- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}

Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Downtown Kefalonia Location de voitures
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Politiques en matière de carte de débit
Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard. Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, Electron ou toute carte prépayée même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus.
Permis de conduire
Doit être émis au moins 12 mois avant la location. Avis Grèce peut accepter un permis de conduire national si le conducteur détient une licence de conduite valide des pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hollande, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.
Avis Grèce peut accepter un permis de conduire national, mais avec des caractères latins si le conducteur détient une licence de conduite valide des pays suivants : Albanie, Arménie, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Canada, République centrafricaine, Chili, Congo, Costa Rica, Cuba, Équateur, FYROM, Géorgie, Ghana, Guyana, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Ivoire Côte, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Kirghizistan, Libéria, Mexique, Moldova, Monaco, Mongolie, Monténégro, Maroc, Nigéria, Irlande du Nord, Norvège, Pakistan, Pérou, Philippines, Qatar, Russie, Saint-Marin, Arabie Saoudite, Sénégal, Serbie, Seychelles, Afrique du Sud, Corée du Sud, Tadjikistan, Thaïlande, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Ukraine, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Venezuela, Vietnam et Zimbabwe.
Locations Prestige
Le permis de conduire doit être délivré : 1 an pour la catégorie de véhicule A et 5 ans pour toutes les catégories de véhicule. Le conducteur doit détenir un permis de conduire émis de l’Union européenne ou un permis de conduire international.
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Informations en dehors des heures d’ouverture :
Si le locataire souhaite prendre en charge un véhicule en dehors des heures d'ouverture, il doit le demander au moment de la réservation. Les frais pour le service en dehors des heures d’ouverture sont de 23 EUR, hors TVA.
Flotte Prestige
Si le locataire souhaite prendre en charge un véhicule en dehors des heures d'ouverture, il doit le demander au moment de la réservation. Les frais pour le service en dehors des heures d’ouverture sont de 30 EUR, hors TVA.
Renseignements supplémentaires
}Frais pour en dehors des heures d'ouverture pour les locations Avis Prestige
Des frais excl. de 30,00 EUR. Des frais de TVA s’appliqueront sur les locations en dehors des heures d’ouverture lorsque la succursale est fermée.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l’âge minimum requis est de 21 ans pour toutes les catégories de voitures, à l’exception des catégories suivantes : l’âge minimal requis est de 25 ans pour les voitures de catégories H, J (4 roues motrices), M, O et P (luxe) et L (fourgonnette pleine grandeur). Un supplément Jeune conducteur s’applique aux conducteurs âgés de 21 à 24 ans. Le supplément Jeune conducteur est de 10,00 EUR par jour et par conducteur, avec un maximum de 10 jours et 100,00 EUR par location et par conducteur. Il n'y a pas de limite d'âge tant qu'il y a un permis de conduire valide.
Les locataires et conducteurs Avis Prestige doivent être âgés de 25 ans pour les véhicules de catégorie A et âgés de 30 ans pour toutes les autres catégories de véhicule.
Prendre en charge et restituer votre véhicule
Changer de succursale de restitution
La restitution du véhicule à une succursale différente de celle de la prise en charge est autorisée moyennant des frais supplémentaires.
Politique sur le carburant
Options de paiement
Une carte de paiement (Visa, Euro/Mastercard, Amex, Diners ou carte de crédit émise par Avis) est requise pour toutes les locations. Pour les catégories de véhicules P et H, deux cartes de paiement doivent être soumises (au moins une d’entre elles doit être une carte de crédit), même si le locataire paie finalement en espèces. Cependant, vous n’avez pas besoin de votre carte de crédit pour effectuer une réservation en ligne! Nous demandons juste quel type de carte de crédit vous utiliserez au moment de la location.
Le locataire doit utiliser une carte de paiement (crédit ou débit) au moment de la location en son propre nom.
Les cartes suivantes sont des modes de paiement acceptés :
- Cartes de crédit/cartes de débit Visa.
- Cartes de crédit/cartes de débit Mastercard.
- American Express
- Discover
- Diners
- Cartes de crédit Avis
Nous n’acceptons pas les cartes Maestro, Electro, les cartes prépayées - même si le logo Visa ou Mastercard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.
MONTANT PRÉAUTORISÉ SUR CARTE DE CRÉDIT OU CARTE DE DÉBIT : Le montant estimé de la location plus jusqu’à 200 € pour les catégories de véhicules petites et moyennes (A, B, C, N, D, E, F, G, I) et 300 € pour les voitures grandes et de luxe (J, K, L, M, O, P, H) sera porté à votre carte de crédit/carte de débit au moment de la location. Ce montant ne sera plus disponible pour votre utilisation immédiate et peut prendre jusqu’à 14 jours, selon votre banque, pour être libéré. Nous ne serons pas responsables des chèques sans fonds ou des frais de fonds insuffisants ou des frais bancaires liés à ce processus.
Parc Avis Prestige
Une carte de paiement est requise pour toutes les locations à titre de garantie. Pour les véhicules des catégories D, E, F, G, H, N et O, deux cartes de paiement doivent être soumises, dont une doit être une carte de crédit. Le paiement en espèces est non autorisé
Voyage dans d'autres pays
Toutes les réservations de locations transfrontalières peuvent être faites au Centre de contact d’Avis en Grèce (tél. : +30 210 6879800, courriel : contact@avis.gr).
Options d'exonération et de protection
1) Protection de tiers
Aussi connu sous le nom de : Assurance de responsabilité civile, assurance de responsabilité légale
Qu’est-ce qui est couvert?
Couvre les tiers en cas de décès ou de blessures corporelles, y compris les passagers (sauf le conducteur du véhicule Avis), lorsqu’ils utilisent le véhicule Avis jusqu’à 1 300 000 € et les dommages matériels aux tiers jusqu’à 1 300 000 €.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Vol ou tentative de vol du véhicule.
Vol de biens personnels dans le véhicule.
Décès ou blessure au conducteur.
Dommages au véhicule de location.
Quel est le coût?
Compris
2) Protection contre les dommages causés par une collision
Aussi connu sous le nom de : SFPD en Australie-NZ-É.-U., assurance collision sans franchise pour véhicule, ACF
Qu’est-ce qui est couvert?
Si la voiture de location est endommagée suite à un accident de voiture ou un incendie, vous serez couvert pour le coût des réparations du véhicule Avis. Vous devrez cependant payer une franchise allant jusqu’à 900 € pour les catégories de véhicules A, B, I et N, 1 100 € pour les catégories de véhicules D, E, F et G, 1 350 € pour les catégories de véhicules C, J, K, M et O et 2 000 € pour les catégories de véhicules H, L et P pour les coûts de réparation, les frais d’entreposage et la perte d’utilisation, que vous ayez été responsable ou non. Cependant, si ces frais peuvent être recouverts auprès d’un tiers responsable, nous vous rembourserons.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés par une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par un incendie, des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Les dommages causés en-dessous et au haut de la voiture, à l’antenne, aux rétroviseurs et aux pneus ou pendant que la voiture Avis était à bord du navire.
Quel est le coût?
Si non inclus dans le tarif
12,50 € par jour pour les catégories A, B, I et N
16,00 € par jour pour les catégories C, D, E, F, G, J, K, M et O
22,50 € par jour pour les catégories H, L et P
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Si la voiture de location est endommagée suite à un accident de voiture ou un incendie, vous serez couvert pour le coût des réparations du véhicule Avis. Le locataire devra cependant payer jusqu’à 900 € pour les véhicules de catégorie A, 1 100 € pour les véhicules de catégorie B, 1 350 € pour les véhicules de catégorie J et K, 1 500 € pour les véhicules de catégorie G, 2 000 € pour les véhicules de catégorie H, 2 500 € pour les véhicules de catégorie D, M et N et 4 000 € pour les véhicules de catégorie E et O pour les frais de réparation, d’entreposage ou de perte de jouissance; que le locataire soit responsable ou non. Cependant, si ces frais peuvent être recouverts auprès d’un tiers responsable, Avis remboursera le locataire.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Dommages causés intentionnellement ou par négligence.
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés par une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par un incendie, des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Les dommages causés en-dessous et au haut de la voiture, à l’antenne, aux rétroviseurs et aux pneus ou pendant que la voiture Avis était à bord du navire.
Quel est le coût?
Compris
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
3) Super protection
Qu’est-ce qui est couvert?
Élimine complètement les montants excédentaires de l’assurance collision sans franchise (ACF) et de l’assurance contre le vol de véhicule (PV) pour toutes les catégories de véhicules. La condition obligatoire est que le locataire remplisse et signe le constat Avis avant la fin de la location. Si un autre véhicule est impliqué dans l’accident avec le véhicule Avis, il est obligatoire que le locataire appelle la société d’assistance routière, indiquée par Avis, pour l’enregistrement de l’accident et la photographie des véhicules. Elle couvre également les bris de glace et les dommages sous le véhicule.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Dommages causés intentionnellement ou par négligence.
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés par une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Dommages causés pendant que le véhicule Avis était à bord du navire.
Quel est le coût?
15 € par jour pour les catégories de véhicules A, B, I et N
20 € par jour pour les catégories de véhicules D, E, F et G
23 € par jour pour les catégories de véhicules C, J, K, M et O
35 € par jour pour toutes les autres catégories de véhicules H, L et P
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Les frais maximum de la Couverture supérieure sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Élimine complètement les montants excédentaires de l’assurance collision sans franchise (ACF) et de l’assurance contre le vol de véhicule (PV) pour toutes les catégories de véhicules. La condition obligatoire est que le locataire remplisse et signe le constat Avis avant la fin de la location. Si un autre véhicule est impliqué dans l’accident avec le véhicule Avis, il est obligatoire que le locataire appelle la société d’assistance routière, indiquée par Avis, pour l’enregistrement de l’accident et la photographie des véhicules. Elle couvre également les bris de glace et les dommages sous le véhicule.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Dommages causés intentionnellement ou par négligence.
Dommages causés par un carburant incorrect.
Dommages causés par une violation des modalités et conditions du contrat de location.
Dommages causés par un incendie, des catastrophes naturelles et des attaques terroristes.
Dommages causés pendant que le véhicule Avis était à bord du navire.
Quel est le coût?
18 € par jour pour les catégories de véhicules A
25 € par jour pour les catégories de véhicules J et K
35 € par jour pour les catégories de véhicules D et H
55 € par jour pour les catégories de véhicules E, F, G, N et O
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Les frais maximum de la Super Couverture sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
4) Couverture contre le vol de véhicule
Aussi connu sous le nom de : Protection contre le vol
Qu’est-ce qui est couvert?
Elle couvre le coût du remplacement de la voiture de location (ou des pièces de celle-ci) en cas de vol. Vous devrez peut-être payer une franchise, qui varie selon le pays. Nous vous demandons donc de vérifier les conditions générales du pays sélectionné au moment de la réservation. En Grèce, vous devrez payer une franchise allant jusqu’à 900 € pour les catégories de véhicules A, B, I et N, 1 100 € pour les catégories de véhicules D, E, F et G, 1 350 € pour les catégories de véhicules C, I, J, K, M et O et 2 000 € pour les catégories de véhicules H, L et P.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Négligence concernant le chargement d’un véhicule (p. ex., une voiture non surveillée) ou la sécurité des clés (p. ex., laissées dans le commutateur d’allumage).
Quel est le coût?
Si non inclus dans le tarif
4,50 € par jour pour les catégories de véhicules A, B, I et N
7,00 € par jour pour les catégories C, D, E, F, G, J, K, M et O
12,00 € par jour pour toutes les autres catégories de véhicules H, L et P
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Remarque : En cas d’accident ou de vol, le locataire devra tout de même payer les montants excédentaires de l’ACF, de la Super ACF et de la PV, même s’il n’était pas responsable. Si et quand Avis récupère le coût des dommages/du vol auprès de la compagnie d’assurance, Avis indemnisera le client.
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Cela couvre le coût du remplacement de la voiture de location (ou des pièces de celle-ci) en cas de vol. Le locataire devra cependant payer jusqu’à 900 € pour les véhicules de catégorie A, 1 100 € pour les véhicules de catégorie B, 1 350 € pour les véhicules de catégorie J et K, 1 500 € pour les véhicules de catégorie G, 2 000 € pour les véhicules de catégorie H, 2 500 € pour les véhicules de catégorie D, M et N et 4 000 € pour les véhicules de catégorie E et O pour les frais de réparation, d’entreposage ou de perte de jouissance; que le locataire soit responsable ou non. Cependant, si ces frais peuvent être recouverts auprès d’un tiers responsable, Avis remboursera le locataire.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Négligence concernant le chargement d’un véhicule (p. ex., une voiture non surveillée) ou la sécurité des clés (p. ex., laissées dans le commutateur d’allumage).
Quel est le coût?
Compris
(Les prix ne comprennent pas la TVA)
Remarque : Remarque : En cas d’accident ou de vol, le locataire devra tout de même payer les montants excédentaires de l’ACF, de la Super ACF et de la PV, même s’il n’était pas responsable. Si et quand Avis récupère le coût des dommages/du vol auprès de la compagnie d’assurance, Avis indemnisera le client.
5) Assurance individuelle accidents
Aussi connu sous le nom de : AIA
Qu’est-ce qui est couvert?
Couvre le locataire du véhicule jusqu’à 50 000 € en cas de décès, d’invalidité totale ou partielle, plus jusqu’à 2 000 € pour les frais médicaux engagés en raison de l’accident.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?
Pour toutes les catégories de véhicules, il en coûte 2,5 € par jour
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
Couvre le locataire du véhicule jusqu’à 50 000 € en cas de décès, d’invalidité totale ou partielle, plus jusqu’à 2 000 € pour les frais médicaux engagés en raison de l’accident.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?
Pour toutes les catégories de véhicules, il en coûte 2,5 € par jour
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 30 jours).
6) Assurance individuelle accidents supérieure
Aussi connu sous le nom de : Super AIA
Qu’est-ce qui est couvert?
En plus de l’assurance individuelle accidents et augmente la couverture du locataire jusqu’à 80 000 € pour le décès, 100 000 € pour l’invalidité totale ou partielle et 5 000 € pour les dépenses cliniques.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?
Pour toutes les catégories de véhicules, il en coûte 3,5 € par jour
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents supérieure sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 31 jours).
Parc Avis Prestige
Qu’est-ce qui est couvert?
En plus de l’assurance individuelle accidents et augmente la couverture du locataire jusqu’à 80 000 € pour le décès, 100 000 € pour l’invalidité totale ou partielle et 5 000 € pour les dépenses cliniques.
Qu’est-ce qui n’est pas couvert?
Les accidents qui ne se sont pas produits en conduisant le véhicule Avis.
Accidents survenus avant ou après la location.
Quel est le coût?
Pour toutes les catégories de véhicules, il en coûte 3,5 € par jour
(Le prix ne comprend pas la TVA)
Les frais maximum de l’assurance individuelle accidents supérieure sont de 14 jours, par contrat de location (à condition que le contrat de location ne dépasse pas 30 jours).