zones d'embouteillage, ce qui signifie que vous devez payer des frais si vous voulez conduire dans certaines zones ou sur certains jours et pendant certains moments. De plus, il y a des routes et des ponts à péage qui exigent que vous payiez des frais pour les utiliser. Si vous ne payez pas ces frais avant d'entrer dans de telles zones ou d'utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées.
Nous vous recommandons de vérifier Internet pour vous renseigner sur les zones réglementées avant de voyager. Les sites Web comme www.urbanaccessregulations.eu fournissent des renseignements utiles. Si l'endroit de location est situé dans une zone réglementée, nous vous informerons avant que vous récupériez le véhicule. Nous ne pouvons pas vous informer des autres zones réglementées.
J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :
- les amendes ou les frais de stationnement;
- les frais de péage;
- les frais de remorquage;
- Frais de serrage
- les amendes routières;
- Amendes pour excès de vitesse
- tout autre frais ou toute autre amende.
Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :
- Nos frais d'administration de 30 euros pour chaque amende ou chaque frais émis au Royaume-Uni pour couvrir nos coûts de traiter l'amende ou les frais; ou
- Nos frais d'administration entre 24 euros et 48,80 euros pour chaque amende ou chaque frais émis dans un autre pays, qui seront facturés dans la devise du pays où l'amende a eu lieu;
- Plus l'amende ou les frais si nous devons les payer
J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui. Si l'intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard ne marche pas, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial de 61,00 EUR (TVA incluse) à 194,63 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses).
Assistance routière
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l'assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou si vous subissez un accident. Si vous avez besoin de l'assistance routière, nous l'organiserons pour vous mais vous devez payer les frais. Vous serez facturé également pour tous les frais que n'encourons pour remettre le véhicule en service dans le pays de location. Cela comprend, sans s'y limiter :
- Les frais de déplacement et de récupération de remorquage jusqu'à un maximum de 200,00 euros (sauf en cas de remorquage d'urgence spécial, de rapatriement ou de rupture de contrat, la charge maximale pourrait atteindre 400,00 euros).
- Frais de réparation
- Temps de marche au ralenti sur le terrain 121,07 EUR (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses)
- les frais de rapatriement;
- Des frais de traitement pour les dommages de 54,70 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses)
- Tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
- Frais électriques pour les véhicules électriques (VE)(lorsque le câble est en bon état de fonctionnement).
Quels produits offrez-vous pour me protéger si le véhicule tombe en panne en raison d'un problème non mécanique?
Assistance routière Plus offre de l'assistance routière si le véhicule tombe en panne pour les raisons suivantes :
- piles à plat;
- crevaisons;
- clés enfermées à l'intérieur du véhicule;
- la perte des clés du véhicule;
- Manque de carburant
- l'utilisation du mauvais carburant pour le véhicule;
- le carburant gelé;
Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé.
Vous devez payer seulement les coûts des éléments supplémentaires nécessaires pour remettre en route le véhicule comme le carburant ou les pneus.
Combien coûte l'assistance routière plus?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 5,00 euros (TVA incluse) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 15 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 15 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Que se passe-t-il si je ne soumets pas le formulaire de rapport d'incident ou le formulaire d'accident européen?
Si vous avez un accident ou que le véhicule, les clés, les accessoires, les documents ou les options sont endommagés, perdus ou volés, vous devez remplir et soumettre un formulaire de rapport d'incident et, s'il y a lieu, un formulaire de constat européen.
Locations en aller simple
Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.
Combien coûte le supplément pour les allers-simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 14,64 EUR (TVA incluse) et 1 332,16 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses). Si vous voulez prendre possession du véhicule dans un pays et le restituer dans un autre, vous pouvez vous attendre à payer entre 576,45 EUR (TVA incluse) et 2 622,95 EUR (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses).
Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.
Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule.
Pré-autorisation
Combien coûte-t-elle l'autorisation préalable?
La valeur dépend de facteurs tels que la saison (haute ou basse saison), la durée de la location, la succursale de location, le groupe de véhicules de location, les accessoires demandés, les réductions reconnues.
La valeur préautorisée sera automatiquement calculée par le système à l’aide des informations fournies par le client.
Le calcul tiendra compte de :
- la valeur locative estimée
- de 110 USD (convertie en euros à la date de départ) comme valeur moyenne d’un plein de carburant.
Si vous avez sélectionné notre option Payer maintenant, lors de la réservation, le montant que vous avez payé sera déduit de la valeur de la préautorisation
Options de location
Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d'échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.
Clients handicapés
Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de véhicule adapté en ce moment.
Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de commandes manuelles ou de miroirs panoramiques en ce moment.
Options populaires à louer
J'ai des petits enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits et enfants. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un rehausseur convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d'installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : En Italie, tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 11 ans ou un poids de 36 kg. En savoir plus : http://www.poliziadistato.it/
Combien coûtent les sièges pour enfants?
Le prix pour louer un siège dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 9,00 euros (TVA incluse) et 32,00 euros (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 3 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 3 jours et vous pouvez utiliser le siège pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 30,50 EUR (TVA incluse) et 148,50 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui. Le prix pour louer un GPS dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 16,04 euros (TVA incluse) et 18,93 euros (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le GPS pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement :
- Perte, vol et dommages 100 €
- Câble de charge 25 €
- Outil de support pour GPS 25 €.
- Sac pour GPS 20 € en plus des frais de location Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Oui. Nous offrons des appareils WiFi mobiles. Nous offrons ce service au nom d'un tiers, donc, vous devez lire et accepter ses modalités et conditions. Nous vous remettrons ces modalités et conditions à la succursale de location.
Remarque : Dans de nombreux pays, y compris l'Italie, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Combien coûte l’appareil Wi-Fi mobile?
Le prix pour louer un appareil WiFi mobile dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 15,97 euros (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) par jour.
Si l'appareil WiFi mobile est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement :
- Hotspot mobile 120 €
- Chargeur pour voiture 5 €
- Câble de charge 7 €
- Étui de voyage 15 €
- Guide de l'utilisateur 3 €
Les prix susmentionnés comprennent la TVA et sont ajoutés aux frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Équipement d'hiver à louer
Je suis préoccupé par les conditions routières, offrez-vous des pneus toutes saisons?
Dans certaines régions de l’Italie, il est recommandé d’installer des pneus toutes saisons ou des chaînes entre le 15 novembre et le 15 avril.
Certaines de nos catégories de véhicules sont équipées de pneus toutes saisons et le prix est inclus dans le tarif.
Veuillez nous donner un préavis d'au moins 2 heures si votre location ne comprend pas automatiquement les pneus toutes saisons et que vous voulez les louer. Si vous en avez besoin dans un délai plus court, communiquez avec l’équipe de réservation.
Vous n’êtes pas sûr si vous avez besoin des pneus toutes saisons? Veuillez demander un membre de notre équipe.
Je vais aller skier, offrez-vous des chaînes?
Oui. Si l'établissement de location où vous louez le véhicule est dans une région où il est interdit de conduire sans chaînes à certains moments de l'année, le véhicule sera fourni automatiquement avec des chaînes et les frais seront inclus dans les frais de location. Vous pouvez demander de ne pas inclure cette option, mais nous vous recommandons de louer des chaînes ou des pneus toutes saisons auprès de ces succursales.
Des chaînes sont également disponibles dans certains établissements de location. Le prix pour louer des chaînes dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 7.60 euros (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 5 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 5 jours et vous pouvez utiliser les chaînes pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Si les chaînes sont endommagées, perdues ou volées, vous devez payer pour les remplacer. Le coût est généralement entre 75,64 EUR (TVA incluse) et 118,22 EUR (TVA et surtaxes d’aéroport/ville incluses) en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Nous ne pouvons pas installer les chaînes pour vous, et nous ne pouvons pas organiser leur installation.
Vous n'êtes pas sûr si vous avez besoin des chaînes? Veuillez demander un membre de notre équipe.
J’ai apporté mes propres skis, louez-vous des porte-skis?
Oui. Certains établissements de location offrent des porte-skis. Le prix fixe est entre 40,15 EUR (TVA incluse) et 47,45 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) pour louer un porte-skis. Les porte-skis ne peuvent pas être installés sur tous nos véhicules, donc, vous devez peut-être louer un véhicule d'une catégorie supérieure au besoin. Cela peut augmenter le prix du véhicule et toute franchise que vous devez payer.
Si le porte-skis est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 125,66 EUR (TVA incluse) et 148,50 EUR (TVA et surtaxes d'aéroport/ville incluses) en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Veuillez nous donner un préavis d'au moins 4 heures si vous voulez louer un porte-skis. Si vous en avez besoin dans un délai plus court, communiquez avec l’équipe de réservation.
IJe n'ai pas apporté mon dispositif mains-libres avec moi, les louez-vous?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de kits mains-libres en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des couvertures?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de couvertures en ce moment.
Je déménage des articles, louez-vous des chariots?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de chariots en ce moment.
Options disponibles pour l'achat
Je n'ai pas apporté mon chargeur USB avec moi, les vendez-vous?
Oui. Vous pouvez acheter un chargeur USB pour 10 EUR (TVA incluse), mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.
Je n’ai pas apporté mon chargeur mobile avec moi, les vendez-vous?
Oui. Vous pouvez acheter un chargeur mobile pour 10 EUR (TVA incluse) avec deux ports USB et prise murale universelle et un adaptateur iPhone 4 escamotable, mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.
Je veux charger mon appareil dans la voiture, vendez-vous des chargeurs pour voiture?
Oui. Vous pouvez acheter un chargeur universel pour voiture pour 12 EUR (TVA incluse), mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.
Je n’ai pas apporté mon câble iPhone 5 avec moi, les vendez-vous?
Oui. Vous pouvez acheter un câble iPhone 5 pour 20 EUR (TVA incluse), mais ils ne sont disponibles que dans certaines succursales de location.
Je prévois conduire sur des routes à péage, offrez-vous un appareil pour rendre cela plus rapide et facile?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas d'appareils de droit de péage électroniques en ce moment.
Restitution
Je veux garder le véhicule plus longtemps, que dois-je faire?
Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.
Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?
Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d’administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu’à la restitution du véhicule.
Si vous ne prolongez pas votre location et si vous restituez le véhicule en retard, le troisième jour suivant la date de restitution convenue, nous pré-autoriserons un paiement de 5 jours supplémentaires sur votre carte de débit ou 10 jours si vous utilisez une carte de crédit au prix de la location. Si vous restituez le véhicule dans les 5 ou 10 jours (selon le cas), vous ne serez facturé que pour vos jours de location réels, plus tous les autres frais que vous nous devez.
Si vous ne restituez pas votre véhicule comme convenu, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d'administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu'à la restitution du véhicule.
Les frais d’administration pour restitution en retard sont de 18,30 EUR par jour (TVA incluse).
Voyage dans d'autres pays
Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?
Vous pouvez utiliser le véhicule dans les pays suivants :
- Autriche
- République tchèque (sauf les véhicules des catégories de luxe H et L)
- Belgique
- Croatie (sauf les véhicules des catégories de luxe H et L)
- Danemark
- France
- Allemagne
- Luxembourg
- Norvège
- Pays-Bas
- Portugal
- R.-U.
- Slovénie (sauf les véhicules des catégories de luxe H et L)
- Espagne
- Suède
- Suisse
Pour la République tchèque, la Croatie et la Slovénie, le transport des véhicules à travers les ports n'est pas autorisé.
Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Non. Malheureusement, ne n'offrons pas de produits qui vous permettent de conduire dans d'autres pays.