Helsingborg - Toyota Center Location de voitures

Your session has expired. Please enter your details and search again.
errors.invalid_concur_awd,avis
Nos excuses... le site n'a pas répondu correctement à votre demande. Si le problème persiste, veuillez contacter {0} et indiquer le CODE DE PROBLÈME <{{vm.code}}> Numéro de référence <{{vm.referenceNumber}}>
Vous êtes connecté. Nous avons recommencé votre réservation pour vérifier que les préférences de votre profil ont été prises en compte.
{{vm.errMsgPast}}
lbl.res.memberRatesSaving,avis   |   lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis
Numéro Wizard d’Avis *
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.firstName}} {{vm.customer.lastName}}
{{vm.reservationModel.personalInfoRQ.firstName}} {{vm.reservationModel.personalInfoRQ.lastName}}
{{vm.customer.wizardNumberMasked}}
msg.res.benefitsApplied,avis {{couponCount}}
Codes de réduction {{couponCount}}*
Codes de réduction {{couponCount}}*
Sélectionner un type de véhicule *
Votre coupon ne peut pas être utilisé pour cette réservation. Découvrez pourquoi.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Veuillez entrer un numéro de membre valide.
Please enter a valid corporate email address.
{{item.description}}

* Optionnel

Remarque : Les tarifs sont calculés selon les détails que vous nous fournissez. Quelques modifications peuvent changer votre tarif et si c'est le cas, la page Choix du véhicule sera affichée de nouveau.

Continuer

Fall Sale

Save up to 35% on select SUVs

Free Upgrade

Get a Free upgrade on select vehicles

Save up to 10%

Save up to 10% at neighborhood locations
lbl.res.memberRatesSavingMob,avis lbl.res.memberRatesStartResv,avis lbl.res.step3.reservationSummary.memberbenefits.termsApply,avis

Helsingborg - Toyota Center (L28)

Adresse :

Bergavaegen 23,
Helsingborg, 254 66, Sweden

Téléphone :

(46) 42157080

Heures d'exploitation :

Mon - Fri 7:00 AM - 5:00 PM

Horaire des Fêtes:

2024
LOCAL HOURS   Avril  30  07:00AM - 04:00PM
LABOUR DAY   Mai  1  closed
LOCAL HOURS   Mai  8  07:00AM - 04:00PM
ASCENSION DAY   Mai  9  closed
LOCAL HOURS   Mai  10  07:00AM - 03:00PM
LOCAL HOURS   Juin  5  07:00AM - 04:00PM
NATIONAL DAY   Juin  6  closed
LOCAL HOURS   Juin  7  07:00AM - 03:00PM
LOCAL HOURS   Juin  20  07:00AM - 03:00PM
MIDSUMMER   Juin  21  closed

Service de prise en charge gratuit disponible

Informations sur la succursale
Restitutions après les heures d'ouverture
Stationner et verrouiller la voiture. Placez le contrat rempli et les clés dans la boîte prévue à cet effet. Ne pas oublier de retirer tous vos effets personnels.

Modalités et conditions

Espèce


Couvertures facultatives

Dommages

Quels produits réduisent le montant que je pourrais payer si le véhicule est endommagé pendant la location?

Si vous avez souscrit à l'assurance collision sans franchise (ACF) et que le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés, le montant que vous devez payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou la franchise, le moins élevé des deux, pour chaque incident de dommage, plus des frais de traitement de 390, 00 NOK. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou que les dommages n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous êtes un client, c.-à-d. une personne physique qui agit principalement à des fins qui ne relèvent pas de la portée des activités commerciales et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon que ce soit de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.
Combien coûte la franchise?

La franchise est de 7 500,00 SKR. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à l'assurance collision sans franchise?

Dans la plupart des cas, l'assurance collision sans franchise est offerte avec le véhicule en standard. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Si elle n'est pas incluse, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 40,00 et 110,00 SEK par jour.

Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?

Oui. La super assurance collision sans franchise (SACF) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 105 et 125 SEK par jour.

Dois-je payer si le pare-brise ou une autre fenêtre est endommagé?

Les dommages sont traités de la même manière que les autres dommages au véhicule.

Comment obtenir la protection pare-brise?

Si vous avez souscrit à la protection pare-brise, ceci sera indiqué sur votre contrat de location. Le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer 30 SEK par jour.

Que se passe-t-il si les options que je loue sont endommagées?

Si les options sont endommagées, vous devez payer le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs en plus des frais de location. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.

Y a-t-il des moments où la franchise ne s'applique pas?

Oui. Le montant que vous payez ne sera pas réduit si les dommages sont imputables à :

  • Un dégât des eaux ou un incendie, qui n'est pas de votre faute.
  • la conduite du véhicule sans discernement;
  • la conduite ou à l'utilisation du véhicule en rupture du contrat.

Si je n'ai pas souscrit à l'assurance collision sans franchise, qu’est-ce que je pourrais être tenu de payer?

Si le véhicule, les clés, les accessoires ou les documents du véhicule sont endommagés pendant la location, sauf si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages, vous devez payer :

  • le coût du remplacement ou les coûts de réparation estimatifs, le montant inférieur prévalant;
  • la perte de jouissance;
  • des frais d'administration.

Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.

Où puis-je trouver des renseignements sur les frais de dommages que j'ai payés?

Si nous constatons des dommages, nous vous facturons le montant que vous devez payer sur votre carte. Sauf si vous nous avez demandé de vous envoyer un reçu par la poste ou par courriel, vous trouverez des précisions sur ce paiement ici WWW.AVIS.SE.

 

Vol

Quels produits réduisent le montant que je pourrais payer en cas de perte ou de vol du véhicule pendant la location?

Si vous avez souscrit à la protection contre le vol (PV) et que le véhicule est volé, le montant que vous pourriez être tenu de payer pour les dommages sera réduit à la franchise indiquée sur votre contrat de location, ce qui signifie que vous paierez les frais de réparation ou de remplacement ou la franchise, le montant inférieur prévalant. Si vous pouvez prouver que les dommages étaient moins importants que nous avons indiqué, nous vous rembourserons la différence. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.

Combien coûte la franchise?

La franchise est de 7 500,00 SKR. Vous pouvez réduire la franchise encore plus en achetant un produit de réduction de la franchise.
Comment souscrire à la protection contre le vol?

Dans la plupart des cas et de règle générale, la protection contre le vol est offerte avec le véhicule. Si elle est incluse, ceci sera indiqué sur votre contrat de location et dans le courriel de confirmation de votre réservation. Sinon, le prix dépend du véhicule que vous louez et de l'endroit où vous le louez. Vous pouvez vous attendre à payer entre 15 et 40 SEK par jour.

Y a-t-il un produit de réduction de la franchise disponible pour réduire encore plus ma franchise?

Oui. La super protection contre le vol (SPV) est un produit de réduction de la franchise qui réduit la franchise à zéro. Le prix dépend du véhicule et de l'endroit, mais vous pouvez vous attendre à payer 15 SEK par jour.

Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol des options que je loue?

En cas de perte ou de vol des options, vous devez payer le coût du remplacement en plus des frais de location.


Politiques en matière de carte de crédit

Quelles cartes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons : American Express (sauf les cartes de chèque de voyage American Express), cartes Diners, cartes Discover, cartes de crédit Visa, cartes de débit Visa, cartes de crédit MasterCard, cartes de débit MasterCard et  cartes de crédit Avis.

 

Nous n'acceptons pas les cartes Visa Electron, les cartes Maestro, les cartes Cirrus, les cartes JCB, les cartes prépayées, même si le logo Visa ou MasterCard figure dessus, ou toute autre carte ne figurant pas dans la liste ci-dessus. Nous n’acceptons pas les cartes de paiement numériques.

 


Politiques en matière de carte de débit

Nous acceptons les cartes de débit Visa et MasterCard.


Permis de conduire

Dois-je apporter mon permis de conduire avec moi?
Oui.  Tous les conducteurs doivent apporter toutes les parties de leur permis de conduire avec eux.  Ils doivent apporter à la fois leur permis de conduire et un permis de conduire international ou la traduction officielle en anglais, par un notaire, de leur permis de conduire pour l'une des situations suivantes :

  • Le permis de conduire a été délivré dans un pays non européen
  • Le permis de conduire a été délivré dans un alphabet non latin comme l'arabe, le grec, le russe, l'hébreu ou le japonais.

Nous n’acceptons pas les permis de conduire numériques.

Y a-t-il une durée minimale pour détenir mon permis de conduire?
Oui.  Tous les conducteurs doivent détenir leur permis de conduire pendant au moins 1 an.  Si un permis n'indique pas que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale, il doit fournir des preuves, par exemple :

  • Permis de conduire précédents
  • Une lettre de l'autorité de permis de conduire qui indique que le conducteur est titulaire de son permis pour la période minimale.

Assurance individuelle accidents


Responsabilité civile et dommages matériels

L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays.  Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.

Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule.  On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location.  Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.


Frais supplémentaires

Règlement en cas de défaillance
Si vous ne réalisez pas votre location et n'annulez pas votre réservation de véhicule, il y aura des frais de 750 SEK.
Vous devez annuler votre réservation de fourgonnette au moins 7 jours avant la location, afin d'éviter de payer des frais de 50 % sur le montant estimé des frais de location. Si vous n’annulez pas la réservation de votre fourgonnette, nous vous demanderons de payer le montant total des frais de location estimés.


Conditions applicables à l’âge

Quel âge dois-je avoir pour louer un véhicule?
Pour conduire nos véhicules, vous et tous les conducteurs devez avoir au moins 19 ans et détenir un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an au début de la location. Une limite d’âge minimum supérieure peut s’appliquer pour certains véhicules.

J’ai moins de 25 ans, dois-je payer un supplément Jeune conducteur?

Non. Pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide depuis au moins un an.

Y a-t-il des restrictions d'âge maximum?

Non. Pourvu que vous déteniez un permis de conduire complet et valide pendant au moins un an.


Politique sur le carburant

Dois-je faire le plein du véhicule avant de le restituer?
Oui. Normalement, le réservoir du véhicule est plein. Vous devez le restituer avec le même montant de carburant qu'au moment de la location comme indiqué sur l'indicateur de carburant préinstallé.  Nous vous recommandons de faire le plein aussi près de la succursale de restitution que possible à la date de restitution et conserver le reçu. Si le réservoir n’est pas plein au moment de la restitution et que vous ne pouvez pas nous présenter un reçu, nous vous facturerons un montant pour faire le plein du véhicule.

Options de carburant

Je prévois voyager plus de 160 kilomètres et je veux la tranquillité d’esprit, y a-t-il une option de carburant?
Oui. Avec l'option Carburant à l'avance, vous payez le plein de carburant, selon la capacité du réservoir du véhicule indiquée par le fabricant plus nos coûts de plein. Vous avez tout simplement à restituer le véhicule avec le carburant qui reste dans le réservoir (même s’il est presque vide), pourvu que le moteur tourne.

Comment calculer le coût du carburant à l'avance?
Selon l'endroit où vous louez le véhicule, le prix peut être jusqu'à 3,00 PLN par litre en-dessous du prix de carburant moyen au début de la période de location tel qu'indiqué sur cet indice de carburant de l'UE : Cependant, vous ne recevrez pas un remboursement pour le carburant que vous n’utilisez pas, sauf si vous restituez le véhicule avec un réservoir plein, auquel cas nous vous rembourserons les frais de carburant à l’avance.

Puis-je acheter l'option Carburant à l'avance à tout moment?
Non. Si vous voulez profiter de l'option Carburant à l'avance, vous devez la demander au moment de la réservation ou de la prise en charge du véhicule
.

Je prévois voyager moins de 160 kilomètres, dois-je toujours faire le plein?
Oui. Souvent, les indicateurs de carburant indiquent que le réservoir est plein, donc, nous vous demandons de faire le plein près de la succursale de restitution et nous montrer le reçu.  Si vous n'avez pas le temps de faire le plein ou que vous ne pouvez pas nous montrer un reçu, nous appliquerons EZ Fuel pour couvrir nos coûts de plein.

Quelles sont mes options si je ne restitue pas le véhicule avec un réservoir plein et que je n’ai pas acheté l’option « Carburant à l’avance »?
Vous devez payer à la restitution si vous avez conduit plus de 120 km/75 milles et que :

  • vous n'avez pas acheté l'option Carburant à l'avance;
  • vous ne restituez pas le véhicule avec un réservoir plein

Comment calculer le coût du carburant à la restitution?
Nous vous facturons le prix de carburant moyen à la fin de la période de location pour la Suède,
comme indiqué sur cet indice de carburant de l’UE. Le prix par litre sera indiqué sur votre contrat de location plus des frais de traitement de 30 %. Ces frais couvrent nos coûts pour conduire à la station-service la plus près sans préavis, ce qui pourrait retarder la location du prochain client.

 

 

Véhicules électriques

Avec quelle charge de batterie dois-je retourner un véhicule électrique?

 

Vous devez rendre le véhicule avec une charge de batterie d’au moins 70 %, ou avec le même % de charge de batterie qu’au moment de la prise en charge.

Qu’est-ce qui me sera facturé si je ne retourne pas un véhicule électrique avec la charge de batterie requise de 70 % ou la même charge de batterie que celle qu’il avait au moment de la prise en charge?

Nous chargeons une quantité fixe en fonction de l’autonomie de la batterie indiquée sur la jauge de batterie installée en usine. Il s’agit du tarif de paiement au retour. Les montants facturés sont indiqués ci-dessous :

Charge de la batterie Coût fixe (TVA incluse)
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 70 % ou plus. Aucun coût
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie entre 11 % et 69 %. 211,20 SEK
Si vous restituez le véhicule électrique avec une charge de batterie de 10 % ou moins. 379,15 SEK


Exigences d'identification

Dois-je apporter une preuve d’identité?
Oui. Vous devez apporter :
  • La carte de paiement utilisée pour faire votre réservation. Pour certains véhicules, deux cartes de paiement en votre nom sont requises. L'une des cartes doit être la carte de paiement utilisée pour faire votre réservation.
  • une pièce d'identité avec photo identifiable prise au cours des dix dernières années. Nous accepterons votre passeport ou permis de conduire s'il comprend une photo, une carte d'identité nationale ou toute autre forme d'identification délivrée par le gouvernement;
  • Vous devez également présenter preuve de votre résidence. Cela peut inclure une facture de services publics récente ou un relevé bancaire. Si votre permis de conduire indique votre adresse, nous l'accepterons comme preuve d'adresse.
Autres exigences
Dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Oui, vous devez nous donner une autorisation préalable sur votre carte de paiement avant de pouvoir prendre en charge le véhicule. Une autorisation préalable conserve des fonds dans votre compte. Si vous voulez payer en espèces, nous vous demanderons plutôt un dépôt de sécurité.  
 
Pourquoi dois-je donner une autorisation préalable ou payer un dépôt de sécurité?
Vous devez nous donner une carte de paiement en votre nom qui contient suffisamment d'argent. 
 
Combien coûte le dépôt de sécurité ou l’autorisation préalable?

Le montant de l’autorisation préalable lors de la prise en charge du véhicule de location est calculé comme suit :
(Le prix de location du véhicule* + 300 GBP (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) MOINS (tout montant que vous avez déjà payé lors d’une réservation « Payer maintenant »)

* Le « prix de location du véhicule » comprend le coût de location du véhicule et tous les suppléments facultatifs que vous avez demandés, calculés au début de la location en fonction de la durée souhaitée de la location. Pour éviter tout doute, tout montant « Payer à la succursale » que vous devez en lien avec la location du véhicule (y compris les suppléments facultatifs) sera inclus dans l’autorisation préalable et vous sera facturé à la fin de la location (en utilisant la carte fournie aux fins de l’autorisation préalable, sauf accord contraire).

** Si vous achetez notre produit « Carburant à l’avance », nous déduirons du montant de 300 GBP (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) le montant que nous vous facturons pour le produit « Carburant à l’avance »

Le montant de 300 GBP (ou, le cas échéant, le montant équivalent dans votre devise locale) est inclus dans l’autorisation préalable au cas où nous aurions à vous facturer à la fin de la location l'un des éléments suivants :
i. les coûts de ravitaillement du véhicule (le cas échéant);
ii. des frais de location supplémentaires dans les cas où vous ne restituez pas le véhicule ou tout supplément facultatif à la fin de la période de location convenue (ou à la succursale de restitution convenue);
iii. tous les frais supplémentaires ou amendes en lien avec votre utilisation du véhicule (dont nous avons été informés avant que vous restituiez le véhicule, ce qui comprendra, par exemple, les frais liés aux infractions au Code de la route); et/ou
iv. les coûts engagés en raison du dépassement de toute restriction de kilométrage pertinente.
Lorsque l’autorisation préalable que nous prenons ne couvre pas les frais que vous engagez, nous vous demanderons d’effectuer un paiement additionnel pour les montants supplémentaires dus.


Informations diverses

Puis-je permettre à n'importe qui de conduire?
Oui. Mais nous devons les approuver.  Vous ne pouvez pas permettre à n'importe qui de conduire le véhicule.

Nous facturons des frais pour tout conducteur additionnel que nous autorisons à conduire le véhicule. Le prix est environ 40,00 SEK par jour par conducteur. 
Tous les conducteurs additionnels doivent répondre aux conditions d'âge minimum, de permis de conduire et d'identification.

Si un conducteur additionnel ne répond pas aux conditions d'âge, nous facturerons un supplément de conducteur.

Offrez-vous un service d'accueil?

Oui. Dans certains établissements de location aux aéroports ou aux gares ferroviaires.
Les frais pour le service d'accueil sont entre 200,00 SEK et 400,00 SEK.
Vous devez nous donner un préavis d'au moins 24 heures pour organiser un service d'accueil. Nous pouvons peut-être offrir le service avec un préavis plus court, vous vous devez vérifier auprès de l'équipe de réservation.

Puis-je prendre en charge le véhicule en dehors des heures normales d'ouverture?
Oui. Certains établissements de location aux aéroports ou aux gares ferroviaires offrent un service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture où vous pouvez prendre possession du véhicule et des options en dehors des heures normales d'ouverture de l'établissement de location.

Les frais pour le service de ramassage en dehors des heures d'ouverture sont de 200,00 SEK.

Vous devez nous donner un préavis d'au moins 24 heures pour organiser un service de ramassage en dehors des heures d'ouverture.

Ma location comprend une allocation de kilométrage.  J'ai conduit plus que l'allocation, combien dois-je payer pour le kilométrage supplémentaire?
Il n'y a pas d'allocation de kilométrage. Le supplément pour kilométrage sera indiqué sur votre contrat de location.

Puis-je fumer dans le véhicule?
Vous n'avez pas le droit de fumer dans le véhicule. Si nous constatons que quelqu'un a fumé dans le véhicule pendant la période de location, des frais de nettoyage spécial de 492,00 PLN s'appliqueront.

Y a-t-il des rues ou des zones où je dois payer des frais avant d'y entrer?
Oui. Certaines zones, comme des autoroutes, ont des zones d'embouteillage, ce qui signifie que vous devez payer des frais si vous voulez conduire dans certaines zones ou sur certains jours et pendant certains moments. De plus, il y a des routes et des ponts à péage qui exigent que vous payiez des frais pour les utiliser. Si vous ne payez pas ces frais avant d'entrer dans de telles zones ou d'utiliser de tels ponts et routes, des amendes vous seront imposées. 

Les sites Web comme www.urbanaccessregulations.eu fournissent des renseignements utiles.  Si l'endroit de location est situé dans une zone réglementée, nous vous informerons avant que vous récupériez le véhicule.  Nous ne pouvons pas vous informer des autres zones réglementées.

J'ai fait de la vitesse et je n'ai pas payé des frais de stationnement, combien dois-je payer?
Vous êtes responsable de toutes les amendes et de tous les frais imposés par l'utilisation du véhicule par vous et d'autres conducteurs. Les amendes et les frais comprennent notamment :

  • les amendes ou les frais de stationnement;
  • les frais de péage;
  • les frais de remorquage;
  • Frais de serrage
  • les amendes routières;
  • Amendes pour excès de vitesse
  • tout autre frais ou toute autre amende.

Si une amende ou des frais nous sont envoyés en raison que vous ne les avez pas payés en conformité à la loi, nous débiterons un paiement pour :

  • nos frais d'administration de 30 £ pour chaque amende ou chaque frais émis au Royaume-Uni pour couvrir nos coûts de traiter l'amende ou les frais;
  • nos frais d'administration entre 24 et 45 € pour chaque amende ou chaque frais émis dans un autre pays, qui sera facturé dans la devise du pays où l'amende a eu lieu;
  • Plus l'amende ou les frais si nous devons les payer

J'ai laissé l'intérieur du véhicule très sale et il ne sent pas bon. Y aura-t-il des frais pour le nettoyer?
Oui. Si l'intérieur du véhicule est particulièrement boueux, sale, taché ou malodorant, et que notre procédure de nettoyage standard ne marche pas, nous vous facturerons des frais de nettoyage spécial de 1 500 SEK.


Péages urbains
En louant un véhicule à partir d'une succursale dans la zone de congestion, vous devrez payer des frais de péage quotidiens. Des frais de péage urbains pourraient également vous être facturés lorsque vous louez un véhicule dans une succursale située à proximité d'une zone de congestion si vous conduisez dans cette dernière. Les frais quotidiens varient entre 30 et 60 SEK et sont payés au moment du départ. 30 SEK par jour s’appliquent à la région de Göteborg et 60 SEK par jour à la région de Stockholm. Les frais indiqués sont exclus. Taxes.
Emplacements avec frais de péages urbains obligatoires

  • Stockholm Globen, Stockholm Klaraberg, ville de Göteborg


Emplacements avec des frais de péage possibles selon vos plans de voyage

  • Barkarby, Rissne et Södertälje

Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance mécanique?
Tous nos véhicules sont entretenus en conformité aux normes du fabricant, et ils sont techniquement aptes à prendre la route lors de la récupération, donc, il est très rare qu'ils tombent en panne en raison d'une défaillance mécanique. Pourvu que vous utilisiez le véhicule dans un pays autorisé, nous fournissons l'assistance routière ou la récupération gratuitement. Vous ne pouvez utiliser que notre fournisseur d'assistance routière pour vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées à l'intérieur du véhicule.
 
Que se passe-t-il si le véhicule tombe en panne en raison d'une défaillance non mécanique ou dans un autre pays?
Vous devez nous informer si le véhicule tombe en panne ou que vous avez un accident. Si vous avez besoin de l'assistance routière, nous l'organiserons pour vous, mais vous devez payer les coûts. Nous vous facturerons également tous les coûts que nous engageons pour démarrer à nouveau le véhicule dans le pays de location. Cela comprend, sans s'y limiter :

  • les frais de déplacement et de récupération d'environ le coût réel; allant de 1 500 à 20 000 SEK
  • Frais de réparation
  • la perte de jouissance;
  • les frais de rapatriement;
  • des frais d'administration de 0,00 SEK.
  • tous les coûts pour vous rendre et/ou pour rendre vos passagers à un autre endroit.
  • Frais électriques pour les véhicules électriques (VE)(lorsque le câble est en bon état de fonctionnement)

<

Locations en aller simple

Puis-je prendre possession d’un véhicule dans une succursale de location et le restituer à une autre?
Oui. Certaines succursales de location vous permettent de prendre possession du véhicule et des options d’une succursale de location et les restituer à un autre.

Combien coûte le supplément pour les allers simples?
Le prix dépend de l'endroit où vous louez le véhicule. Vous pouvez vous attendre à payer entre 400 et 7 500 SEK par jour.

Comment obtenir une location pour aller simple?
Vous pouvez demander une location aller-simple lors de la réservation ou vous pouvez la demander lorsque vous arrivez à l'établissement de location.
Si vous avez demandé une location pour aller simple lors de la réservation, les frais seront inclus dans le prix de la location.

Combien coûte-t-il si je n’ai pas demandé une location pour aller simple, mais que je veux restituer le véhicule à un autre endroit?
Nous vous facturerons un supplément pour les allers simples lors du paiement aux frais offerts lors de la restitution du véhicule.


Options de location

Les prix que nous vous communiquons pour les options lorsque vous réservez un véhicule sont généralement les prix que vous payez. Les taux d'échange ou autres raisons qui échappent à notre contrôle peuvent modifier les prix.

Clients handicapés

Je suis handicapé, offrez-vous des véhicules adaptés?
Non. Malheureusement, nous n’offrons pas de véhicule spécial adapté en ce moment.

Je suis handicapé, offrez-vous des commandes manuelles?

Non. Malheureusement, nous n’offrons pas de commandes manuelles ou de miroirs panoramiques en ce moment.

Options populaires à louer

J'ai des petits enfants, offrez-vous des sièges pour enfants?
Oui. Nous offrons des sièges pour bébés, tout-petits, enfants et des rehausseurs.  Un siège pour bébé convient généralement aux enfants de naissance à 12 mois qui ne pèsent pas plus de 13 kg.  Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 9 mois à 4 ans qui pèsent entre 9 et 18 kg.  Un siège pour enfant convient généralement aux enfants âgés de 4 à 11 ans qui pèsent entre 15 et 36 kg.  Un rehausseur convient généralement aux enfants âgés de 8 à 11 ans qui pèsent entre 20 et 45 kg.

À certaines succursales de location, nous pouvons demander à un tiers d'installer le siège pour vous. Mais rappelez-vous, il est toujours de votre responsabilité de vérifier si le siège est installé correctement avant de partir.

Remarque : En Pologne, tous les enfants doivent utiliser un siège pour enfant jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge de 12 ans ou une taille de 135 cm. 

Combien coûtent les sièges pour enfants?
Le prix pour louer un siège dépend de l'endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer entre 100,00 et 400,00 SEK par jour.  
Si le siège est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 500 et 3 500 SEK en plus des frais de location. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts. 

Je ne connais pas très bien la région, puis-je louer un GPS (système de navigation par satellite)?
Oui, nous offrons quelques produits qui fournissent des systèmes de navigation par satellite :
GPS - Appareil les frais dépendent de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 125 SEK par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser le GPS pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 31 jours.
Si le GPS est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 500 et 1 500 SEK en plus des frais de location. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.
Tablette compagnon de voyage  - Elle offre un service GPS qui comprend d’autres fonctions utiles dont vous pourriez avoir besoin lors de vos déplacements. Les frais de location de la Tablette compagnon de voyage sont de 200 SEK par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser l’appareil pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 31 jours. Si la Tablette compagnon de voyage est endommagée, perdue ou volée, vous devez payer pour la remplacer. Le coût est généralement d’environ 3 200 SEK en plus des frais de location. Si vous pouvez prouver que vous n'étiez pas de tout responsable des dommages ou de la perte ou que les dommages ou la perte n'étaient pas dus à la négligence, nous vous rembourserons ces frais.
Remarque : Dans certains pays, il est interdit d'utiliser un GPS qui vous indique où se trouvent les caméras de contrôle de la vitesse. Si vous prévoyez voyager à l’extérieur de la Suède, vous devriez vérifier si vous pouvez utiliser notre GPS, car il vous donnera des informations sur la vitesse.

DOffrez-vous un service de visite audioguidée sur votre GPS?
Non, malheureusement, nous n’offrons pas un service de visite autoguidée en ce moment.

Je veux accéder à Internet à partir de n'importe où, offrez-vous une solution?

Oui, nous offrons quelques produits qui donnent accès à Internet.
Appareil mobile Wi-Fi : Ce service fournit 500 Mo de données par jour. Nous offrons ce service au nom d’un tiers, donc, vous devez lire et accepter leurs modalités et conditions. Nous vous remettrons ces modalités et conditions à la succursale de location. 

Combien coûte l’appareil Wi-Fi mobile?
Le prix pour louer un appareil Wi-Fi mobile dépend de l’endroit où vous louez le véhicule, mais vous pouvez vous attendre à payer 125 SEK par jour.

Si l’appareil Wi-Fi mobile est endommagé, perdu ou volé, vous devez payer pour le remplacer. Le coût est généralement entre 500 et 1 500 SEK en plus des frais de location. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.
Si l’appareil Wi-Fi mobile, la carte SIM ou les accessoires Wi-Fi mobiles sont endommagés, perdus ou volés, vous devez payer pour les remplacer. Le coût est généralement entre 500 et 1 500 SEK en plus des frais de location. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.

 

Tablette compagnon de voyage – Vous pouvez profiter de 1 Go de données par jour ainsi que d’autres fonctions utiles en voyage. Les frais de location de la Tablette compagnon de voyage sont de 200 SEK par jour. Si vous louez le véhicule pour plus de 10 jours, vous ne serez facturé que pour un maximum de 10 jours et vous pouvez utiliser l’appareil pour la durée de votre location, jusqu’à un maximum de 31 jours.

 

Si la Tablette compagnon de voyage est endommagée, perdue ou volée, vous devez payer pour la remplacer. Le coût est généralement d’environ 3 200 SEK en plus des frais de location. Si la Tablette compagnon de voyage est endommagée, perdue ou volée, vous devez payer pour la remplacer. Le coût est généralement entre 25 et 120 SEK en plus des frais de location. Si vous êtes un client et si vous pouvez faire en sorte que les dommages ou pertes ne soient pas de quelque façon de votre faute ou en raison de votre négligence, vous n’êtes pas responsable des coûts.

Remarque : Dans de nombreux pays, il est interdit de conduire pendant l’utilisation d’un téléphone mobile, d’une tablette ou d’un autre appareil de communication. Il est de votre responsabilité de conduire en toute sécurité et conformément aux lois du pays où vous conduisez.

 

Restitution

Je veux garder le véhicule plus longtemps, que faire?

Si vous voulez prolonger la location, veuillez communiquer avec nous dès que possible. Au plus tard, cela doit être avant la date et l'heure de fin indiquées sur votre contrat de location. Les jours supplémentaires seront facturés selon les prix de la succursale.

Que se passe-t-il si je ne prolonge pas la location?

Si vous ne prolongez pas votre location et que vous restituez le véhicule en retard, nous vous facturerons les jours supplémentaires en plus des frais d’administration pour chaque jour complet ou partiel jusqu’à la restitution du véhicule.

Les frais d'administration pour restitution en retard sont de 150,00 SEK.


Voyage dans d'autres pays

Dans quels pays puis-je conduire le véhicule?

Selon la marque et le modèle du véhicule, vous ne pouvez utiliser le véhicule que dans l’Union européenne et/ou les pays indiqués dans notre carte de payswww.avis.se.

Puis-je acheter un produit qui me permet de conduire dans d'autres pays?

Oui. Si vous achetez la couverture pour le territoire continental, vous pouvez également conduire le véhicule dans les pays suivants :
Andorre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Îles Canaries, Îles Anglo-Normandes (sauf si vous êtes résident des Îles Anglo-Normandes), Corse, Croatie, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, République de l’Irlande, Roumanie, San Marino, Sardaigne, Sicile, République slovaque, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse, Turquie en Europe et Üsküdar.


Coupon