- Vous avez oublié votre mot de passe?Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
Créez-le dès à présent
msg.memRates.notAMem,avis
lbl.prof.createAccountMsg,avislbl.prof.signInMoreOpt,avislbl.prof.moreLoginOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
Wabush Airport Location de voitures (YWK)
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
VERIFICATION CODE
lbl.otpModal.resendOtpVerificationCode,avis
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Wabush Airport (YWK)
Adresse :
One Airport Rd,
Wabush,
NF,
Newfoundland,
A0R 1B0,
Canada
Téléphone :
(1) 709-282-1234
Location Type:
Corporate
Heures d'exploitation :
Sun - Sat 8:00 AM - 12:00 AM
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Profitez au maximum de Labrador City, Wabush et de la région environnante avec une excellente affaire sur une voiture de location de qualité auprès d'Avis, location de voitures. Le comptoir de location d'Avis est situé juste à côté de la zone de récupération des bagages à Wabush Airport (YWK), afin que vous puissiez naviguer dans un vaste choix de location de voitures à l’aéroport de Wabush, choisissez la location parfaite de YWK pour votre voyage et prenez la route presque dès vous atterrissez. Pour un service encore plus rapide, partez plus vite en voyage grâce au service Preferred d'Avis, une adhésion gratuite qui vous permet d'éviter les files d'attente et d'aller directement vers votre voiture. La réservation de la location de voiture à l’aéroport pourrait difficilement être plus facile ou plus pratique.
Cette partie de Terre-Neuve héberge l'essentiel des plus grandes mines de minerai de fer du Canada et l'une des plus grandes centrales hydroélectriques du monde, apprenez-en davantage sur les industries les plus importantes de la région en visitant chacune d'entre elles. Vous souhaitez offrir des activités intéressantes par la suite aux clients? Passez un après-midi au club de golf Tamarack, assistez à un spectacle musical ou rendez-vous au théâtre du Centre des arts et de la culture de Labrador Ouest en débu de soirée.
Pour une vue spectaculaire sur l'hiver, il suffit de regarder au ciel : la prestigieuse aurore boréale est reconnue pour apparaître régulièrement ici. Vous pouvez dévaler les pentes au Menihek Nordic Ski Club sur leur parcours de ski nocturne populaire, ou si vous avez le temps, vous pouvez essayer leurs sentiers réguliers (faits pour tous les niveaux de compétences) pendant la journée.
Vous trouverez beaucoup à faire dans cette charmante ville, et grâce à l'excellent choix d'aubaine pour les voitures de location au Wabush Airport d'Avis, vous y arriverez également facilement. Lorsque vous êtes sur la route, faites confiance à Avis.
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Assurance responsabilité civile complémentaire (ARC)
Couvertures facultatives
La souscription de la Suppression de franchise perte (SFP) réduit la responsabilité financière du locataire et des conducteurs additionnels autorisés de 250 CAD à 2 500 CAD sur la catégorie de groupe confirmée, en cas de dommages ou de vol du véhicule au cours de la durée du contrat de location. L’utilisation du véhicule en violation de l’une des restrictions d’utilisation indiquées dans le contrat de location annulerait la SFPD et le locataire serait alors entièrement responsable des dommages subis par le véhicule.
La suppression de franchise partielle pertes et dommages (SFPPD) est disponible dans certaines succursales et réduit la responsabilité du locataire des 1 000 premiers dollars pour la perte ou les dommages du véhicule Avis.
Pour toute demande de renseignements concernant la disponibilité et le coût de la SFPD partielle, consultez la succursale de location.
Aucun véhicule Avis ne doit circuler sur des routes non asphaltées (gravier, piste, etc.).
Si la SFP n’est pas souscrite, le client est financièrement responsable de la valeur totale du véhicule si :
- Dommages de l'accident
- Bris de vitres
- Vandalisme
- Vol de la voiture
- Éléments volés tels que radio, batterie, etc.
Les couvertures d'assurance globale sont toujours susceptibles de changer. Veuillez vérifier au moment de la location.
Politiques en matière de carte de crédit
Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées.
Liste complète des cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American Express, AT&T Capital, Diner's Club, Diner's Club Int'l, Discover, JCB, MasterCard, et Visa.
Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.
Au moment de la location, une retenue de 750,00 $ CA ou des frais de location estimés augmentés de 20 % (selon le montant le plus élevé des deux) est passée sur la carte de crédit.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées au moment de la location en tant qu’identification du crédit, cependant, elles peuvent être utilisées au moment du retour pour payer la location. Vous devez avoir une carte de crédit acceptée pour être admissible à la location.
Permis de conduire
Au moment de la location, le conducteur doit présenter un permis de conduire valide à son nom. Tous les clients doivent également présenter une deuxième pièce d’identité. Veuillez consulter la rubrique Informations supplémentaires pour plus de détails.
Le permis de conduire du Canada requis émis par la province pour louer un véhicule est : permis de conduire de classe 5 à l’étape finale (F) exigé au Manitoba; permis de conduire de la classe 7 (Niveau 2) et de la classe 5 exigé au Nouveau-Brunswick; permis de conduire de la classe G et G2 exigé en Ontario; permis de conduire de classe 5 exigé dans toutes les autres provinces.
les clients présentant un permis de conduire rédigé en caractères non latins doivent également présenter un permis de conduire international en plus de leur permis en cours de validité.
Assurance individuelle accidents (AIA)
Responsabilité civile et dommages matériels
Informations non disponibles à l'heure actuelle, veuillez vérifier au moment de la location.
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Frais supplémentaires
Les pneus d’hiver sont obligatoires sur certaines routes ou le locataire/Conducteur peut recevoir une amende de la GRC.
QUÉBEC -
Il est obligatoire que les véhicules immatriculés au Québec soient équipés de pneus d’hiver pendant les mois d'hiver, de décembre à mars. Toutes les locations devront payer des frais quotidiens de gestion des pneus allant jusqu’à 4,50 $ CA par jour pour l’entretien des pneus tout au long de l’année. Les frais sont sujets aux frais de redevance aéroportuaire, à la TPS et à la TVQ.
TOUTES LES AUTRES PROVINCES -
Les véhicules équipés de pneus d'hiver peuvent être réservés pendant l'hiver dans certaines succursales. Des frais supplémentaires jusqu'à 20,00 $ CA s'appliqueront. Les frais varient selon la succursale et la catégorie de véhicules.
Renseignements supplémentaires
Pour toutes les catégories de véhicules : F (intermédiaire), G (premium), H (luxe), K (décapotable), P (camionnette pleine grandeur), W (standard), L (véhicule utilitaire sport pleine grandeur), Z (véhicule utilitaire sport prestige) et toutes les catégories X (véhicules spécialisés).
Dans certaines succursales au Canada, on pourrait vous demander de fournir une pièce d'identité supplémentaire comme condition à la location d'un véhicule. Les pièces d'identité acceptées sont les suivantes :
- Pièce d’identité militaire
- Certificat de statut d’Indien
- Passeport canadien
- Carte des résidents permanents canadiens
- Passeport étranger qui répond aux exigences
- Carte Nexus ou Fast/Express
- Un permis de conduire émis par une province ou un territoire
- Carte d’identité émise par le gouvernement fédéral, provincial ou territorial
- Carte de crédit (autre que celle utilisée pour le paiement de la location) au nom du client
Conditions applicables à l’âge
Au lieu d'exiger que les clients soient âgés de 25 ans ou plus, dans cette succursale, Avis loue dorénavant aux clients âgés de 21 à 24 ans. Des frais supplémentaires liés à l’âge pourront s’appliquer et seront automatiquement appliqués à la réservation.
En outre, les restrictions suivantes s'appliquent aux locataires âgés de 21 à 24 ans : La location de véhicules de luxe, de mini-fourgonnettes, de fourgonnettes de 12 passagers, de véhicules spéciaux et de VUS n'est pas autorisée.
Politique d'âge minimal pour le personnel du Gouvernement
- Âge minimum de 21 ans (aucun supplément d'âge minimum n'est appliqué).
Politique sur le carburant
Le véhicule doit être restitué avec un réservoir plein ou il y aura des frais supplémentaires.
La plupart des succursales offrent une option de carburant prépayé que vous pouvez accepter à la succursale de location.
Si le véhicule est conduit moins de 125 kilomètres, il peut y avoir des frais de carburant supplémentaires, sauf si un reçu est présenté au moment de la restitution. Le client peut vérifier au moment de la location pour plus de détails.
Conditions de paiement d'avance
- Conservez votre numéro de confirmation de réservation, vous en aurez besoin pour toute modification, annulation ou demande de remboursement de frais de défaillance. Tout changement à votre réservation prépayée doit être effectué sur Avis.com, Avis.com.au ou Avis.co.nz ou encore au comptoir de location. Lors du changement, les tarifs, taxes et frais actuels s'appliquent.
- Votre carte de débit ou de crédit sera débitée lors de la confirmation de réservation. La méthode de prépaiement relative à votre location doit être la même après la confirmation.
- Les cartes de débit ne sont pas acceptées dans certaines succursales, et ne sont pas un moyen de prépaiement recommandé.
- Bien qu’une carte de débit ou carte de crédit prépayée constitue un mode de paiement valide pour procéder au prépaiement sur Internet, elles ne conviennent peut-être pas pour la retenue nécessaire lors de la prise en charge du véhicule.
- Veuillez consulter les modalités et conditions figurant sur la page de confirmation pour connaître la politique d'acceptation des cartes de crédit ou de débit dans cette succursale. Le véhicule loué ne pourra vous être remis au moment de la prise en charge que si toutes les modalités et conditions de location sont respectées, indépendamment de votre prépaiement original.
- Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont pas des méthodes d'identification du crédit acceptées pour la prise en charge d'un véhicule, quelle que soit la succursale. L'une des cartes mentionnées ci-dessus doit être présentée. Les cartes de débit et les cartes-cadeaux prépayées ne sont acceptées qu'au moment de la restitution.
- La carte de crédit ou de débit qui aura été utilisée pour effectuer une réservation en ligne Payez maintenant, doit être présentée au comptoir de location à la prise en charge, comme moyen d'identification.
- Au moment de la location, une retenue de 750,00 $ CA ou des frais de location estimés augmentés de 20 % (selon le montant le plus élevé des deux) est passée sur la carte de crédit. Une carte de crédit prépayée ne peut être utilisée pour effectuer cette retenue.
- La carte présentée au moment de la prise en charge sera celle enregistrée pour la location.
- Les réservations prépayées ne sont proposées que dans les succursales participantes.
- Lors d’un paiement de votre location par carte de débit, Avis demandera généralement une autorisation de prélever sur votre compte les frais estimés de location, mais se réserve le droit, à sa seule discrétion, de demander une valeur supplémentaire, basée sur certains facteurs, lorsque nous le jugerons opportun. Certaines exceptions pourraient s’appliquer. VOUS N’AUREZ PAS ACCÈS À CES FONDS.
- Si vous avez choisi l'Option carburant, le prix du carburant n'est pas inclus dans le total de votre réservation, mais le tarif du marché en vigueur sera ajouté lors de la restitution du véhicule.
- Au moment de la location, Avis accepte la plupart des cartes de crédit couramment acceptées. Cartes de crédit acceptées : Carte de crédit Avis, American express, AT&T Capital, Diner's Club Intl, Discover, China Union Pay, GE Capital, JCB, MasterCard et Visa. Il est possible que certains établissements n'acceptent pas toutes les cartes de crédit indiquées.
- Les bons peuvent être appliqués pour prépayer les locations. Les bons ou certificats de location Avis ne peuvent pas être jumelés avec une réservation prépayée.
- Les cartes-cadeaux (Avis ou autres) ne sont pas applicables sur les réservations prépayées.
- Les établissements du Canada n'acceptent pas les cartes de débit comme mode d'identification du crédit.
- Une fois la location terminée, nous annulerons cette retenue, mais il est possible que la banque mette un certain temps à la créditer sur votre compte. Si vous avez déjà réglé votre location, la retenue ne sera que de 100 $ CA. Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds.
- Avis n'est pas responsable des chèques retournés ni des découverts bancaires aux termes de la présente politique.
- Votre tarif de location indiqué est fonction des paramètres exacts (locations, dates, etc.) de votre location particulière. Si vous modifiez vos paramètres de réservation confirmés, le tarif peut être modifié.
- Il n’y a pas de frais pour les changements suivants : type de véhicule, options (GPS, protections, etc.), dates/horaires de location, ajout d’autres conducteurs, modification des succursales participantes de prise en charge prépayée si elles se trouvent dans le même pays. Afin de changer d'établissement de location à un établissement non participant ou à un établissement en dehors du pays où la prise en charge est prévue, vous devez annuler votre réservation originale (et vous acquitter des frais d'annulation) et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur.
- Les changements non admis comptent notamment : la méthode de prépaiement; le nom sur la réservation; le changement de l'établissement de location à un établissement non participant ou à un établissement en dehors du pays. Si vous souhaitez tout de même apporter ces changements, vous devez annuler votre réservation prépayée d'origine (et vous acquitter des frais d'annulation) et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur.
- Lors de la prise en charge du véhicule, les règles de qualification relatives à la location s'appliquent. Le nom figurant sur tous les justificatifs de la location (permis et carte de crédit ou de débit) doit correspondre au nom indiqué lors de la réservation. Si les noms ne correspondent pas, le changement à votre réservation prépayée est considéré comme non admis et vous devez suivre les procédures pour annuler et effectuer à nouveau la réservation aux tarifs alors en vigueur (avec les frais d'annulation ou de défaillance applicables).
- Au moment de la prise en charge, le conducteur doit présenter un permis de conduire et une carte de crédit valides à son nom. Une carte de crédit prépayée ne constitue pas un document acceptable. Tout conducteur doit jouir d'un dossier de conduite vierge.
- Il est possible qu'au moment de la location le locataire ou le conducteur autorisé soient soumis à un contrôle électronique auprès des autorités de l'État ayant délivré le permis, ou qu'ils soient tenus de signer une déclaration attestant de critères spécifiques.
- Une identification certaine en sus de votre permis de conduire peut être exigée.
- Votre tarif total est déterminé sur la base des informations fournies lors de la réservation.
- Les véhicules sont loués sur une base journalière (soit 24 heures). Un délai de grâce de 29 minutes est toutefois accordé pour la restitution du véhicule. Passées 30 minutes de retard, 3/4 du supplément de retard journalier + 0,01 $ + des taxes s'appliquent. Passées 90 minutes de retard, la totalité du supplément de retard journalier + des taxes s'appliquent. Aucun délai de grâce n'est accordé pour les frais et suppléments de location ni pour les frais relatifs aux protections ou aux équipements optionnels. Par conséquent, la totalité du supplément de retard journalier s'applique pour ces éléments.
- Les prolongations et les retours en retard engendrent des frais supplémentaires.
- Au lieu d'exiger que les clients soient âgés de 25 ans ou plus, Avis loue dorénavant aux clients âgés de 21 à 24 ans qui détiennent une carte de crédit et un permis de conduire valides. Au moment de la location, nous appliquerons automatiquement un supplément à ces conducteurs.
- En outre, les restrictions suivantes s'appliquent aux locataires âgés de 21 à 24 ans : La location de véhicules de luxe, de minifourgonnettes, de fourgonnettes de 12 passagers, de véhicules spéciaux, de VUS pleine grandeur et de VUS prestige n'est pas autorisée.
- Au Québec, l'âge minimum est de 21 ans pour louer des véhicules des catégories A, B, C, D, et E, avec un supplément de 25 $ CA par jour appliqués aux locataires âgés de 21 à 24 ans. L'âge minimal est de 25 ans pour tous les autres groupes de véhicules. En Saskatchewan, l'âge minimum est de 18 ans. Aucun supplément ne s'applique.
- Au Canada, les frais pour conducteur supplémentaire sont de 12 $ CA par jour.
- Les suppléments pour conducteurs additionnels ne s'appliquent pas pour les personnes suivantes : l'employeur ou le collègue du locataire dans le cadre d'activités associées à l'entreprise; le conjoint ou le partenaire domestique du locataire; les locataires handicapés qui ont rempli le formulaire pour les locataires sans permis.
- La collecte, l'utilisation et la conservation des renseignements, y compris les renseignements pouvant vous identifier personnellement, fournis relativement aux paiements pour nos services et nos produits, ou pour participer à nos programmes, que ce soit directement par vous ou en votre nom par l'intermédiaire d'un service de paiement, sont soumises à notre règlement en matière de confidentialité.
Politique d'annulation
- Les modifications apportées à une réservation doivent être effectuées à Avis.com.au ou Avis.co.nz à l'aide de l'option « Modifier/Annuler ». Toute modification de la réservation peut avoir une répercussion sur les frais de location. Si une réservation prépayée est annulée plus de 24 heures avant l'heure de prise en charge, des frais d'annulation de 50,00 $ CA seront évalués.
- Si vous devez annuler 24 heures avant l'heure prévue de prise en charge, nous rembourserons le total du montant prépayé, moins 150 $ CA de frais de traitement.
- Si vous n’annulez pas la réservation avant le moment de la prise en charge et que le véhicule de location n’est pas récupéré à la date de location, aucune partie du montant prépayé ne vous sera remboursée.
- Si vous restituez le véhicule avant la date de restitution originale (retour à l'avance), vous ne serez remboursé d'aucune partie du paiement.
- Les versements non payés seront traités au comptoir au moment de la restitution de la location. Malheureusement, nous ne pouvons pas promettre que le taux quotidien de votre véhicule sera appliqué si vous changez de type de véhicule, de longueur de location ou de succursale de prise en charge.
- Au moment de la restitution du véhicule, Avis débloquera la portion non utilisée du montant retenu, sous réserve des procédures de votre banque. La banque peut prendre jusqu'à deux semaines pour débloquer le montant retenu.
- Si vous avez payé votre location en utilisant une carte de débit, nous rembourserons toute retenue à la fin de la location. La banque, cependant, peut mettre un certain temps à la créditer sur votre compte. Lors de la retenue, vous n'aurez pas accès à ces fonds. Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises dans les six mois suivant la date de prise en charge du véhicule prévue de la location. Aucun remboursement ne sera accordé après cette période de six mois.
Options de location
Réseau de sécurité routière
- Les taxes ne sont PAS comprises dans le total des frais estimés; elles seront calculées et imputées au moment de la location.
- Le service de Réseau de sécurité routière est disponible dans toutes les succursales aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico et aux Îles Vierges américaines et en Nouvelle-Zélande.
- Les frais quotidiens/hebdomadaires pour l'option SafetyNet d'assistance routière d'Avis peuvent être modifiés.
- Le RSR couvre les coûts pour l'assistance pour le remplacement de clé, verrouillage, les frais de service de changement de pneus, démarrage par batterie d'appoint et livraison de carburant en cas d'urgence (jusqu'à 3 gallons).
- L'utilisation interdite du véhicule annulera cette option.
Autres options
- Les options de locations non sélectionnées/offertes sur le site Web avis.com ne peuvent pas être modifiées en ligne, mais ont été calculées dans le total estimé.
- Les taxes ne sont PAS comprises dans le total des frais estimés; elles seront calculées et imputées au moment de la location.
- Les modifications à ces options de location doivent être effectuées en communiquant avec le service à la clientèle ou peuvent être effectuées au comptoir de location.
Politique SMS
Adhésion
Avis Mobile Notifications est un service d’alerte par abonnement standard qui fournit aux clients des alertes mobiles et des MMS sensibles au temps, comprenant des mises à jour sur les locations actuelles et à venir du client, ainsi que des informations sur les réclamations ou les demandes de renseignements relatives aux locations passées. En fournissant votre numéro de téléphone, vous acceptez de recevoir des messages texte, y compris des messages texte envoyés par un système de composition automatique de numéros de téléphone (« ATDS »), de notre part et de celle de nos partenaires de service concernant votre location. La fréquence des messages varie en fonction du parcours du client. Nous n’utiliserons pas d’ATDS pour vous envoyer des SMS à des fins de marketing, sauf si nous avons reçu votre consentement écrit exprès au préalable. Vous n’êtes pas tenu de donner votre consentement pour acheter l’un de nos biens ou services.
Désabonner
Pour ne plus recevoir de SMS marketing, envoyez « STOP » à partir de votre appareil mobile en réponse à un SMS marketing. Vous pouvez également gérer vos préférences en matière de réception de SMS marketing en mettant à jour votre profil Avis sur Avis.com. Sélectionnez simplement « Non » dans l’option SMS Notifications dans la section de préférence de communication de votre profil.
Aide
Pour obtenir de l’aide, envoyez le message texte « AIDE » ou un courriel à custserv@avis.com ou appelez le 1 800 352-7900.
Fournisseurs pris en charge (États-Unis seulement)
AT&T, Sprint, T-Mobile®, Verizon Wireless, Virgin Mobile USA, U.S. Cellular®, Metro PCS, ACS Wireless, All West Wireless, Bluegrass, Boost USA, Cambridge Telecom, Cellcom, Cellular South, Centennial, Cincinnati Bell, Cricket Communications, Cellular One of East Central Illinois, Appalachian Wireless, Farmer’s Mutual Telephone Company, General Communications, Golden State Cellular, PC Management, Inland Cellular, Illinois Valley Cellular, Nex-Tech Wireless, Nucla-Naturita, nTelos, Revol, Silver Star PCS (Gold Star), Snake River PCS, South Central, Syringa, Thumb Cellular, UBET Wireless, Unicel, United Wireless et West Central Wireless.
*T-Mobile n'est pas responsable des messages retardés ou non livrés
Fournisseurs pris en charge (Canada seulement)
Aliant Mobility, Bell Mobility, Eastlink, Fido, Mobilicity, MTS, NorthernTel Mobility, Public Mobile, Rogers Wireless, SaskTel Mobility, Telébec Mobilité, TELUS Mobility, Vidéotron, Virgin Mobile Canada, WIND Mobile
Intégralité des modalités et conditions et politique relative à la vie privée :
Garantie
Avis n’assumera aucune responsabilité des messages SMS retardés liés à notre passerelle SMS. La livraison des messages SMS est soumise à la transmission efficace à partir de votre fournisseur de service sans fil/opérateur de réseau.
Confidentialité
Nous utiliserons vos renseignements uniquement pour vous fournir les services que vous demandez et ceux indiqués dans notre avis de confidentialité qui se trouve à l'adresse www.avis.com/privacy.
en aller simple
Avis n'impose pas des frais pour le service de messagerie par texte. Des taux de messagerie et de données standard peuvent s'appliquer, nous ne sommes pas responsable des frais qui peuvent être imposés par le fournisseur de service. Avis n'assume aucune responsabilité pour les frais engagés pour vous inscrire pour ce service de messagerie par texte. Tout frais de messagerie par texte qui pourrait vous être imposé sera indiqué sur la facture de votre fournisseur de service mobile.
Remorquage
Le remorquage n'est pas autorisé. Les véhicules ne peuvent pas être utilisés pour remorquer ou pousser quoi que ce soit. Un attelage pour remorque ne peut être installé sur les véhicules.
Voyage dans d'autres pays
Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler dans toutes les provinces du Canada sans aucune restriction. Selon disponibilité : les locations pour aller simple peuvent être autorisées jusqu’à certaines villes du Canada.Les véhicules loués dans cette succursale peuvent circuler à travers le territoire continental des États-Unis sans aucune restriction. Selon disponibilité : les locations pour aller simple peuvent être autorisées jusqu’à certaines villes des États-Unis.
Les véhicules de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler en Alaska. Les locations pour aller simple ne sont pas autorisées non plus.
Les véhicules de cette succursale ne sont pas autorisés à circuler au Mexique. Les locations pour aller simple ne sont pas autorisées non plus.
e-Toll