Rencontrez l'équipe Avis | Avis Rent a Car
Larry D. De Shon

Directeur général et chef de l’exploitation

Larry D. De Shon est directeur général et chef de l'exploitation d'Avis Budget Group, Inc., un chef de file dans la fourniture de services de location de véhicules. Auparavant, il a occupé le poste de président et chef de l'exploitation

M. De Shon était auparavant président pour l'international chez Avis Budget Group. À ce poste, il était chargé de superviser les activités Avis, Budget, Zipcar, Payless, Maggiore et Apex de la société en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA), en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

M. De Shon a rejoint Avis Budget Group en 2006 et a déjà supervisé les activités de la société en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique en tant que président, celles de la zone EMEA, ainsi que celles aux États-Unis en tant que vice-président exécutif des opérations sur le territoire national.

Avant de rejoindre Avis Budget Group, M. De Shon était vice-président principal des activités d'aéroport chez United Airlines, Inc. À la tête des activités d'aéroport d'United au niveau mondial, il a supervisé les opérations au sol, la logistique, la sécurité, le traitement des clients et le service à la clientèle, le développement des produits et les communications internes, dirigeant une entreprise de 23 000 employés répartis dans 29 pays. Il a commencé sa carrière il y a 28 ans auprès du transporteur aérien en tant que représentant du service à la clientèle, puis il a été promu à de nombreux postes de plus en plus importants pendant la durée de ses fonctions.

Il a obtenu des diplômes d'études universitaires de premier cycle en communications et en sociologie à l'Université du Missouri de Kansas City.

Joe Ferraro

Président pour les Amériques

Joe FerraroJoe Ferraro est le président pour les Amériques d'Avis Budget Group. Dans ce poste, il est responsable des marques Avis, Budget, Payless et Zipcar de la société en Amérique du Nord et du Sud dont l'Amérique latine et les Caraïbes.

M. Ferraro a occupé auparavant le poste de vice-président principal de l'exploitation en Amérique du Nord, où il a supervisé toutes les activités de location de voitures et de camions d'Avis et de Budget aux États-Unis et au Canada, dont les aéroports et les agences locales. Il dispose de plus de 30 années d'expérience auprès d'Avis Budget Group où il a occupé des postes aux responsabilités de plus en plus importantes.

M. Ferraro détient un diplôme d'études universitaires qu'il a obtenu à la Syracuse University. Il est basé à Parsippany, N.J.

Mark J. Servodidio

Président, international

Mark J. Servodidio, président, international À ce poste, il est responsable de la direction de la région internationale, qui comprend l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique (EMEA), l'Asie, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

M. Servodidio a précédemment occupé le poste de directeur de la gestion, Europe. Il a occupé un certain nombre de postes de responsabilité croissante dans la région depuis qu'il a été nommé vice-président exécutif pour les services de franchise et d'entreprise dans l'EMEA en 2013, en étant promu au poste de directeur général des opérations de la Société en Europe du Nord en mai 2014 avant d'être nommé directeur pour l'Europe.

Avant de se joindre à l'équipe de direction d'Avis Budget, M. Servodidio a été vice-président exécutif et chef de l'administration du groupe Avis Budget et il était responsable des ressources humaines mondiales et de la surveillance des propriétés et des installations, des contrats de concessions aéroportuaires, de la conformité environnementale et de la diversité des fournisseurs.

Avant de se joindre au groupe Avis Budget, M. Servodidio a occupé des postes de direction chez Kraft Foods et PepsiCo.

M. Servodidio est titulaire de diplômes d'études universitaires de premier et de deuxième cycles en sciences, de Villanova University.

 
Michael K. Tucker

Vice-président directeur du contentieux

Michael K. Tucker est vice-président directeur du contentieux pour Avis Budget Group, la société mère d'Avis Rent A Car, Budget Rent A Car et de Budget Truck Rental. Il est chargé de toutes les affaires juridiques d'ordre général de la société, dont la gestion de ses franchises et autres contrats, des litiges, des relations gouvernementales, et de la sécurité de l'information.

Avant de rejoindre le groupe Avis Budget Group, M. Tucker faisait partie du cabinet d'avocats Tucker Associates dont il était l'un des associés, et était avocat pour le cabinet Lowe & Savage, où il représentait des organismes privés et publics dans le domaine commercial, financier et boursier. Son long parcours d'avocat d'entreprise comprend notamment un poste d'avocat général pour la société Tyco International, Ltd. M. Tucker a également occupé des postes juridiques importants au sein de la société General Electric Company, notamment avocat général pour GE, et vice-président directeur et avocat général pour les services internationaux de GE Capital. Avant cela, M. Tucker était membre des cabinets d'avocats de Ballard Spahr Andrews & Ingersoll, Bingham Dana LLP, et Csaplar.

M. Tucker a obtenu son doctorat en droit de l'Université de Boston, et son diplôme d'études universitaires de premier cycle de l'Université de Cornell.

Gerard Insall

Vice-président exécutif et chef du service de l'information (CIO)

Gerard Insall a été nommé vice-président à la direction et directeur des systèmes d’information en janvier 2015. À ce poste, il est chargé de la gestion de toutes les facettes des technologies de l'information pour Avis Budget Group et ses filiales. Cela inclut les applications de l'entreprise, les opérations du service informatique, les réseaux, l'architecture et la stratégie du service informatique.

M. Insall a précédemment occupé le poste de vice-président exécutif et chef du service de l'information et, avant cela, il a été vice-président aux opérations du service informatique où il a mené à bien la séparation des systèmes informatiques lorsque Cendant Corporation a été scindée en sociétés indépendantes et qu'Avis Budget Group, Inc. a vu le jour.

M. Insall a occupé plusieurs postes de direction au sein de Cendant Corporation, d'Avis Rent A Car, de WizCom International LTD et de Resorts Condominium International.  Ses responsabilités incluaient, notamment, le développement des applications, la gestion des systèmes d'entreprise, la gestion de projets, la gestion des relations et les opérations du service informatique.

M. Insall est titulaire d'une licence de bachelier ès sciences qu'il a obtenue à la Saint John's University à New York.

Ned Linnen

Vice-président administratif et directeur en chef des ressources humaines

Ned Linnen a été nommé vice-président et directeur des ressources humaines (CHRO) en janvier 2015. À ce poste, il supervise les activités internationales en ressources humaines chez Avis Budget Group, s'occupant notamment du développement organisationnel, des relations de travail et de celles avec les employés, des stratégies d'acquisition des talents et de la diversité, de l'ensemble des stratégies de récompenses, de la conformité à l'égalité de l'accès à l'emploi, de la santé et de la sécurité ainsi que des initiatives touchant à l'engagement des employés.

M. Linnen a précédemment occupé le poste de vice-président principal et DPRH. Il a rejoint Avis Budget Group en 2001, et a occupé depuis des postes de responsabilité accrue, notamment celui de vice-président principal des ressources humaines pour l'Amérique du Nord, de vice-président des relations de travail, de vice-président des ressources humaines internationales, de vice-président national des ressources humaines et de directeur des ressources humaines sur le terrain.

Avant d'entrer chez Avis Budget Group, M. Linnen a occupé divers postes aux ressources humaines chez Kraft Foods Inc. et Nabisco, Inc.

M. Linnen est titulaire d'un diplôme de maîtrise ès sciences en développement organisationnel de l'Université Misericordia ainsi que d'un baccalauréat ès sciences en ressources humaines et psychologie de King's College.