Aéroport de La Coruna Location de voitures (LCG)

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Aéroport de La Coruna (LCG)

Adresse :

Aeropuerto De La Palma,
Alvedro, La Coruna, 15180, Spain

Téléphone :

(34) 902090313

Heures d'exploitation :

Sun - Fri 8:00 AM - 10:15 PM; Sat 8:00 AM - 1:30 PM

Horaire des Fêtes:

2024
CHRISTMAS EVE   Décembre  24  08:00AM - 06:00PM
CHRISTMAS   Décembre  25  closed
NEW YEAR EVE   Décembre  31  08:00AM - 06:00PM

2025
NEW YEAR   Janvier  1  closed

Informations sur la succursale
Indications générales
AIRLINE PASSENGERS: Office is located in the arrivals hall.
LOCAL RENTER: Not Available
PREFERRED SERVICE: Yes
OUT OF HOURS: 2 Keyboxes: one is located in the office at the airport arrivals hall until 01:00 , the other one is located in the car park and this is available 24hrs.
Restitutions après les heures d'ouverture
Garez et verrouillez la voiture. Placer le contrat dûment rempli ainsi que les clés dans la boîte prévue à cet effet, qui se trouve dans la zone de restitution. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

Dommages

Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous avez souscrit à l’assurance sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée dans votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement plus des frais de gestion de sinistre compris de 45,98 EUR et la perte d’usage de 56,87 EUR ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence.


Combien coûte la franchise?
Le client est responsable de la valeur totale du véhicule Avis en cas de refus de l'assurance collision sans franchise (ACF). La souscription de l’ACF réduit la responsabilité à un montant de 1 452,00 EUR à 3 025,00 EUR, selon la catégorie de voiture louée, en cas d’accident ou de dommages au véhicule d’Avis.


Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?
Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 28,64 EUR et 75,00 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.


Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 19,12 € et 50,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.


Dois-je payer si le pare-brise ou une autre fenêtre est endommagé?
Oui. Cependant, la protection pare-brise réduit le montant que vous devez payer si le pare-brise est endommagé à zéro. Si vous souscrivez à la protection pare-brise, vous ne devez pas payer les frais d’administration.


Comment obtenir la protection pare-brise?
Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 8,02 EUR et 12,00 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.

Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?
Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location.

Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?
Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :

  • Un dégât des eaux ou un incendie, qui n'est pas de votre faute.
  • la conduite du véhicule sans discernement;
  • la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.

Pourquoi dois-je payer si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise?
Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :

  • le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant;
  • la perte de jouissance;
  • des frais d'administration.

Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?
Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici : http://www.avis.es/tu-avis/facturas.

Vol

Quels produits réduisent le montant que je dois payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?
Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.


Combien coûte la franchise?
Le client assume la responsabilité de la valeur totale du véhicule Avis si la protection contre le vol (PV) n'est pas souscrite. La souscription de la PV réduit la responsabilité à un montant situé entre 1 200,00 EUR et 2 500,00 EUR selon la catégorie de la voiture louée en cas de vol de pièces ou de la voiture complète.


Comment souscrire à la protection contre le vol?
Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 6,59 EUR et 16,00 EUR par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 28 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location dans une limite de 28 jours.

Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?
Oui. La super protection contre le vol (SPV) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de la succursale, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 19,12 € et 50,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pendant plus


Politiques en matière de carte de crédit

Quelles cartes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons : American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express), cartes Diners, cartes Discover, cartes de crédit Visa, cartes de crédit MasterCard et cartes de crédit Avis.

Nous n'acceptons pas les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes pré-payées, même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus.

Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.

Puis-je payer en espèces?

Non, le paiement en espèces des frais de location ou de l’acompte n’est pas accepté.

Dans certaines succursales, nous acceptons l’argent comptant, mais nous devons effectuer des vérifications d’identité, de sécurité, de permis de conduire et de crédit supplémentaires et nous avons besoin de la preuve d’adresse.

Que se passe-t-il si mon paiement est en retard?

Si votre paiement est en retard, de l’intérêt sera calculé à 4 % par année au-dessus du taux d’emprunt de base de Citibank de temps en temps.


Politiques en matière de carte de débit

Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard.


Permis de conduire


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Locations en aller simple

Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?

Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.


Combien coûte le
supplément pour les allers-simples?

Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 35 € et 75 €. Si vous voulez prendre possession du véhicule dans un pays et le restituer dans un autre, vous pouvez vous attendre à payer entre 75 € et 6 000 €.


Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.


Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?

Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule, selon les conditions tarifaires.

Pour les catégories de véhicules équipés de pneus d’hiver, des frais spécifiques s’appliqueront.


Options de location

Clients handicapésJe suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de véhicule adapté en ce moment.
Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas de commandes manuelles ou de miroirs panoramiques en ce moment.

Options populaires à louer

J'ai des petits enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs. Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg. Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg.  Un réhausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.
À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d'installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.
Remarque : En France, tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 10 ans.  En savoir plus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F628.
Combien coûtent les sièges pour enfants?
Le prix pour louer un siège dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 5 € et 12 € par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 7 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 7 jours et vous pouvez utiliser le siège pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 30 jours.
Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui, les frais de location d'un GPS dépendront de la succursale de location; veuillez consulter nos conditions tarifaires. Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devrez payer pour le remplacer. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Remarque : Dans certains pays, il est interdit d'utiliser un GPS qui vous indique où se trouve les caméras de contrôle de la vitesse. Il est interdit en France. Si vous louez un GPS, il ne vous donnera pas des informations sur les caméras de contrôle de la vitesse.
DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.
Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?
Oui. Nous offrons des appareils WiFi mobiles. Nous offrons ce service au nom d'un tiers, donc, vous devez lire et accepter ses modalités et conditions. Nous vous remettrons ces modalités et conditions à la succursale de location.
Remarque : Dans de nombreux pays, y compris la France, il est interdit de conduire pendant l'utilisation d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.
Combien coûte l’appareil Wi-Fi mobile?
Le prix pour louer un appareil WiFi mobile dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 10 € par jour.
Si l'appareil WiFi mobile est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement d'environ 123 € en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Si la carte SIM ou les accessoires de l'appareil WiFi mobile sont endommagés, perdus ou volés, vous devez payer pour les remplacer. Le coût est généralement entre 5 € et 15 € en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Je prévois conduire sur des routes à péage, offrez-vous un appareil pour rendre cela plus rapide et facile?
Non. Malheureusement, nous n'offrons pas d'appareils de droit de péage électroniques en ce moment.

Équipement d'hiver à louer

Je suis préoccupé par les conditions routières, offrez-vous des pneus toutes saisons?
Oui, si la succursale de location auprès de laquelle vous louez le véhicule est située dans une région où il est interdit de conduire sans pneus toutes saisons à certains moments de l’année, le véhicule sera automatiquement fourni avec les pneus appropriés et le coût sera inclus dans les frais ou le contrat de location.
Vous pouvez également choisir de réserver un véhicule équipé de pneus toutes saisons et les frais seront inclus dans les frais ou le contrat de location.
Vous n’êtes pas sûr si vous avez besoin des pneus toutes saisons? Veuillez demander un membre de notre équipe.

Je vais aller skier, offrez-vous des chaînes?
Oui. Dans la plupart des municipalités montagneuses françaises (Les Alpes du Nord et du Sud, les Pyrénées, la Corse, le Jura, les Vosges, le Massif Central), il est obligatoire en hiver, en vertu de la loi Montagnes, d’avoir des chaînes de neige dans le coffre du véhicule ou de conduire un véhicule équipé de pneus d’hiver. Si votre succursale de location se trouve dans un service où la loi Montagne s’applique, le véhicule sera automatiquement équipé et le prix de votre location sera automatiquement augmenté avec le coût de l’option correspondante. Si vous décidez de ne pas souscrire à cette option, et à la restitution du véhicule, nous constatons que les chaînes à neige ont été utilisées, le prix correspondant vous sera facturé.

Vous pouvez également choisir de réserver une catégorie de véhicule équipée de pneus d’hiver.

Des chaînes peuvent également être disponibles dans certaines autres succursales de location, veuillez vérifier auprès de la succursale de location. Le prix des chaînes à neige figure dans nos conditions tarifaires. Si les chaînes sont endommagées, perdues ou volées, vous devez payer pour les remplacer. Si vous pouvez prouver que vous n’étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte, ou que les dommages ou la perte n’étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.


Nous ne pouvons pas installer les chaînes pour vous, et nous ne pouvons pas organiser leur installation.


Vous n'êtes pas sûr si vous avez besoin des chaînes? Veuillez demander un membre de notre équipe.

 

J’ai apporté mes propres skis, louez-vous des porte-skis?
Oui. Certains établissements de location offrent des porte-skis.  Vous pouvez vous attendre à payer 8 EUR par jour pour louer un porte-skis. Si vous louez le véhicule pour plus de 7 jours, vo


Voyage dans d'autres pays

Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?

Vous êtes couvert par une assurance responsabilité civile uniquement lorsque vous utilisez le véhicule dans le pays indiqué sur la carte verte d'assurance.
Les couvertures supplémentaires ne s'appliquent que si vous utilisez le véhicule dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France métropolitaine, Monaco, Irlande du Nord, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Espagne (territoire continental), Suède, Suisse (sauf les fourgonnettes), Royaume-Uni.

Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?

Non. Malheureusement, ne n'offrons pas de produits qui vous permettent de conduire dans d'autres pays.


Politique sur le carburant

Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec le même montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé.  Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons pour faire le plein du véhicule.

Options de carburant

Je prévois voyager plus de 120 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne
.

Comment calculer le coût du carburant à l’avance?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, nous facturons le prix de carburant moyen au début de la période de location tel qu'indiqué sur cet indice du carburant de l'UE : http://ec.europa.eu/energy/en/statistics/weekly-oil-bulletin. Cependant, vous ne recevez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas.

Puis-je acheter l’option Carburant à l’avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l’option Carburant à l’avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.

Je prévois voyager moins de 120 kilomètres, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu.  Si vous n’avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.

Combien coûte EZ Fuel?
Selon l’endroit où vous louez le véhicule, vous devez payer des frais fixes de 16,94 EUR à 18,00 EUR.  

Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option Carburant à l’avance?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 kilomètres et :

  • vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance;
  • vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein.

Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant selon l'indicateur de carburant préinstallé arrondi au huitième (1/8) de réservoir le plus près. Cela est en fonction de la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant.
Nous facturons entre 1,5 et 3 fois de plus du prix de carburant moyen à la fin de la période de location pour l’Espagne tel qu’indiqué sur cet indice du carburant de l’UE : http://ec.europa.eu/energy/en/statistics/weekly-oil-bulletin plus des frais de plein d’essence entre 27,59 € et 41,00 €. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station essence la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.

Véhicules électriques

Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?

 

Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.

Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?

Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :

Charge de la batterie Coût fixe (TVA incluse)
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. Aucun coût
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. 24,41 EUR
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. 43,36 EUR


Exigences d'identification

Dois-je apporter une preuve d’identité?
Oui. Vous devez apporter :
  • La carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour certains véhicules, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une des cartes doit être la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
  • une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification délivrée par le gouvernement.
  • Vous devez également présenter preuve de votre résidence. Cela peut inclure une facture de services publics récente ou un relevé bancaire. Si votre permis de conduire indique votre adresse, nous l'accepterons comme preuve d'adresse.
Autres exigences
Dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Oui, vous devez nous donner une autorisation préalable sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte. 
 
Si vous voulez payer en espèces, nous vous demanderons plutôt un dépôt de sécurité. 
 
Pourquoi dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Vous devez nous donner une carte de paiement en votre nom qui contient suffisamment d'argent. 
 
Combien coûte le dépôt de sécurité ou l'autorisation préalable?

Le montant de l’autorisation préalable lors de la prise en charge du véhicule de location est calculé comme suit :
(Le prix de location du véhicule* + 200 EUR (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) MOINS (tout montant que vous avez déjà payé lors d’une réservation « Payer maintenant »)

* Le « prix de location du véhicule » comprend le coût de location du véhicule et tous les suppléments facultatifs que vous avez demandés, calculés au début de la location en fonction de la durée souhaitée de la location. Pour éviter tout doute, tout montant « Payer à la succursale » que vous devez en lien avec la location du véhicule (y compris les suppléments facultatifs) sera inclus dans l’autorisation préalable et vous sera facturé à la fin de la location (en utilisant la carte fournie aux fins de l’autorisation préalable, sauf accord contraire).

** Si vous achetez notre produit « Carburant à l’avance », nous déduirons du montant de 200 EUR (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) le montant que nous vous facturons pour le produit « Carburant à l’avance »

Le montant de 200 EUR (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) est inclus dans l’autorisation au cas où nous aurions à vous facturer à la fin de la location l’un des éléments suivants :
i. les coûts de ravitaillement du véhicule (le cas échéant);
ii. des frais de location supplémentaires dans les cas où vous ne restituez pas le véhicule ou tout supplément facultatif à la fin de la période de location convenue (ou à la succursale de restitution convenue);
iii. tous les frais supplémentaires ou amendes en lien avec votre utilisation du véhicule (dont nous avons été informés avant que vous restituiez le véhicule, ce qui comprendra, par exemple, les frais liés aux infractions au Code de la route); et/ou
iv. les coûts engagés en raison du dépassement de toute restriction de kilométrage pertinente.
Lorsque l’autorisation préalable que nous prenons ne couvre pas les frais que vous engagez, nous vous demanderons d’effectuer un paiement additionnel pour les montants supplémentaires dus.


Informations diverses

Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver. Vous ne pouvez pas permettre à n'importe qui de conduire le véhicule.
Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Le prix dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 11,23 EUR et 22,00 EUR par jour, par conducteur.  
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la couverture pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 10 jours.
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification. Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d'âge, nous facturerons un supplément de conducteur. 


Offrez-vous un service d’accueil?
Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service d'accueil en ce moment.

Puis-je récupérer le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Oui. Certains établissements de location aux aéroports ou aux gares ferroviaires offrent un service de récupération en dehors des heures d’ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule et des options en dehors des heures normales d’ouverture de l’établissement de location.
Les frais de prise en charge en dehors des heures d’ouverture sont compris entre 59,23 € et 70,00 €.
Vous devez nous donner un préavis d’au moins 1 jour pour organiser un service de récupération en dehors des heures d’ouverture. Nous pouvons peut-être offrir le service avec un préavis plus court, vous vous devez vérifier auprès de l'équipe de réservation.


Ma location comprend une allocation de kilométrage.  J'ai conduit plus que l'allocation, combien dois-je payer pour le kilométrage supplémentaire?
Bon nombre de nos véhicules sont fournis avec un kilométrage illimité. Si un kilométrage illimité s'applique, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation.  Si vous dépassez l’allocation de kilométrage, le prix dépend du véhicule et de l’endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 0,15 € et 0,65 € pour chaque kilomètre que vous avez conduit au-delà de l’allocation.  Le supplément pour kilométrage excédentaire sera indiqué sur votre contrat de location.


Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Il est interdit de fumer dans les endroits publics en Espagne. Le véhicule est considéré comme un endroit public, donc, vous n'avez pas le droit de fumer dedans.  Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.


Y a-t-il des rues ou des zones où je dois payer des frais avant d'y entrer?
Oui. Certaines zones ont des zones d'embouteillage, ce qui signifie que vous devez payer des frais si vous voulez conduire dans certaines zones ou sur certains jours et pendant certains moments. De plus, il y a des routes et des ponts à péage qui exigent que vous payiez des frais pour les utiliser. Si vous ne payez pas ces frais avant d’entrer dans de telles zones ou d’utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées.
Nous vous recommandons de vérifier Internet pour vous renseigner sur les zones réglementées avant de voyager.  Les sites Web comme
www.urbanaccessregulations.eu fournissent des renseignements utiles. Si l'endroit de location est situé dans une zone réglementée, nous vous informerons avant que vous récupériez le véhicule.  Nous ne pouvons pas vous informer des autres zones réglementées.

 
J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment
 :

  • les amendes ou les frais de stationnement;
  • les frais de péage;
  • les frais de remorquage;
  • Frais de serrage
  • les amendes routières;
  • Amendes pour excès de vitesse
  • tout autre frais ou toute autre amende.

Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :

  • Frais d’administration entre 33,88 € et 45,00 € pour chaque amende ou frais émis dans un autre pays, qui sera facturé dans la devise du pays où l’amende a eu lieu
  • Plus l'amende ou les frais si nous devons les payer

J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui. Si l'intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou dégage une odeur désagréable, et que notre procédure de nettoyage standard est inefficace, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécialisé de 96,80 EUR.

Assistance routière

Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu’ils tombent en panne en raison d’une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l’assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.


Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou si vous subissez un accident.  Si vous avez besoin de l’assistance routière, nous l’organiserons pour vous, mais vous devez payer les frais.  Vous serez facturé également pour tous les frais que nous encourons pour remettre le véhicule en service dans le pays de location.  Cela comprend, sans s'y limiter :

  • Les frais de déplacement et de récupération de remorquage jusqu'à un maximum de 800,00 euros (sauf en cas de remorquage d'urgence spécial, de rapatriement ou de rupture de contrat, la charge maximale pourrait atteindre 2 000,00 euros).
  • les frais de réparation;
  • la perte de jouissance;
  • les frais de rapatriement;
  • Frais de traitement pour les dommages entre 42,35 EUR et 45,00 EUR.
  • Perte d’usage entre 84,35 € et 200,00 €
  • tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
  • Frais électriques pour les véhicules électriques (VE)(lorsque le câble est en bon état de fonctionnement)<

One Way Rentals

Can I pick up the vehicle from one rental location and return it to another?
Yes, some rental locations let you collect the vehicle and any optional extras from one rental location and return them to another.


How much is the One-Way fee?
The price depends on the rental location. If you want to pick up the vehicle and return it to a different location in the same country, you can expect it to be between 49.00 Euro and 800.00 Euro. If you want to pick up the vehicle in one country and drop it off in another country, you can expect it to be between 350.00 Euro and 4733.00 Euro.

 
How do I get a One-Way rental?
You can request a one-way rental when you book or you can ask for it when you get to the rental location.
If you asked for a one-way rental when you booked, the fee will be included in your rental price.

 
How much will it cost if I did not request a One-Way rental but return the vehicle to a different location?
You will be charged a one-way fee at the pay at location prices available on the day you return the vehicle.


Rental Options

The prices we give you for optional extras when you book will generally be the price you will pay. Exchange rates or other reasons beyond our control may alter prices.

Customers with disabilities

I have a disability, do you offer adapted vehicles?
No, regrettably, we do not currently offer specially adapted vehicles at this time.
I have a disability, do you offer hand controls?
No, regrettably, we do not currently offer hand controls or panoramic mirrors at this time.

Popular optional extras to rent

I have small children, do you offer child seats?
Yes, we offer baby, infant, child and boosters seats. A baby seat is typically suitable for a child from birth to 12 months old and weighing no more than 13 kilos. An infant seat is typically suitable for a child aged 9 months to 4 years old and weighing between 9 and 18 kilos. A child seat is typically suitable for a child aged 4 to 11 years old and weighing between 15 and 36 kilos. A booster seat is typically suitable for a child aged 8 to 11 years old and weighing between 20 and 45 kilos.
In some rental locations, we may arrange for a third party to fit the seat for you. But remember, it is always your responsibility to check the seat is fitted correctly before you drive away.
Please note: In Spain, all children must normally use a child car seat until they are 12 years old or 135 cm tall.

How much are your child seats?
The fee for renting a seat will depend on where you are renting, but you can expect it to cost between 12.00 Euro and 25.00 Euro a day. If you rent the vehicle for more than 10 days, you will only be charged for a maximum of 10 days and get to use the seat for the duration of your rental, up to 28 days.
If the seat is damaged, lost or stolen, you will have to pay for a replacement. This is likely to cost between 200.00 Euro and 250.00 Euro on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you.

 I am not familiar with the area; can I rent a GPS (satellite navigation system)?
Yes, Travel Companion Tablet - This provides a GPS service as well as other useful features you may need when travelling. - The fee for hiring Travel Companion Tablet to be between EUR 14.99 and 20.00 Euro a day. If you rent the vehicle for more than 14 days, you'll only be charged for a maximum of 14 days and get to use the device for the duration of your rental, up to 28 days.
If the Travel Companion Tablet is damaged, lost or stolen, you'll have to pay for a replacement. This is likely to cost from EUR 180.00 on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you. If any Travel Companion Tablet accessories are damaged, lost or stolen, you'll have to pay for a replacement. This is likely to cost from EUR 5.00 and EUR 150.00 on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you.
Please note: In some countries, it is against the law to use a GPS that tells you where speed cameras are. It is illegal in Spain. If you rent a GPS from us, it won’t give you speed camera information.

Do you offer an audio tour guide service on your GPS?
No, unfortunately we do not offer an audio tour guide service at this time.
 

I want to be able to access the internet anywhere I go, do you offer a solution?
Yes, Travel Companion Tablet. This provides unlimited data per day, as well as other useful features you may need when travelling. The fee for hiring Travel Companion Tablet to be between 14.99 Euro and 20.00 Euro a day.
If you rent the vehicle for more than 14 days, you'll only be charged for a maximum of 14 days and get to use the device for the duration of your rental, up to 28 days.
How much does Mobile Wi-Fi cost?
Yes, Travel Companion Tablet - This provides unlimited data per day, as well as other useful features you may need when travelling. The fee for hiring Travel Companion Tablet is EUR 14.99 a day. If you rent the vehicle for more than 14 days, you'll only be charged for a maximum of 14 days and get to use the device for the duration of your rental, up to 28 days.
Please note: In many countries, including Spain, it is illegal to drive while using a handheld mobile phone, tablet or other communications device. It is your responsibility to drive safely and according to the laws of the country you're driving in.
If the Travel Companion Tablet is damaged, lost or stolen, you'll have to pay for a replacement. This is likely to cost from EUR 180.00 on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you. If any Travel Companion Tablet accessories are damaged, lost or stolen, you'll have to pay for a replacement. This is likely to cost from EUR 5.00 and EUR 150.00 on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you.

I am intending to drive along toll roads; do you offer a device to make this quicker and easier for me?
No, unfortunately we do not offer any electronic toll charging devices at this time.

Winter equipment to rent

I am concerned about the road conditions, do you offer all-weather tyres?
Yes, if the rental location you are hiring from is in an area where its illegal to drive without all-weather tyres at certain times of year, the vehicle will automatically be supplied with them and the fee will be included in your rental fee or contract.
We can also supply all-weather tyres for a fee. This will depend on where you are renting, but you can expect it to be between 12.00 Euro and 14.00 Euro a day. If you rent the vehicle for more than 10 days, you will only be charged for a maximum of 10 days and get to use the all-weather tyres for the duration of your rental, up to 28 days.
If any all-weather tyre is damaged, lost or stolen, you will have to pay for a replacement pair. You can expect this to range from around 250.00 Euro to 400.00 Euro on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you.
Please give us at least 1 day’s notice if your rental does not automatically include all-weather tyres and you want to hire them.

I am going skiing, do you offer snow chains?
Yes, if the rental location you are hiring from is in an area where its illegal to drive without Snow Chains or all-weather tyres at certain times of year, the vehicle will automatically be supplied with snow chains and the fee will be included in your rental fee. You can ask not to have these but we recommend that you take either snow chains or all-weather tyres at these locations.
Snow chains are also available in some other rental locations. The fee for snow chains depends on where you are renting but you can expect it to be between 12.10 Euro and 15.00 Euro a day. If you rent the vehicle for more than 10 days, you will only be charged for a maximum of 10 days and get to use the snow chains for the duration of your rental, up to 28 days.
If any snow chain is damaged, lost or stolen, you will have to pay for a replacement pair. This is likely to cost between 150.00 Euro and 200.00 Euro on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you.
We can not fit snow chains for you, and we can not arrange for them to be fitted.
Not sure if you need snow chains? Please ask a member of our team.

I am have brought my own skis with me, do you rent ski racks?
Yes, some rental locations offer ski racks. You can expect to pay between 12.10 Euro and 15.00 Euro a day to rent a Ski Rack from us. If you rent the vehicle for more than 10 days, you will only be charged for a maximum of 10 days and get to use the ski rack for the duration of your rental, up to 28 days.
Ski racks can not be fitted to all our vehicles, so you may need to upgrade if you need one. This may increase the price of the vehicle and any excess you have to pay.
If the ski rack is damaged, lost or stolen, you will have to pay for a replacement. This is likely to cost between 150.00 Euro and 300.00 Euro on top of the hire fee. If you can show the damage or loss was not in any way your fault or due to your negligence, we will refund this cost to you.
Please give us at least 1 days notice if you want to hire a ski rack.

I have left my hands-free kit behind, do you rent them?

No, unfortunately we do not offer hands-free kits at this time.

I am moving items, do you rent blankets?
No, unfortunately we do not offer blankets at this time.

I am moving items, do you rent trolleys?
No, unfortunately we do not offer trolleys at this time.
 

Optional extras available to buy

I have left my USB charger behind, do you sell them?
No, unfortunately we do not sell USB chargers at this time.

I have left my mobile charger behind, do you sell them?
No, unfortunately we do not sell mobile chargers at this time.

I want to charge my device in the car, do you sell car chargers?
No, unfortunately we do not sell car chargers at this time.

I have left my iPhone 5 cable behind, do you sell them?
No, unfortunately we do not sell iPhone 5 cables at this time.


Returns

I want to keep the vehicle for longer, what should I do?
If you want to extend the rental please contact us as soon as possible. At the latest, this should be before the end date and time on your rental agreement. Extra days will be charged at pay at location prices.


What happens if I do not extend the rental?
If you fail to extend your rental and are late returning the vehicle, we will charge you for an extra days rental plus a late return administration fee for each day or part of a day until the vehicle is returned.
If you fail to extend your rental and are late returning the vehicle, we will on the third day after your agreed return date pre-authorise payment for an additional 5 days rental charge on your debit card or, 10 days if you are using a credit card, at pay at location prices. If you return the vehicle within those 5 or 10 days (whichever applies), you will only be charged for your actual rental days, plus any other charges you owe us.
If you fail to return your vehicle as agreed, we will also charge you a late return administration fee for each day or part of a day until the vehicle is returned.
The late return administration fee to be between 18.15 EUR and 25.00 Euro per day.


Travel Into Other Countries

What countries am I allowed to take the vehicle to?
You are only allowed to use the vehicle in the following countries:
Germany, Andorra, Austria, Belgium, Denmark, Vatican City, Spain, France, Finland, the Netherlands, Italy, Liechtenstein, Luxembourg, Portugal, Republic of San Marino, Monaco, Sweden, Switzerland and Gibraltar. Vehicles are not authorised to be driven on any islands of the aforementioned countries. It is prohibited to take or transport the Vehicle to the autonomous cities of Ceuta and Melilla from any point in Spain, between the Spanish mainland and the Islands (Balearic and/or Canary Islands) or between the Islands.

You are not allowed to use the vehicle by transporting it on board any kind of boat, train, lorry or plane(except with the Rental Companys express authorisation in writing).

Can I buy a product to allow me to drive in other countries?
No, regrettably, we do not offer any products which enable you to drive in other countries.

 


Personal Accident and Effects Insurance (PEP)


Voucher