- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
TEST Doc April 20
Couvertures facultatives
L'assurance suppression de franchise perte/dommages (SFPD) est facultative (assujettie aux taxes)
La souscription de l'ACF réduit la responsabilité financière du client à une responsabilité minimale de 3 500 000 COP. En cas d'infraction au contrat de location, le client est responsable de la valeur totale du véhicule, y compris de la perte de jouissance, quelle que soit l'infraction.
La protection contre le vol est incluse dans le prix de l'assurance suppression de franchise perte/dommages (SFPD).
Remarque : Si vous avez besoin d¿une assurance complémentaire, vous pouvez vous la procurer localement pour réduire ou supprimer la franchise. Renseignez-vous au comptoir de location Avis lorsque vous prendrez possession de votre voiture.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Les succursales Avis Colombie acceptent les cartes de crédit Avis, MasterCard et Visa. Une retenue supplémentaire sera effectuée sur la carte de crédit. Si une assurance pertes et dommages (APD) est souscrite, une retenue de 2 000 000 COP à 4 000 000 COP, selon la catégorie du véhicule est confirmée pour couvrir les dommages ou le vol du véhicule Avis. S'il n'y a aucun dommage, la retenue sera remboursée à la carte de crédit. Si l’APD est refusée, une retenue de 10 000 000 COP pour couvrir les frais de réparation du véhicule Avis sera effectuée. S'il n'y a aucun dommage, la retenue sera remboursée à la carte de crédit.
REMARQUE : Remboursement de la caution par carte de crédit - La caution par carte de crédit est en attente pendant sept (7) jours pour finaliser la location (en cas de billets de circulation ou de problèmes pris en charge). Votre institution bancaire contrôle le délai de libération de la carte de crédit. Bien que la plupart des réservations soient libérées, dans les 7 jours, certaines institutions bancaires peuvent prendre jusqu'à 30 jours ou plus avant leur traitement.
Debit Card Policies
Debit cards are not accepted.
Drivers License
At the time of rentals, the driver must present a valid drivers license in the drivers name from their country of residence. Customers presenting a drivers license in a non-Roman alphabet must also present an International Driving Permit (IDP) to serve as a translation in addition to their valid drivers license..
Public Liability and Property Damage
Public liability insurance is in accordance with the insurance laws of the country. Customer may inquire at the time of rental for additional information of the benefits, conditions and acceptance.
Note: Some credit cards provide insurance coverage, with certain limitations, as a benefit of using the card to rent vehicles. The customer is advised to contact the card issuer before the rental. Any waiver must be discussed directly with the location upon arrival.
Additional Information
License Plate Restriction: The cities of Bogota, Cali, Cartagena, Medellin and Pereira have enacted a plan, known as Pico y Placa or Peak & Plate, to reduce the number of vehicles on the city roads during high-traffic (rush hour) periods,. Vehicles, depending on the last number of the vehicle license plate, cannot be driven during specific day and time restrictions for any reason. By law, cars can be impounded for not abiding by the restrictions. These restrictions are also subject to change by law and the administration of each city. It is important for all renters to consult the Avis Colombia website (avis.com.co/avis/pico-y-placa) or the Colombia reservations center (Outside Colombia: 980-12-0028 / Within Colombia: 571-610-4455) for complete details.
Age Requirements
At this location the minimum age is 18 for all car groups. There are no maximum age requirements. An underage fee of 20,000 COP per day will apply for drivers 18-21.
Fuel Policy
Specific information for this location is not available at this time.