- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
TEST AD CREATED
TEST Doc April 20
Couvertures facultatives
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous louez une voiture sans acheter de produits supplémentaires de réduction de franchises (couvertures), votre responsabilité est égale au montant de dépôt (franchise) du groupe de voitures louées pour l¿assurance collision sans franchise (ACF) ou la protection contre le vol (PV) avec les documents obligatoires fournis par STSI, MIA, les représentants de EMERCOM ont dûment signé les documents attestant le fait de la survenue d¿événements avec les caractéristiques de l¿événement assuré. Cela signifie que les couvertures de la PV et de l¿ACF sont toujours incluses dans les prix de location en Russie, avec la nécessité de fournir les documents des autorités juridiques en indiquant les raisons et les détails de l¿accident.
Comment puis-je réduire mon excédent et couvrir les risques potentiels?
Au comptoir, vous avez le choix de réduire les risques financiers en souscrivant à une couverture complète, une protection Super ACR ou pare-brise. La couverture complète réduira vos risques à zéro en cas de dommages causés par collision, vols de voiture et de dommages aux pneus.
L¿exonération des dommages pour collision Super Collision vous permettra de réduire vos risques à zéro en cas de dommages causés par collision seulement. La protection pare-brise réduira votre responsabilité à zéro en cas de dommages causés au pare-brise.
Tous les produits de couverture et de protection peuvent être appliqués seulement avec des documents dûment exécutés certifiant le fait de la survenue d¿un événement avec les caractéristiques de l¿événement assuré.
Les montants de dépôt (franchise) doivent être préautorisés, peu importe la couverture et les protections supplémentaires choisies.
Liste de prix des couvertures supplémentaires (incl. TVA).
Couverture complète et liste de prix Super CDW (dans Rubles, TVA incl.) |
|||
|
A, B, C, D, N |
E |
F, G, H, I, J, K, L, M, O, P |
Forfait Assurancee |
480,00 RUB par jour |
720,00 RUB par jour |
960,00 RUB par jour |
Maximum de 7200,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum 10800,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum 14 400,00 RUB pour le contrat de location |
|
Assurance collision sans franchise supérieure (SACF) |
240,00 RUB par jour |
360,00 RUB par jour |
480,00 RUB par jour |
Maximum de 3600,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum de 5400,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum de 7200,00 RUB pour le contrat de location |
|
Assurance Pare-brise |
150,00 RUB par jour, maximum 450 RUB pour le contrat de location |
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Mastercard et Visa.
Les catégories de véhicules G, J, L, M, O, P nécessitent 2 cartes de crédit. Appelez les réservations pour plus de détails.
Dépôt (excédentaire) préautorisation :
En cas d’obligation éventuelle de frais occasionnés par des dommages, les contraventions imposées par la police et d’autres raisons, le montant distinct sera préautorisé sur votre carte de crédit, selon la catégorie de véhicules :
9 000,00 RUB -pour les catégories de véhicules A, B, N, C, D
20 000,00 RUB -pour la catégorie de véhicules E
36 000,00 RUB - pour les catégories de véhicules F et H
40 000,00 RUB - pour les catégories de véhicules G, J, L, M, P, O*
* 2 cartes de crédit sont nécessaires pour le dépôt, 20 000,00 RUB seront préautorisés sur chaque carte de crédit.
Le montant préautorisé (bloqué) sera retourné sur votre carte de crédit dans les 10 jours ouvrables suivant le jour de restitution du véhicule. Selon les périodes de traitement de la banque des titulaires de la carte, il pourrait s’écouler jusqu’à 30 jours.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Drivers License
An International driving permit is also required for driving licenses with a non-roman or non-russian alphabet. International driving permit valid only with national driving license with you during rental.
Valid driving license must prove your previous driving experience with at least:
1 year of driving experience for car groups A, N, B, D, C
3 years of driving experience for car groups E, I, F, H
5 years of driving experience for car groups G, J, L, M, O. P
All drivers must bring and provide valid national passport. Russian citizens
must to provide internal passport of Russian Federation. Non-Russian citizens must provide their passports. (National ID Identity cards are not applicable to conclude a rental agreement)
Public Liability and Property Damage
Information not available at this time, please check at time of rental.
Information not available at this time, please check at time of rental.
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Age Requirements
At this location the minimum age to rent is 21 for car groups A - D, N. The minimum age to rent is 23 for car groups E, F, H and 25 for car group G, J, L, M, O, P.
Estimated Totals
Approximate total includes base rate, taxes, and surcharges. Items such as coupon discounts, child safety seats, winter tire fee from 01Nov - 31Mar and gas are NOT included in the estimated total. Optional coverages and one-way fees are subject to tax in certain locations. This tax is not reflected in the Estimated Total.
Rates are in EURO. However, according to the Russian Legislation, ALL payments must be done in the local currency (Russian Roubles).
Estimated total is subject to change based upon exchange rates at the time of rental.
Fuel Policy
Specific information for this location is not available at this time.
Miscellaneous Information
Winter package:
In the period from November 1 to March 31, in order to meet Russian weather conditions, as well as to meet the highest standards of safety and comfort, all Avis cars in Russia include the "Winter package" option. Winter package includes a complete set of winter tires with spikes, a scraper, a brush, and a special non-freezing fluid in the windshield washer reservoir. The cost of the winter package is 540 rubles for the rental period (incl. VAT).
Rental Agreement extension:
Any extension of rental agreement is possible only in the presence of a client with a vehicle, a signature on a new contract and 100% prepayment, if others not approved with AVIS Russia.
Responsibility of the lessee for the non-return of the car within the period specified in the contract - 19500,00 rubles (incl. VAT)
An integral part of rental agreement is the Price List stating the amount of compensation to the Lessor for damage to the vehicle. Assessment of damages is carried out on the basis of the Price List in case of detection of damage directly upon return of the vehicle from the rental. If damages are discovered later, in the absence of the Lessee, an authorized service station estimates the damage cost and the Lessee pays the cost of damages based on the repair order.
We note, that all prices and services stated on this document at that web-page are for informational purposes only and under no circumstances is a public offer determined by the provisions of Art. 437 of the Civil Code of the Russian Federation.
Travel Into Other Countries
Prior making reservation, please, contact our Call-center to confirm that crossing state borders are allowed for states in your journey. Crossing of the state borders on AVIS vehicles is a subject of AVIS permission.
Please, inform about your plans to cross the state borders at Rental Station as well.
Driver must own International Motor Insurance (Green Card) to drive outside of Russia.
We do not sale International Motor Insurances (Green Cards).