- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
K Caara Hyvinkaa Location de voitures
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
K Caara Hyvinkaa (YA0)
Adresse :
Veikkarinkatu 7,
K Caara Hyvinkaa,
Hyvinkaa,
05830,
Finland
Téléphone :
(358) 207 890 431
Heures d'exploitation :
Mon - Fri 7:30 AM - 5:00 PM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Espèce
Couvertures facultatives
L’assurance collision sans franchise (ACF) est facultative.
Suivant la catégorie du véhicule loué, le client assume la responsabilité dqueun montant de 10 000 EUR à 50 000 EUR si aucune assurance collision sans franchise (ACF) nqueest souscrite. La souscription à lqueassurance collision sans franchise (ACF) réduit la responsabilité à un montant entre 1 200,00 et 4 000,00 EUR, selon la catégorie du véhicule loué en cas dqueaccident ou de dommages lors du stationnement du véhicule Avis.
La souscription de la protection contre le vol (PV) est facultative
Selon la catégorie de la voiture louée, le client est responsable dqueun montant de 10 000 EUR à 50 000 EUR , si aucune protection contre le vol (PV) nqueest souscrite. La souscription à la PV réduit la responsabilité à un montant situé entre 1 200,00 EUR et 40 000,00 EUR, selon la catégorie de véhicule louée en cas de vol de pièces ou de la voiture complète.
La Super assurance collision sans franchise est offerte avec les prix supplémentaires suivants en plus de la couverture de base :
A, B, C, L, I et N : 15 EUR par jour (TVA incluse)
D, K, O et P : 18 EUR par jour (TVA incluse)
M, F, G, H et E : 21 EUR par jour (TVA incluse)
J et fourgonnettes : 21 EUR par jour (TVA incluse)
La Super assurance collision sans franchise sera facturée pour un maximum de 10 jours par mois.
La Super assurance collision sans franchise comprend la super protection contre le vol et la super assurance collision sans franchise (SACF) qui réduisent votre franchise à zéro pour les voitures, et à 400 EUR pour les fourgonnettes.
La Super assurance Plus est offerte avec les prix supplémentaires suivants en plus de la couverture de base :
A, B, C, L, I et N : 19 EUR par jour (TVA incluse)
D, K, O et P : 22 EUR par jour (TVA incluse)
M, F, G, H et E : 25 EUR par jour (TVA incluse)
J et fourgonnettes : 25 EUR par jour (TVA incluse)
La Super assurance Plus sera facturée pour un maximum de 10 jours par mois.
Le forfait de protection complète La Super assurance Plus comprend la super protection contre le vol et la super assurance collision sans franchise (SACF) qui réduit votre franchise à zéro pour les voitures, et à 400 EUR pour les fourgonnettes avec l’assistance routière plus.
Couverture pour pare-brise
Elle couvre les fissures du pare-brise ou les éclats de roche. Une couverture pour pare-brise peut être ajoutée à votre réservation lorsque vous prenez en charge votre véhicule à la succursale de location. La couverture pour pare-brise n’est pas incluse dans les locations en Finlande.
Politiques en matière de carte de crédit
Avis Finland accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Mastercard et Visa. Nous n’acceptons pas les espèces, les cartes de débit, les cartes Diners, les cartes Maestro, les cartes Visa Electron ou toute carte de crédit prépayée.
Autorisation et dépôt de sécurité :
Vous devez nous donner une autorisation sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte.
Le montant de l’autorisation préalable est fixe ou calculé selon :
(a) le prix de location estimé du véhicule, (b) plus le prix estimé de toutes les options que vous avez demandées, (c) plus un montant autorisant l’achat de tout carburant nécessaire.
Si vous avez sélectionné notre option Payer maintenant, lors de la réservation, le montant que vous avez payé sera déduit de la valeur de la préautorisation.
Debit Card
Not accepted
Debit Card Policies
Debit cards are not accepted.
Drivers License
At the time of rental, the driver must present a valid drivers license in the drivers name from their country of residence. License must have been held for a minimum of one year. Customers presenting a drivers license in a non-Roman alphabet must also present an International Driving Permit (IDP) to serve as a translation in addition to their valid drivers license.
Personal Accident Insurance
Public Liability and Property Damage
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Age Requirements
No minimum age. Driving license must have been held for minimum one year.
Fuel Policy
Vehicles are supplied with a full tank of fuel at the start of the rental. To avoid refuelling charges, please return the car with a full tank of fuel. If the fuel tank is not full, we will fill it up and charge you for the fuel and service. By choosing our Fuel Up Front service at the time of rental, you pay for the tank upfront and when you return, we'll take car of the refuelling for you.
Electric Vehicles
You get your electric vehicle with at least 70% battery charge and you must return it the same way. If you fail to return the vehicle with at least a 70% battery charge, you will be required to pay a fixed fee dependent on the % battery charge you return the vehicle to us.
You must return the vehicle with at least 70% battery charge or the same % battery charge as it had at the time of pick up.
70% or more battery charge = 0
11% - 69% = EUR 30 (incl. VAT)
10% or less = EUR 100 (incl. VAT)
Travel Into Other Countries
Check cross border availability from our Reservation Center and remember to mention the border cross for the Damage and Theft Protections to apply. Border crossing is allowed only to Norway, Sweden and Denmark. Border crossing fee is EUR 75 (incl. Tax).
Contact our reservation center with your cross border request at least 7 days before departure.
Voucher