- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}

Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
L'assurance suppression de franchise perte/dommages (SFPD) est facultative (assujettie aux taxes)
La souscription de l'ACF réduit la responsabilité financière du client à une responsabilité minimale de 3 500 000 COP. En cas d'infraction au contrat de location, le client est responsable de la valeur totale du véhicule, y compris de la perte de jouissance, quelle que soit l'infraction.
La protection contre le vol est incluse dans le prix de l'assurance suppression de franchise perte/dommages (SFPD).
Remarque : Si vous avez besoin d¿une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis Colombie acceptent les cartes de crédit Avis, MasterCard et Visa. Une retenue supplémentaire sera effectuée sur la carte de crédit. Si une assurance pertes et dommages (APD) est souscrite, une retenue de 2 000 000 COP à 4 000 000 COP, selon la catégorie du véhicule est confirmée pour couvrir les dommages ou le vol du véhicule Avis. S'il n'y a aucun dommage, la retenue sera remboursée à la carte de crédit. Si l’APD est refusée, une retenue de 10 000 000 COP pour couvrir les frais de réparation du véhicule Avis sera effectuée. S'il n'y a aucun dommage, la retenue sera remboursée à la carte de crédit.
REMARQUE : Remboursement de la caution par carte de crédit - La caution par carte de crédit est en attente pendant sept (7) jours pour finaliser la location (en cas de billets de circulation ou de problèmes pris en charge). Votre institution bancaire contrôle le délai de libération de la carte de crédit. Bien que la plupart des réservations soient libérées, dans les 7 jours, certaines institutions bancaires peuvent prendre jusqu'à 30 jours ou plus avant leur traitement.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom de son pays de résidence. Les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international, à titre de traduction, en plus de leur permis en cours de validité.
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
L'âge minimum dans cette succursale est de 18 ans pour toutes les catégories de voiture. Il n'y a pas d'exigences d'âge maximum. Un supplément de jeune conducteur de 20 000 COP par jour s'applique aux locataires âgés entre 18 et 21 ans.
Politique sur le carburant
Restriction relative à la plaque d’immatriculation
Restriction de plaque d’immatriculation (Pico Y Placa)
En Colombie, certaines restrictions de mobilité sont applicables selon la ville, les heures d’exploitation et le numéro de plaque d’immatriculation. Nos véhicules sont également réglementés par ces restrictions locales et il incombe au locataire de demander des informations complémentaires selon le nombre de jours et de villes où le véhicule sera conduit. Vérifiez auprès du service de réservation avant la location ou avec la succursale de location à votre arrivée.