Gare ferroviaire de Salzbourg Location de voitures

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,avis   |   lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,avis {{couponCount}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Purpose of Travel is a required field.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Please provide a valid membership ID, or click the link indicating you do not have your membership ID, and provide your full name and address.
Please enter a valid corporate email address.
La demande abandonnée en tant que domaine n’est pas valide.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment.
Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande pour le moment. Veuillez revenir à la page d’accueil et recommencer votre processus ou utiliser la liste des numéros de téléphone dans le monde entier pour trouver votre numéro de téléphone du service client de Avis.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles

Save up to 10%

Save up to 10% at neighborhood locations
lbl.res.memberRatesSavingMob,avis lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis

Gare ferroviaire de Salzbourg (SZ7)

Adresse :

Karl-Wurmb-Str 3,
Return:Karl-Wurmb-Str 5, Salzburg, XX, 5020, Austria

Téléphone :

(43) 50 5858 5800

Heures d'exploitation :

Mon - Fri 8:00 AM - 4:30 PM

Horaire des Fêtes:

2025
CORPUS CHRISTI   Juin  19  closed
ASSUMPTION DAY   Août  15  closed

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale
Restitutions après les heures d'ouverture
Stationner et verrouiller la voiture. Placer le contrat rempli et les clés dans la boîte prévue à cet effet. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Couvertures facultatives


Politiques en matière de carte de crédit


Politiques en matière de carte de débit


Permis de conduire

Permis de conduire

Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui. Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux. Les documents du permis de conduire doivent être valides pour conduire le véhicule loué en Autriche. Les conducteurs doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en allemand, par un notaire, de leur permis de conduire si :

  • Votre permis de conduire a été délivré dans un pays à l'extérieur de l'EEA et vous louez en Autriche (aucun permis de conduire international n'est requis si votre permis de conduire a été délivré en Suisse et en allemand)
  • Le permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.

Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.

Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui. Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire pendant au moins 6 mois, et 3 ans pour les catégories de véhicule I et J. Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :

  • Permis de conduire précédents
  • Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.

Responsabilité civile et dommages matériels

Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Conditions applicables à l’âge

Quel âge dois-je avoir pour louer un véhicule?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 19 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pour la catégorie de véhicule correspondant pendant au moins 6 mois ou 3 ans pour les catégories de véhicule I et J au début de la location. Une limite d'âge minimum supérieure ou inférieure peut s'appliquer pour certains véhicules. Cette limite sera indiquée lors du processus de réservation ou elle vous sera communiquée avant d’effectuer votre réservation.

Comment puis-je savoir s'il y a une limite d'âge qui s'applique à ma location?

Avant la réservation, vous serez informé s'il y a des restrictions d'âge minimum pour le véhicule demandé. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez le courriel de confirmation de la réservation ou communiquez avec l'équipe de réservation.

J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?

Si vous ou l'un des conducteurs supplémentaires avez moins de 25 ans lors de la prise en charge du véhicule, vous devez chacun payer un supplément Jeune conducteur. Le coût dépend de l'endroit où vous récupérez le véhicule. Il sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 14,40 et 17,00 EUR par jour, par conducteur.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours pour ces frais supplémentaires et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.

Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?

Non, tant que vous détenez un permis de conduire valide pour la catégorie de véhicule correspondante pendant au moins six mois ou au moins trois ans pour les groupes de véhicules I et J.


Livraison et reprise

Peut-on me livrer un véhicule?

Certaines de nos succursales de location offrent un service de livraison lorsque nous laissons le véhicule (ainsi que toutes les options que vous avez réservées à l'avance) au moment et à l'endroit que vous souhaitez. Veuillez contacter la succursale de location ou l'équipe de réservation.
Les frais de livraison du véhicule dépendent de l'emplacement de la succursale de location et du lieu de livraison du véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 20,00 et 100,00 EUR. Vous pouvez nous appeler pour demander le prix.
Lorsqu’un service de livraison est disponible, veuillez nous informer 48 heures à l’avance de votre intention que nous vous livrions le véhicule. Nous pourrons peut-être le livrer dans un délai plus court, mais vous devrez vérifier auprès de la succursale de location ou de l’équipe des réservations.

Le véhicule peut-il être ramassé?

Certaines de nos succursales de location proposent un service de ramassage lorsque nous récupérons le véhicule (ainsi que la franchise en option lorsque vous louez) à l'heure et à l'endroit que vous souhaitez. Veuillez contacter la succursale de location ou l'équipe de réservation. Si vous souhaitez que nous ramassions le véhicule, vous ou votre agent autorisé devez être disponible pour le restituer.
Vous serez responsable du carburant utilisé (aux tarifs « Payer à la restitution ») pour rapporter le véhicule à notre succursale de location la plus proche, à moins que vous achetiez du carburant à l’avance. Pour plus d'informations : Reportez-vous à la section « Frais de carburant » de ce document et à la Section 15) des Conditions générales de location.
Nous facturons des frais supplémentaires pour le ramassage du véhicule. Les frais dépendent de la succursale de location et de l'endroit où le véhicule a été restitué, mais vous pouvez vous attendre à un montant entre 20,00 et 100,00 EUR. Le prix sera communiqué avant d’effectuer votre réservation. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Lorsqu’un service de ramassage est disponible, veuillez nous en informer 48 heures à l’avance lorsque vous souhaitez utiliser ce service. Nous pouvons peut-être offrir le service de ramassage du véhicule avec un préavis plus court, vous devez vérifier auprès de l’équipe de réservation.


Total des frais estimés

Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les éléments tels que coupons de réduction, sièges de sécurité pour enfants, supplément d'hivérisation du 1er novembre au 31 mars et carburant ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.

Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.


Politique sur le carburant

Options de carburant
Je prévois voyager plus de 120 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui. Avec l'option « Carburant à l'avance », vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant, plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s'il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.
Comment calculer le coût du carburant à l'avance?
Vous paierez des frais uniques. Ces frais comprennent le coût du plein de carburant, ainsi que le coût du ravitaillement en carburant du véhicule pour vous. Le montant de ces frais sera indiqué au cours du processus de réservation ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Nous ne vous rembourserons pas le carburant non utilisé à moins que vous ne rendiez le véhicule avec le réservoir plein. Dans ce cas, nous vous rembourserons les frais de « Carburant à l'avance ».
Puis-je acheter l'option « Carburant à l'avance » à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l'option Carburant à l'avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule.
Je prévois voyager moins de 120 kilomètres, dois-je toujours faire le plein?
Oui, l'indicateur de carburant a souvent l’air d'indiquer « plein » (full) même si le réservoir n’est plus rempli. Nous vous prions de remplir le réservoir à proximité du lieu de restitution peu de temps avant de restituer le véhicule (moins de 3 heures avant) et d'en fournir une preuve. Vous pouvez le faire en montrant un reçu de carburant ou tout autre élément de preuve (par exemple, des photos). Dans le cas de véhicules connectés pour lesquels nous pouvons vérifier le statut de carburant électroniquement, aucune preuve supplémentaire n'est requise tant que les données collectées électroniquement montrent un réservoir plein (moins la quantité de carburant appropriée consommée en conduisant de la station-service à la succursale de location).
Si vous n'avez pas le temps de faire le plein ou si vous ne pouvez pas nous montrer la preuve que vous avez fait le plein près de la succursale de location peu de temps avant de restituer le véhicule, nous utiliserons EZ Fuel pour couvrir le coût de ravitaillement en carburant du véhicule pour vous. Ceci s’applique même si l'indicateur de carburant préinstallé indique que le réservoir est plein. La raison en est que, dans ce cas, nous devons vérifier si le véhicule a un réservoir plein ou non, et éventuellement le remplir.
Combien coûte EZ Fuel?
Selon l’endroit où vous louez le véhicule, vous devez payer des frais fixes de 25 EUR. Le prix exact du kilométrage supplémentaire sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n'ai pas acheté l'option « Carburant à l'avance »?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 kilomètres et :
  • vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance
  • vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein
Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Vous payez le carburant en fonction de l'indicateur de carburant installé en usine. Nous calculons le prix en arrondissant le niveau de carburant au huitième (1/8) le plus proche d'un réservoir (ainsi, si le niveau de carburant se situe entre 6/8 et 7/8, nous supposons que le réservoir est plein à 7/8). Par conséquent, vous ne payez jamais plus de carburant que nécessaire pour faire le plein du réservoir. Ceci est basé sur la capacité du réservoir de carburant indiquée par le fabricant (vous pouvez la trouver dans le manuel d'utilisation du véhicule à l'intérieur de la boîte à gants).
Nous facturons 3,00 € par litre de carburant manquant. Cela inclut à la fois les frais de carburant et les coûts liés au ravitaillement en carburant du véhicule pour vous (y compris la perte d’utilisation du véhicule lors de la conduite à la station-service).
 

Véhicules électriques

Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?

 

Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.

Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?

Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :

Charge de la batterie Coût fixe (TVA incluse)
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. Aucun coût
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. 26,28 EUR
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. 45,89 EUR


Exigences d'identification


Informations diverses

Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?

Oui, mais seulement si nous les avons approuvés. Vous ne pouvez laisser une personne conduire le véhicule sans que nous l'ayons approuvée.
Ceci ne s’applique pas si, sans qu’il y ait faute de votre part, vous ne pouvez pas conduire le véhicule et que celui-ci doit être conduit pour éviter un danger imminent (par exemple, si vous vous trouvez dans une urgence médicale et que vous devez être conduit à l’hôpital).
Nous facturons des frais pour tout Conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Le prix dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 9 EUR et 11 EUR par jour, par conducteur additionnel. Le prix exact sera indiqué lors du processus de réservation ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours pour ces frais supplémentaires et vous obtiendrez la protection pour la durée de votre location, jusqu'à un maximum de 28 jours.
Tous les Conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification. En savoir plus : Veuillez vous reporter aux sections « Informations relatives à l'âge » et « Permis de conduire et conditions d'identification » de ce document.
Si un conducteur additionnel ne répond pas aux restrictions relatives à l'âge, nous facturerons un supplément de conducteur 

Offrez-vous un service d'accueil?

Non. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un service d'accueil en ce moment en Autriche.

Puis-je prendre en charge le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Oui, certaines succursales de location offrent un service de ramassage en dehors des heures d'ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule et des options en dehors des heures normales d'ouverture de l'établissement de location.
Les frais pour le service de ramassage en dehors des heures d’ouverture sont de 35,00 €.
Vous devez nous donner un préavis d'au moins 24 heures pour organiser un service de ramassage en dehors des heures d'ouverture. Nous pouvons peut-être offrir le service avec un préavis plus court, vous vous devez vérifier auprès de l'équipe de réservation.

Ma location a une allocation de kilométrage (taux forfaitaire de kilométrage). J'ai conduit plus de kilomètres qu'indiqué, combien dois-je payer pour le kilométrage supplémentaire? Bon nombre de nos véhicules sont fournis avec un kilométrage illimité. Si une allocation de kilométrage est incluse, elle sera indiquée ou elle vous sera communiquée avant d’effectuer votre réservation et elle sera indiquée sur votre contrat de location, ainsi que dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si vous dépassez l'allocation de kilométrage, le prix dépend du véhicule et de l'endroit où vous le louez, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 0,50 et 2,00 € pour chaque kilomètre que vous avez conduit au-delà de l'allocation. Le prix exact du kilométrage supplémentaire sera indiqué ou il vous sera communiqué avant la fin de votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.

Assistance routière
Combien coûte l'assistance routière plus?
Le prix est de 7,00 € par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, nous vous facturerons ce montant additionnel pour un maximum de 10 jours et vous obtiendrez la protection pour la durée complète de votre location, jusqu’à 28 jours. Le prix exact du kilométrage supplémentaire sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.
Plus d'informations sur assistance routière Plus : Voir les sections 9) et 17) des Conditions générales de la location
Puis-je fumer dans le véhicule?
Non. Vous ne pouvez pas fumer dans le véhicule. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial s'appliqueront.

Y a-t-il des rues ou des zones où je dois payer des frais avant d'y entrer?
Oui. Certaines zones, comme des autoroutes, ont des zones d'embouteillage, ce qui signifie que vous devez payer des frais si vous voulez conduire dans certaines zones ou sur certains jours et pendant certains moments. De plus, il y a des routes et des ponts à péage qui exigent que vous payiez des frais pour les utiliser. Si vous ne payez pas ces frais avant d'entrer dans de telles zones ou d'utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées. 

Nous vous recommandons de vérifier sur Internet pour vous renseigner sur les zones réglementées avant de voyager. Les sites Web comme www.urbanaccessregulations.eu fournissent des informations utiles.  Si l'endroit de location est situé dans une zone réglementée, nous vous informerons avant que vous récupériez le véhicule.  Nous ne pouvons pas vous informer des autres zones réglementées.

J'ai fait de la vitesse ou je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans les Conditions générales de location.
Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :

  • Nos frais de traitement de 40 EUR pour chaque amende ou frais émis, et
  • L'amende ou les frais eux-mêmes si nous devons les payer

J’ai stationné le véhicule dans l’entrée d’une propriété ou dans un stationnement privé sans autorisation. Est-ce que je serai facturé pour les frais occasionnés?
Oui, si vous avez stationné le véhicule dans l’entrée d’une propriété ou dans un stationnement privé sans autorisation et si vous êtes accusé d’entrée non autorisée par la personne concernée, vous devez nous indemniser des frais de procédure raisonnables, ainsi que des frais de traitement de 40 EUR. Nous ne facturons pas de frais de traitement si vous ou vos passagers/Conducteurs supplémentaires n'êtes pas en faute en ce qui concerne l'entrée non autorisée.
J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui, si l’intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard est inefficace, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial de 150,00 €. Ceci ne s'applique pas si vous et votre co-Conducteur/Conducteur supplémentaire n'avez pas commis de faute (par exemple, encrassement dû à un accident causé par un tiers).
Que se passe-t-il si je ne soumets pas le formulaire de rapport d'incident ou le formulaire d'accident européen?
Si vous êtes impliqué dans un accident, si un véhicule, une clé, un accessoire, un document du véhicule ou si une option que vous avez demandée est endommagée, perdue ou volée, vous devez remplir un formulaire de rapport de dommages et, en cas d'accident, le formulaire de constat d'accident européen correctement et intégralement et nous l'envoyer dès que possible, mais au plus tard dans les sept jours.
Si vous ne nous envoyez pas le formulaire de rapport de dommages ni le formulaire de constat d’accident européen dans les sept jours suivants l’accident, la perte ou le vol, des frais de traitement de nos travaux supplémentaires d’un montant de 40 EUR seront prélevés, dans la mesure où vous êtes responsable du fait que nous n’avons pas reçu de formulaire de rapport de dommage et d’accident/constat dûment rempli dans les sept jours. Toutefois, le paiement de ces frais de traitement ne vous dispense pas de l'obligation de nous soumettre le formulaire de rapport de dommages dûment complété ou le formulaire de rapport de constat d'accident européen. 


Locations en aller simple

Puis-je prendre possession d'un véhicule dans un établissement et le restituer à un autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.

Combien coûte le supplément pour les allers simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Si vous voulez prendre possession du véhicule et le restituer à un autre endroit dans le même pays, vous pouvez vous attendre à payer entre 15 EUR et 100 EUR. Si vous voulez prendre possession du véhicule dans un pays et le restituer dans un autre, vous pouvez vous attendre à payer entre 100,00 € et 5 000,00 €. Le prix exact du kilométrage supplémentaire sera indiqué ou il vous sera communiqué avant d’effectuer votre réservation et il sera indiqué sur votre contrat de location. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.

Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.

Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement au tarif valide de la succursale lors de la restitution du véhicule. Vous pouvez également nous appeler pour demander le prix.


Options de location


Restitution

‬Combien cela coûte-t-il si je ne suis pas d’accord pour prolonger la période de location et si je restitue la voiture avec plus de 29 minutes de retard?
Les frais d’administration pour restitution en retard sont de 15,00 EUR. De plus, nous calculons des frais de location supplémentaires pour chaque partie de la journée de restitution en retard, comme indiqué plus en détail dans les Conditions générales de location.


Voyage dans d'autres pays

Les voyages internationaux à l’extérieur de l’Autriche sont permis pour certains pays, mais nécessitent toujours l’approbation préalable d’Avis.

En cas d’approbation par Avis, des frais transfrontaliers (CBD) doivent être payés. Ce montant varie entre un minimum de 12 EUR par jour et un maximum de 84 EUR par location. Si Avis a donné son consentement, les dispositions suivantes s’appliquent :

Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?

Vous pouvez conduire le véhicule dans les pays suivants, sauf exceptions :

  • Autriche (A)
  • Andorre (AND)
  • Belgique (B)
  • Bosnie-Herzégovine (BH)
  • Croatie (RH)
  • République tchèque (CZ)*
  • Suisse (CH)
  • Allemagne (D)
  • Danemark (DK)
  • Espagne (E)
  • France (F)
  • Finlande (FIN)
  • Liechtenstein (FL)
  • Italie (I)
  • Luxembourg (L)
  • Monaco (MC)
  • Norvège (N)
  • Pays-Bas (NL)
  • Pologne (PL)*
  • Portugal (P)
  • Roumanie (RO)
  • San Marino (RSM)
  • Serbie (SRB)
  • Suède (S)
  • Slovaquie (SK)
  • Slovénie (SLO)
  • Hongrie (HU)

Les véhicules Porsche ne peuvent se rendre qu’en Autriche (A), en Allemagne (D), en Suisse (CH), en France (F) et à Monaco (MC).

* Les véhicules de la série Select ne sont pas autorisés à entrer dans les pays suivants.

  • Croatie (RH)
  • Pologne (PL)
  • Slovaquie (SK)
  • Slovénie (SLO)
  • République tchèque (CZ)
  • Hongrie (HU)

 

* Les véhicules de la série Select et les véhicules des catégories I et J ne sont pas autorisés à entrer dans les pays suivants.

  • Bosnie-Herzégovine (BH)
  • Roumanie (RO)
  • Serbie (SRB)

 

Vous n’êtes pas autorisé à entrer dans les pays suivants : Albanie (AL), Arménie (AR), Azerbaïdjan (AZ), Bulgarie (BG), Bélarus (BY), Chypre (CY), Estonie (EST), Géorgie (GE), Grèce (GR), Hongrie (HU), Islande (IS), Kazakhstan (KZ), Kosovo (RKS), Lettonie (LV), Lituanie (LT), Macédoine (MK), Malte (M), Moldavie (MD), Monténégro (MNE), Russie (RUS), Turquie (TR), Ukraine (UA) et tout pays à l’extérieur du territoire continental européen. Weiterhin verboten ist meure Benutzung : Auf den Balearen, den Kanarischen Inseln, Korsika, Kreta und Sardinien

 

Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?
Non. Malheureusement, nous n’offrons aucun autre produit qui vous permette de voyager vers d’autres pays.

 

 

 


Coupon