Aéroport Hamilton/Mount Hope Location de voitures (YHM)

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,avis   |   lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,avis {{couponCount}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

$15 off

Get $15 off a 3 day rental of $175+

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles
lbl.res.memberRatesSavingMob,avis lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis

Aéroport Hamilton/Mount Hope (YHM)

Adresse :

9300 Airport Road,
Hamilton, ON, Ontario, L0R 1W0, Canada

Téléphone :

(1) 905-679-3233

Location Type:

Corporate

Heures d'exploitation :

Sun 1:00 PM - 7:00 PM; Mon 1:00 PM - 9:00 PM; Tue - Wed 1:00 PM - 7:00 PM; Thu 1:00 PM - 7:00 PM and 9:00 PM - 10:30 PM; Fri 1:00 PM - 7:00 PM and 11:00 PM - 12:15 AM; Sat 1:00 PM - 7:00 PM

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale

Longtemps connue sous le nom de ville de l'acier pour ses industries sidérurgiques, Hamilton est bien plus que des cheminées et des usines. Depuis le début des années 1990, la ville a changé et a été épurée, et le résultat est un joli centre-ville qui offre une longue liste d'attractions. Visitez-les tous avec style grâce à une voiture de location de qualité d'Avis, location de voitures. Avis est l'un des trois fournisseurs de location de voiture à l’aéroport de l'aéroport international John C. Munro Hamilton (YHM), mais c'est le seul qui vous permet de partir plus vite en voyage grâce au service Preferred d'Avis, une adhésion gratuite qui vous permet d'éviter les files d'attente et d'aller directement vers votre voiture.

Une fois que vous avez atterri, recherchez le comptoir de location de voiture YHM d'Avis dans la zone de récupération des bagages de l'aéroport. Le stationnement de la succursale de location de voiture à l’aéroport d'Hamilton est à 22 minutes en auto du centre-ville multiculturel de Hamilton.

Une grande partie du secteur riverain du lac Ontario, le plus important de la ville, a été transformé à des fins récréatives. Le sentier riverain de 8 km (5 milles) est une oasis de verdure et constitue un cadre idéal pour faire une promenade ou pour faire du jogging. Arrêtez-vous au Pier 4 Park récemment terminé et au Château Dundurn, une grande maison de campagne datant du milieu du 19e siècle.

À proximité, Burlington abrite le Royal Botanical Gardens, le plus grand du genre au Canada et une attraction régionale majeure.

Divertir les clients entre juillet et novembre? Rejoignez les amateurs les plus virulents de la ville natale des Tiger Cats de Hamilton de la Ligue de football canadienne au tout nouveau Stade Tim Hortons.

Pour le meilleur choix en matière de location de voiture à l'aéroport international John C. Munro Hamilton, les voyageurs avisés choisissent Avis. La qualité, le service et la sélection font d'Avis le choix privilégié des voyageurs d'affaires comme ceux qui viennent pour les loisirs.

Service PREFERRED
Rendez-vous au comptoir de location dans la zone de récupération des bagages ou au kiosque dans le parc de stationnement afin de recevoir votre contrat de location préimprimé et vos clés.
REMARQUE : Le nom de la compagnie aérienne et le numéro de vol doivent se trouver sur la réservation pour que le client puisse disposer du service Preferred.
Indications générales
CLIENTS ARRIVANT PAR AVION
Se rendre au comptoir Avis situé dans la zone de récupération des bagages. Les voitures de location sont stationnées à l'extérieur de la zone de récupération des bagages.
LOCATAIRES SANS RÉSERVATION :
Suivre les panneaux de l'aéroport « Arrivée » ou « Récupération des bagages ». Ils conduisent à l'entrée de la zone de récupération des bagages. Entrez et rendez-vous au comptoir de location Avis. Les voitures de location sont stationnées à l'extérieur de la zone de récupération des bagages.
Restitutions après les heures d'ouverture
Stationner et verrouiller la voiture. Placez le contrat rempli et les clés dans la boîte prévue à cet effet. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

TEST Doc April 20


Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC)


Couvertures facultatives

La souscription de la Suppression de franchise perte (SFP) réduit la responsabilité financière du locataire et des conducteurs additionnels autorisés de 250 CAD à 2 500 CAD sur la catégorie de groupe confirmée, en cas de dommages ou de vol du véhicule au cours de la durée du contrat de location. L’utilisation du véhicule en violation de l’une des restrictions d’utilisation indiquées dans le contrat de location annulerait la SFPD et le locataire serait alors entièrement responsable des dommages subis par le véhicule.

La suppression de franchise partielle pertes et dommages (SFPPD) est disponible dans certaines succursales et réduit la responsabilité du locataire des 1 000 premiers dollars pour la perte ou les dommages du véhicule Avis.

Pour toute demande de renseignements concernant la disponibilité et le coût de la SFPD partielle, consultez la succursale de location.

Aucun véhicule Avis ne doit circuler sur des routes non asphaltées (gravier, piste, etc.).

Si la SFP n’est pas souscrite, le client est financièrement responsable de la valeur totale du véhicule si :

  • Dommages de l'accident
  • Bris de vitres
  • Vandalisme
  • Vol de la voiture
  • Éléments volés tels que radio, batterie, etc.

Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.


Politiques en matière de carte de crédit

Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées.

Liste complète des cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American Express, AT&T Capital, Diner's Club, Diner's Club Int'l, Discover, JCB, MasterCard, et Visa.

Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.

Au moment de la location, une retenue de 750,00 $ CA ou des frais de location estimés augmentés de 20 % (selon le montant le plus élevé des deux) est passée sur la carte de crédit.


Politiques en matière de carte de débit

Les cartes de débit ne sont pas acceptées au moment de la location en tant qu’identification du crédit, cependant, elles peuvent être utilisées au moment du retour pour payer la location. Vous devez avoir une carte de crédit acceptée pour être admissible à la location.


Permis de conduire

Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom.  Tous les clients doivent également présenter une deuxième pièce d’identité. Veuillez consulter la rubrique Informations supplémentaires pour plus de détails.
Le permis de conduire du Canada requis émis par la province pour louer un véhicule est :  permis de conduire de classe 5 à l’étape finale (F) exigé au Manitoba; permis de conduire de la classe 7 (Niveau 2) et de la classe 5 exigé au Nouveau-Brunswick; permis de conduire de la classe G et G2 exigé en Ontario; permis de conduire de classe 5 exigé dans toutes les autres provinces.

les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international en plus de leur permis en cours de validité.


Assurance individuelle accidents (AIA)


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Frais supplémentaires

Les pneus d’hiver sont obligatoires sur certaines routes ou le locataire/Conducteur peut recevoir une amende de la GRC.

QUÉBEC -
Il est obligatoire que les véhicules immatriculés au Québec soient équipés de pneus d’hiver pendant les mois d'hiver, de décembre à mars. Toutes les locations devront payer des frais quotidiens de gestion des pneus allant jusqu’à 4,50 $ CA par jour pour l’entretien des pneus tout au long de l’année.  Les frais sont sujets aux frais de redevance aéroportuaire, à la TPS et à la TVQ.

TOUTES LES AUTRES PROVINCES -
Les véhicules équipés de pneus d'hiver peuvent être réservés pendant l'hiver dans certaines succursales. Des frais supplémentaires jusqu'à 20,00 $ CA s'appliqueront.  Les frais varient selon la succursale et la catégorie de véhicules.


Renseignements supplémentaires

Pour toutes les catégories de véhicules : F (intermédiaire), G (premium), H (luxe), K (décapotable), P (camionnette pleine grandeur), W (standard), L (véhicule utilitaire sport pleine grandeur), Z (véhicule utilitaire sport prestige) et toutes les catégories X (véhicules spécialisés).

Dans certaines succursales au Canada, on pourrait vous demander de fournir une pièce d'identité supplémentaire comme condition à la location d'un véhicule. Les pièces d'identité acceptées sont les suivantes :

  • Pièce d’identité militaire
  • Certificat de statut d’Indien
  • Passeport canadien
  • Carte des résidents permanents canadiens
  • Passeport étranger qui répond aux exigences
  • Carte Nexus ou Fast/Express
  • Un permis de conduire émis par une province ou un territoire
  • Carte d’identité émise par le gouvernement fédéral, provincial ou territorial
  • Carte de crédit (autre que celle utilisée pour le paiement de la location) au nom du client

Conditions applicables à l’âge

Au lieu d'exiger que les clients soient âgés de 25 ans ou plus, dans cette succursale, Avis loue dorénavant aux clients âgés de 21 à 24 ans.  Des frais supplémentaires liés à l’âge pourront s’appliquer et seront automatiquement appliqués à la réservation.

En outre, les restrictions suivantes s'appliquent aux locataires âgés de 21 à 24 ans : La location de véhicules de luxe, de mini-fourgonnettes, de fourgonnettes de 12 passagers, de véhicules spéciaux et de VUS n'est pas autorisée.

 

Politique d'âge minimal pour le personnel du Gouvernement

  • Âge minimum de 21 ans (aucun supplément d'âge minimum n'est appliqué). 

Politique sur le carburant

Le véhicule doit être restitué avec un réservoir plein ou il y aura des frais supplémentaires.

La plupart des succursales offrent une option de carburant prépayé que vous pouvez accepter à la succursale de location.

Si le véhicule est conduit moins de 125 kilomètres, il peut y avoir des frais de carburant supplémentaires, sauf si un reçu est présenté au moment de la restitution. Le client peut vérifier au moment de la location pour plus de détails.


Politique SMS

Adhésion
Avis Mobile Notifications est un service d’alerte par abonnement standard qui fournit aux clients des alertes mobiles et des MMS sensibles au temps, comprenant des mises à jour sur les locations actuelles et à venir du client, ainsi que des informations sur les réclamations ou les demandes de renseignements relatives aux locations passées. En fournissant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir des messages texte, y compris des messages texte envoyés par un système de composition automatique de numéros de téléphone (« ATDS »), de notre part et de celle de nos partenaires de service concernant votre location. La fréquence des messages varie en fonction du parcours du client. Nous n’utiliserons pas d’ATDS pour vous envoyer des SMS à des fins de marketing, sauf si nous avons reçu votre consentement écrit exprès au préalable. Vous n’êtes pas tenu de donner votre consentement pour acheter l’un de nos biens ou services.

Désabonner
Pour ne plus recevoir de SMS marketing, envoyez « STOP » à partir de votre appareil mobile en réponse à un SMS marketing. Vous pouvez également gérer vos préférences en matière de réception de SMS marketing en mettant à jour votre profil Avis sur Avis.com. Sélectionnez simplement « Non » dans l’option SMS Notifications dans la section de préférence de communication de votre profil.

Aide
Pour obtenir de l’aide, envoyez le message texte « AIDE »  ou un courriel à custserv@avis.com ou appelez le 1 800 352-7900.

Fournisseurs pris en charge (États-Unis seulement)
AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer’s Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless et West Central Wireless. 
*T-Mobile n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés

Fournisseurs pris en charge (Canada seulement)
Aliant Mobility, Bell Mobility, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Public Mobile, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Telébec Mobilité, TELUS Mobility, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, WIND Mobile

Intégralité des modalités et conditions et politique relative à la vie privée :

Garantie 
Avis n’assumera aucune responsabilité des messages SMS retardés liés à notre passerelle SMS. La livraison des messages SMS est soumise à la transmission efficace à partir de votre fournisseur de service sans fil/opérateur de réseau.

Confidentialité 
Nous utiliserons vos renseignements uniquement pour vous fournir les services que vous demandez et ceux indiqués dans notre avis de confidentialité qui se trouve à l'adresse
www.avis.com/privacy.

en aller simple
Avis n'impose pas des frais pour le service de messagerie par texte. Des taux de messagerie et de données standard peuvent s'appliquer, nous ne sommes pas responsable des frais qui peuvent être imposés par le fournisseur de service. Avis n'assume aucune responsabilité pour les frais engagés pour vous inscrire pour ce service de messagerie par texte. Tout frais de messagerie par texte qui pourrait vous être imposé sera indiqué sur la facture de votre fournisseur de service mobile.


Remorquage

Le remorquage n'est pas autorisé. Les véhicules ne peuvent pas être utilisés pour remorquer ou pousser quoi que ce soit.  Un attelage pour remorque ne peut être installé sur les véhicules.


Voyage dans d'autres pays

Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler dans toutes les provinces du Canada sans aucune restriction. Selon disponibilité : les locations pour aller simple peuvent être autorisées jusqu’à certaines villes du Canada.Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler à travers le territoire continental des États-Unis sans aucune restriction. Selon disponibilité : les locations pour aller simple peuvent être autorisées jusqu’à certaines villes des États-Unis.

Les véhicules de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler en Alaska. Les locations pour aller simple ne sont pas autorisées non plus.

Les véhicules de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler au Mexique. Les locations pour aller simple ne sont pas autorisées non plus.


e-Toll

Veuillez être attentifs aux péages « sans espèces », car une fois engagés, vous n’aurez plus la possibilité de payer votre péage en espèces. Vous optez automatiquement pour notre programme de service e-Toll et serez facturé de 17,00 $ plus TPS/TVH par location, plus les péages encourus au tarif maximum applicable, publié par les autorités de péage. Les frais peuvent être débités de votre carte de crédit ou de débit quatre à huit semaines après la location.

Voyage dans d'autres pays

Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler dans toutes les provinces du Canada sans aucune restriction. Selon disponibilité : les locations pour aller simple peuvent être autorisées jusqu’à certaines villes du Canada.Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler à travers le territoire continental des États-Unis sans aucune restriction. Selon disponibilité : les locations pour aller simple peuvent être autorisées jusqu’à certaines villes des États-Unis.

Les véhicules de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler en Alaska. Les locations pour aller simple ne sont pas autorisées non plus.

Les véhicules de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler au Mexique. Les locations pour aller simple ne sont pas autorisées non plus.


e-Toll

Veuillez être attentifs aux péages « sans espèces », car une fois engagés, vous n’aurez plus la possibilité de payer votre péage en espèces. Vous optez automatiquement pour notre programme de service e-Toll et serez facturé de 17,00 $ plus TPS/TVH par location, plus les péages encourus au tarif maximum applicable, publié par les autorités de péage. Les frais peuvent être débités de votre carte de crédit ou de débit quatre à huit semaines après la location.