null Car Rental (YXX)

We are Sorry, the site has not properly responded to your request. If the problem persists, please contact {0} and provide PROBLEM CODE <{{vm.code}}> Reference Number <{{vm.referenceNumber}}>
You are successfully logged in. We have re-started your reservation to ensure your profile preferences are included.
{{vm.errMsgPast}}
Avis Wizard Number *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
Discount Codes {{couponCount}}*
Select Vehicle Type *
Your Coupon can't be used for this reservation. Learn Why?
Please enter valid membership number.
{{item.description}}

* Optional

Note: Rates are calculated based on details you provide. Modifications may change your rate, and if so, the Car Selection page will redisplay.

Continue

Abbotsford Airport (YXX)

Address: 30440 Liberator Avenue, Unit 8, Abbotsford, BC, British Columbia, V2T 6H5, Canada
Phone: (1) 604-850-3441
Hours of Operation: Sun - Fri 8:00 AM - 11:30 PM; Sat 8:00 AM - 5:00 PM

avis-preferred-logo

If you’re coming to Abbotsford on business, you’ll need a car to get around. You’ll find what you want to drive at Avis Car Rental, located right in the terminal at Abbotsford International Airport (YXX).

Avis’s YXX car rental location offers a range of compact, luxury, SUV and hybrid vehicles, as well as quality upgrades like a GPS navigation system to make being on time easier. You’ll also find some of the best deals on Abbotsford airport car rentals for both short- and long-term leases, and you can accelerate your travel experience with Avis Preferred, a complimentary membership that allows you to skip the line and go straight to your car.

If you can take a break between meetings, there’s a lot to do in Abbotsford. Make your way downtown and stop in at the local boutiques filled with unique and interesting treasures. There are many delicious restaurants and cozy cafes in this area, so if you’re looking for a good spot for a lunch meeting or a coffee break, you’ll find it here.

If you have the time for a day trip, mountain biking, hiking trails and championship golf courses are all within a short drive from town. Visiting in the winter? Don’t miss out on the fantastic skiing and snowboarding trails on the mountains surrounding Abbotsford.

Avis makes it easy to reserve airport car rentals. Peruse the fleet of Abbotsford International Airport rental cars and find the one that suits your trip best.

Location Information

If you’re coming to Abbotsford on business, you’ll need a car to get around. You’ll find what you want to drive at Avis Car Rental, located right in the terminal at Abbotsford International Airport (YXX).

Avis’s YXX car rental location offers a range of compact, luxury, SUV and hybrid vehicles, as well as quality upgrades like a GPS navigation system to make being on time easier. You’ll also find some of the best deals on Abbotsford airport car rentals for both short- and long-term leases, and you can accelerate your travel experience with Avis Preferred, a complimentary membership that allows you to skip the line and go straight to your car.

If you can take a break between meetings, there’s a lot to do in Abbotsford. Make your way downtown and stop in at the local boutiques filled with unique and interesting treasures. There are many delicious restaurants and cozy cafes in this area, so if you’re looking for a good spot for a lunch meeting or a coffee break, you’ll find it here.

If you have the time for a day trip, mountain biking, hiking trails and championship golf courses are all within a short drive from town. Visiting in the winter? Don’t miss out on the fantastic skiing and snowboarding trails on the mountains surrounding Abbotsford.

Avis makes it easy to reserve airport car rentals. Peruse the fleet of Abbotsford International Airport rental cars and find the one that suits your trip best.

General Directions
AIRLINE PASSENGERS Proceed to the Avis counter in the baggage claim area. Rental cars are parked outside the baggage claim area.
After-hours Returns
Park & lock the car. Place the completed contract & the keys in the Drop Box located in the Returns area. Remember to take your personal belongings with you.

Terms & Conditions

Other Nearby Locations

Aéroport d'Abbotsford Location de voitures (YXX)

Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Please enter valid membership number.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Aéroport d'Abbotsford (YXX)

Adresse : 30440 avenue Liberator, Unité 8, Abbotsford, BC, British Columbia, V2T 6H5, Canada
Téléphone : (1) 604-850-3441
Heures d'exploitation : Sun - Fri 8:00 AM - 11:30 PM; Sat 8:00 AM - 5:00 PM

avis-preferred-logo

Si vous venez à Abbotsford pour affaires, vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer. Vous trouverez ce que vous souhaitez conduire chez Avis, location de voitures, situé directement dans le terminal de l'aéroport international Abbotsford (YXX).

L'emplacement de la location de voiture Avis YXJ offre une gamme de voitures compactes, de luxe, VUS et hybrides, ainsi que des surclassements de qualité comme un système de navigation GPS pour vous permettre d'arriver à l'heure plus facilement. Vous trouverez également quelques-unes des meilleures offres pour les locations de voiture à l'aéroport d'Abbotsford pour les locations à court et à long terme. De plus, vous pouvez partir plus vite en voyage grâce au service Preferred d'Avis, une adhésion gratuite qui vous permet d'éviter les files d'attente et d'aller directement vers votre voiture.

Si vous pouvez faire une pause entre les réunions, il y a beaucoup à faire à Abbotsford. Rendez-vous au centre-ville et magasinez dans les boutiques locales remplies de trésors uniques et intéressants. Dans cette région, on retrouve de nombreux restaurants qui servent des mets délicieux, et des cafés dont l'ambiance est conviviale. Si vous cherchez un bon endroit pour une réunion de déjeuner ou une pause-café, vous le trouverez ici.

Si vous avez le temps pour excursion d'une journée, le vélo de montagne, les sentiers de randonnée et les terrains de golf de calibre championnat se trouvent à quelques minutes en voiture de la ville. Visiter en hiver? Ne manquez pas les fantastiques pistes de ski alpin et de planches à neige sur les montagnes qui entourent Abbotsford.

Avis permet de réserver facilement des locations de voitures à l'aéroport. Examinez la flotte des voitures de location de l'aéroport international d'Abbotsford et trouvez celle qui convient le mieux à votre voyage.

Informations sur la succursale

Si vous venez à Abbotsford pour affaires, vous aurez besoin d'une voiture pour vous déplacer. Vous trouverez la voiture que vous souhaitez conduire chez Avis, location de voitures, situé directement dans le terminal de l'aéroport international Abbotsford (YXX).

L'emplacement de la location de voiture Avis YXJ offre une gamme de voitures compactes, de luxe, VUS et hybrides, ainsi que des surclassements de qualité comme un système de navigation GPS pour vous permettre d'arriver à l'heure plus facilement. Vous trouverez également quelques-unes des meilleures offres pour les locations de voiture à l'aéroport d'Abbotsford pour les locations à court et à long terme. De plus, vous pouvez partir plus vite en voyage grâce au service Preferred d'Avis, une adhésion gratuite qui vous permet d'éviter les files d'attente et d'aller directement vers votre voiture.

Si vous pouvez faire une pause entre les réunions, il y a beaucoup à faire à Abbotsford. Rendez-vous au centre-ville et magasinez dans les boutiques locales remplies de trésors uniques et intéressants. Dans cette région, on retrouve de nombreux restaurants qui servent des mets délicieux, et des cafés dont l'ambiance est conviviale. Si vous cherchez un bon endroit pour une réunion de déjeuner ou une pause-café, vous le trouverez ici.

Si vous avez le temps pour une excursion d'une journée, le vélo de montagne, les sentiers de randonnée et les terrains de golf de calibre championnat se trouvent à quelques minutes en voiture de la ville. Visiter en hiver? Ne manquez pas les fantastiques pistes de ski alpin et de planches à neige sur les montagnes qui entourent Abbotsford.

Avis permet de réserver facilement des locations de voitures à l'aéroport. Examinez la flotte des voitures de location de l'aéroport international d'Abbotsford et trouvez celle qui convient le mieux à votre voyage.

Indications générales
CLIENTS ARRIVANT PAR AVION Rendez-vous directement au comptoir Avis situé dans la zone de récupération des bagages. Les voitures de location sont stationnées à l'extérieur de la zone de récupération des bagages.
Restitutions après les heures d'ouverture
Garez et verrouillez la voiture. Placer le contrat dûment rempli ainsi que les clés dans la boîte prévue à cet effet, qui se trouve dans la zone de restitution. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Autres succursales à proximité