- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}

Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport de Belfast Location de voitures (BFS)
Verify Your AARP Status
Please enter the name and address linked to your AARP account.
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
Renvoyer l’OTP
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport de Belfast (BFS)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
LOCATAIRES LOCAUX : De Belfast, suivez la M2 en passant par Temple Patrick jusqu'à l'aéroport. En venant du nord, suivez Antrim puis suivez les panneaux jusqu'à l'aéroport.
SERVICE PREFERRED : S.O. EN DEHORS DES HEURES D’OUVERTURE : Remplissez les documents dans le portefeuille de documents. Stationnez le véhicule à côté de la pompe à essence dans la zone de restitution du véhicule et laissez les documents dans le véhicule. Verrouillez la voiture et placez les clés dans la boîte à clés située sur le mur du garage.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Couvertures facultatives
La souscription à l'assurance pour dommages collision sans égard à la responsabilité (ACF) est facultative.
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule Avis en cas de refus de l'assurance collision sans franchise (ACF). Souscrire une assurance ACF réduit la responsabilité à un montant de 500 £ en cas d'accident ou de privation de jouissance du véhicule Avis.
La protection contre le vol (PV) n'est pas applicable
Remarque : Si vous avez besoin d'une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Credit Card Policies
-
We accept:
- American Express (excluding American Express Traveller's Cheque cards)
- Diners cards
- Discover cards
- Visa credit cards
- Visa debit cards
- Mastercard credit cards
- Mastercard debit cards
- Avis-issued charge cards
We don't accept Maestro cards, Visa Electron Cards, Cirrus cards, JCB cards, any pre-paid
cards even if they carry the Visa or MasterCard logo or any other cards not listed above.
For rentals in Northern Ireland, if using a debit card, you must purchase our Super Collision Damage Waiver product to reduce your financial responsibility to zero in case of vehicle theft or damage (details are provided in the 'Waiver and protection options' section). PIN-enabled cards will require your PIN for authorization. Specified value/pre-paid Payment Cards will not be accepted. Debit cards from Revolut and neobanks are not accepted.
We also do not accept cash.
How much is the pre-authorisation?
Northern Ireland
1) The Excess Amount
2) The vehicle rental price (including all optional extras you've requested), calculated at the start of the rental based on the intended length of the rental. If you have selected our Pay Now option, when booking, the sum you have paid will be deducted from the pre-authorisation value.
3) Fuel Deposit.
The Excess Amount:
Car Group | A, B, C, E | D, N, F, I |
Excess Amount | UKL 1200 | UKL 1500 |
If you'd like more details, please call our customer support team or ask a member of our team.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Additional Fees
Fines and charges
If a fine or charge is sent to us because you haven't paid a charge or complied with the law, we will take payment for:
- Our administration fee of GBP 50.00 for each fine or charge issued to cover our costs of dealing with the fine or charge; and the actual amount of the fine or charge imposed if we have to pay it.
Keeping the vehicle interior clean
Please note the following:
- You are not permitted to smoke in your rental vehicle. If we believe anyone has smoked in the vehicle during the rental period, a specialist cleaning charge will apply.
- If the interior of the vehicle is especially muddy, dirty, stained, or smelly, and our standard cleaning procedure will not fix it, you will be charged a specialist cleaning charge which is a minimum of UKL 100.00.
Late Return Fee: 10.00 UKL
Politique sur le carburant
Aucune information spécifique n’est disponible à ce moment-ci pour cette succursale.
One Way Rentals
If you want to pick up the vehicle and return it to a different location, an additional fee will be payable.
If you asked for a one-way rental when you booked, the fee will be included in your total rental price.
If you didn't ask for a one-way rental when you booked and you want to return the vehicle to a different location in the same country, you can expect pay an additional fee of between GBP 10.00 and GBP 300.00
Drop offs at a different location must be agreed with us in advance. Please contact us if you would like to understand what additional fee will apply to a one-way rental in circumstances where it didn't form part of your original rental agreement.
If you did not request a one-way rental but return the vehicle to a different location, you will be charged a one-way fee at the 'pay at location' prices available on the day you return the vehicle.
One Way rentals between Northern Ireland and the Republic of Ireland are permitted at a cost of £208.80 GBP per rental. Vehicles may be driven within the Republic of Ireland and Northern Ireland but may not be taken off the island of Ireland.
Rental Options
The fee for renting a child seat or booster is GBP 15.00 per day. Please note, we do not offer infant baby seats in Northern Ireland just child car seats and boosters. We recommend you bring your own infant seat.
If the seat is damaged, lost or stolen, you will have to pay for a replacement. This is likely to cost between GBP 100.00 and GBP 150.00 on top of the hire fee.
GPS (satellite navigation system) - Northern Ireland only
The fee for renting a GPS is GBP 15.00 per day. If the GPS is damaged, lost or stolen, you'll have to pay for a replacement. This is likely to cost between GBP 100.00 and GBP 150.00 on top of the hire fee.
Carbon Offset Donation (Northern Ireland only)
Offset the carbon footprint of your car rental GBP 1.00 per rental
Quick Pass
Quick Pass is not available in Northern Ireland.
Travel Into Other Countries
You are not allowed to take your vehicle outside the country.
If you want to drive into the Republic of Ireland, your rental will be subject to a cross border fee of GBP 26.68, and you must agree this with us in advance of travel. This fee covers cross border vehicle retrieval in case of breakdown. AVIS vehicles may not be taken outside of the Republic of Ireland and Northern Ireland