- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Aéroport international de Punta Cana Location de voitures (PUJ)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Aéroport international de Punta Cana (PUJ)
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
La Suppression de franchise perte (SFPD) est facultative pour tous les véhicules *sauf pour les véhicules de catégorie G (VUS Elite de luxe), de catégorie K (Camionnette pleine grandeur à cabine allongée), de catégorie L (VUS Premium Elite) et la catégorie M (fourgonnette intermédiaire).
* Exception : La SFPD est OBLIGATOIRE pour la catégorie G (VUS de luxe), la catégorie K (Camionnette pleine grandeur à cabine allongée), la catégorie L (VUS Elite de luxe) et la catégorie M (Fourgonnette intermédiaire) à moins que le client ne puisse fournir une preuve écrite de la couverture présentée au comptoir au moment de la location (voir ci-dessous pour plus de détails**). La franchise de ces catégories de véhicules varie entre 800,00 et 1 500,00 USD.
La souscription de la SFPD pour tous les autre véhicule réduit la responsabilité à zéro en cas d'accident, d'incendie ou de vandalisme du véhicule Avis à condition que le client respecte les modalités et conditions du contrat de location. La protection contre le vol (PV) est incluse dans la SFPD.
Si la SFPD est refusée, et que la location subit une perte par dommages ou vol, le locataire sera responsable de l'intégralité de la valeur de remplacement du véhicule.
** REMARQUE : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. Le client est invité à communiquer avec la société émettrice de la carte de crédit avant la location et il DOIT obtenir une preuve écrite sur papier à en-tête officiel indiquant qu'il prolongera spécifiquement la couverture de la SFPD. Cette lettre DOIT être présentée au comptoir au moment de la location. Les renonciations doivent être mentionnées directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Les vols résultant de la négligence du client (véhicule non fermé à clé ou clés n'étant pas en lieu sûr) ne sont pas couverts. Si une protection complémentaire est requise pour réduire/supprimer la franchise, renseignez-vous au comptoir Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture. Dans tous les cas, les clients doivent présenter un rapport de police pour tout incident et décrire exactement comment l'événement s'est produit afin d'obtenir la couverture. Sinon, la couverture sera inactive et le client devra payer le montant total des dommages. Les dommages apparaissant dans le véhicule doivent correspondre à ceux décrits dans le dossier.
Le client peut demander des renseignements supplémentaires sur les avantages, les conditions et l’acceptation au moment de la location.
Vente au comptoir seulement - Vérifiez les prix, la disponibilité et les détails au comptoir.
Perte de jouissance - Couvre la période pendant laquelle le véhicule est réparé lorsque la succursale ne peut pas le louer. Le client doit vérifier auprès du comptoir les prix et pour obtenir des détails supplémentaires au moment de passer à la caisse.
Couvertures supérieures - Non disponibles.
Exonération de responsabilité matérielle partielle (ERM) - offerte au comptoir de location avec franchise. Le client doit vérifier auprès du comptoir les prix et pour obtenir des détails supplémentaires au moment de passer à la caisse.
La protection contre les dommages aux pneus et pare-brise (WDW) - Couvre les pneus avant et le pare-brise du véhicule de location. Cette protection n’a aucune franchise. Le client peut demander de connaître les modalités, les taux et les conditions d’acceptation au moment de la sortie.
La protection contre le vol (PV) n'est pas offerte.
Credit Card Policies
Avis Dominican Republic accepts Avis Charge Cards, American Express, Carte Blanche, Diners Club, Discover Card, Mastercard, Visa. An additional charge card hold will apply. The location will take 200.0 USD minimum as estimated rental charges as a Guarantee or Hold, depending on the type of vehicle and days rented. If the customer declines LDW, we hold an additional 800 USD for economy through compact size SUV or an additional 1,500 USD for all other car groups. Note: Credit Cards without raised numbers are not accepted in the Dominican Republic without purchasing LDW - Loss Damage Waiver. See LDW coverage information for more details.
Debit Card Policies
Debit cards are accepted, provided the customer purchases the Lost Damage Waiver (LDW).
Drivers License
A valid driver's license from country of residence is required. Foreign renters must also present their valid passport in the driver's name. International driving permit (IDP) is required only for countries with non-Roman alphabet to serve as a translation.
Public Liability and Property Damage
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Additional Information
Reservations are honored:
- for 8 hours in Low Season (April 1st to July 14 and September 1st to November 19)
- for 6 hours in Medium Season (July15 to August 31 and November 20 to December 15)
- for 2 hours in High Pick Season (December 16 to March 31)
In case of delay, customer must call the station and advise of the new
approximate arrival time to retain the reservation.
Age Requirements
At this location the minimum age is 25 for all car groups. Maximum age is 70 for all car groups. Underage fee will apply for drivers 21-24 years of age. Cost: 5.00 USD per day, taxable.
NOTE: The minimum age for car groups G, L, H, X, M, E, N and K is 25 for all renters, even with a travel voucher.
Fuel Policy
Travel Into Other Countries