Aéroport international de Las Americas Location de voitures (SDQ)

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
Please enter valid membership number.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

$15 off

Get $15 off a 3 day rental of $175+

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles

Aéroport international de Las Americas (SDQ)

Adresse :

Ruta 66, Boca Chica,
Santo Domingo, Dominican Republic

Téléphone :

(809) 549-0469

Heures d'exploitation :

Sun - Sat open 24 hrs

Service de prise en charge gratuit disponible

Modalités et conditions

Couvertures facultatives

La Suppression de franchise perte (SFPD) est facultative pour tous les véhicules *sauf pour les véhicules de catégorie G (VUS Elite de luxe), de catégorie K (Camionnette pleine grandeur à cabine allongée), de catégorie L (VUS Premium Elite) et la catégorie M (fourgonnette intermédiaire).

* Exception : La SFPD est OBLIGATOIRE pour la catégorie G (VUS de luxe), la catégorie K (Camionnette pleine grandeur à cabine allongée), la catégorie L (VUS Elite de luxe) et la catégorie M (Fourgonnette intermédiaire) à moins que le client ne puisse fournir une preuve écrite de la couverture présentée au comptoir au moment de la location (voir ci-dessous pour plus de détails**).  La franchise de ces catégories de véhicules varie entre 800,00 et 1 500,00 USD.

La souscription de la SFPD pour tous les autre véhicule réduit la responsabilité à zéro en cas d'accident, d'incendie ou de vandalisme du véhicule Avis à condition que le client respecte les modalités et conditions du contrat de location. La protection contre le vol (PV) est incluse dans la SFPD.

Si la SFPD est refusée, et que la location subit une perte par dommages ou vol, le locataire sera responsable de l'intégralité de la valeur de remplacement du véhicule.

** REMARQUE : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. Le client est invité à communiquer avec la société émettrice de la carte de crédit avant la location et il DOIT obtenir une preuve écrite sur papier à en-tête officiel indiquant qu'il prolongera spécifiquement la couverture de la SFPD. Cette lettre DOIT être présentée au comptoir au moment de la location.  Les renonciations doivent être mentionnées directement à l’arrivée, en même temps que la location.

Les vols résultant de la négligence du client (véhicule non fermé à clé ou clés n'étant pas en lieu sûr) ne sont pas couverts.  Si une protection complémentaire est requise pour réduire/supprimer la franchise, renseignez-vous au comptoir Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.  Dans tous les cas, les clients doivent présenter un rapport de police pour tout incident et décrire exactement comment l'événement s'est produit afin d'obtenir la couverture. Sinon, la couverture sera inactive et le client devra payer le montant total des dommages. Les dommages apparaissant dans le véhicule doivent correspondre à ceux décrits dans le dossier.

Le client peut demander des renseignements supplémentaires sur les avantages, les conditions et l’acceptation au moment de la location.

Vente au comptoir seulement -  Vérifiez les prix, la disponibilité et les détails au comptoir.

Perte de jouissance -  Couvre la période pendant laquelle le véhicule est réparé lorsque la succursale ne peut pas le louer. Le client doit vérifier auprès du comptoir les prix et pour obtenir des détails supplémentaires au moment de passer à la caisse.

Couvertures supérieures - Non disponibles.

Exonération de responsabilité matérielle partielle (ERM) - offerte au comptoir de location avec franchise. Le client doit vérifier auprès du comptoir les prix et pour obtenir des détails supplémentaires au moment de passer à la caisse.
La protection contre les dommages aux pneus et pare-brise (WDW) - Couvre les pneus avant et le pare-brise du véhicule de location.  Cette protection n’a aucune franchise.  Le client peut demander de connaître les modalités, les taux et les conditions d’acceptation au moment de la sortie.
La protection contre le vol (PV
) n'est pas offerte.


Politiques en matière de carte de crédit

Les succursales Avis de République dominicaine acceptent les cartes de paiement Avis, American Express, Carte Blanche, Diners Club, Discover Card, Mastercard, Visa.  Une retenue supplémentaire sera effectuée sur la carte de crédit.  La succursale débitera un montant de 200,00 USD minimum au titre de garantie ou de retenue des frais de location estimés, en fonction de la catégorie de véhicule loué et du nombre de jours de location.  Si le client refuse l'APD, nous retenons un montant supplémentaire de 800 USD pour un véhicule économique à compact VUS (véhicule utilitaire sport) ou un 1 500 USD supplémentaire pour toutes les autres catégories de véhicules.  Remarque : Les cartes de crédit sans nombres en relief ne sont pas acceptées en République dominicaine sans achat de l’assurance Suppression de franchise perte/dommages (SFPD). Vérifiez les informations de couverture SFPD pour plus de détails.


Politiques en matière de carte de débit

Les cartes de débit sont acceptées, à condition que le client achète l'assurance Suppression de franchise perte/dommages (SFPD).


Permis de conduire

Il faut être titulaire d'un permis de conduire valide du pays de résidence.  Les locataires étrangers doivent également présenter un passeport valide au nom du conducteur.  Un permis de conduire international n'est exigé, à titre de traduction, que pour les permis rédigés en caractères non latins.


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Renseignements supplémentaires

Les réservations sont honorées :

  • pour 8 heures en basse saison (1er avril au 14 juillet et du 1er septembre au 19 novembre)
  • pour 6 heures en moyenne saison (du 15 juillet au 31 août et du 20 novembre au 15 décembre)
  • pour 2 heures en haute saison (du 16 au 31 mars)

En cas de retard, le client doit appeler la succursale et l’informer de la nouvelle
heure d’arrivée approximative pour conserver la réservation.


Conditions applicables à l’âge

Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 25 ans pour toutes les catégories de véhicules. L'âge maximum requis est de 70 ans pour toutes les catégories de véhicules. Des frais d'âge minimum s'appliquent aux conducteurs âgés de 21 à 24 ans.  Montant : 5,00 $ US par jour, taxes en sus.

REMARQUE : L'âge minimum requis pour les catégories G, L, H, X, E, N et K est de 25 ans pour tous les locataires, même s'ils sont en possession d'un bon de voyage.

 


Politique sur le carburant


Voyage dans d'autres pays