- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Vous avez oublié votre mot de passe?
- Pas vous?
- Besoin d'un compte? Créez-le dès à présent
-
lbl.prof.signInMoreOpt,avis
- Si vous avez déjà un numéro d’assistant à 6 chiffres, Aller ici!
VERIFICATION CODE OPTION
VERIFICATION CODE VIA SMS
VERIFICATION CODE VIA EMAIL
For added security, we will send you a verification code to verify your identity.
Please choose a way to receive your verification code.
Receive by Text:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.phoneNumber.value}}
Receive by Email:
{{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
VERIFICATION CODE
Choose Verification Method
ACCOUNT LOCKED
Sorry, the maximum number of attempts has been reached. For your security your account has been locked.
To activate your account, click on the link we sent to your email at {{vm.securityAssessmentSummary.otpTokenverifiers.emailAddress.value}}
EMAIL SENT
Email to reactivate your account sent.
RESET PASSWORD
RESET PASSWORD
Please check your Junk E-mail folder just in case the email was delivered there instead of your inbox. For further queries use the Worldwide Phone Number List to find your Avis Customer Service telephone number.
PASSWORD EXPIRED
Enable Location
Location services must be enabled to choose your car. Please check your browser's setting.
5-STAR SAFETY
The National Highway Transportation Safety Administration from time to time rates vehicles for safety standards. Based on our last review, this vehicle was rated as a 5-star vehicle. Please note these ratings are subject to change and reflect our last review.
msg.corporateAccount.savingsMessage,avis
msg.corporateAccount.sameCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.differentCompanySuccessMessage,avis
msg.corporateAccount.workinginCompanyMessage,avis {{vm.cbpCustomer.accountName}} ?
msg.corporateAccount.verifyIdAtCounterMsg,avis
msg.corporateAccount.youCanAlways,avis msg.corporateAccount.addNewDiscountNumberMessage,avis msg.corporateAccount.ifYouhaveOne,avis
{{vm.title}}
{{vm.reason}}
- {{vm.errorMsg}}
msg.res.rateinfo
Votre code tarifaire ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes :
- Pour ce code tarifaire, la location doit être d'au moins 5 jours.
Âge
Le fait de nous indiquer votre âge nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location. Des restrictions et des frais peuvent s'appliquer pour les conducteurs qui n'ont pas l'âge minimum requis.
Pays
Le fait de nous indiquer votre pays nous permet de vous fournir une meilleure estimation de votre location.
Avez-vous un numéro Wizard Avis?
Sélectionnez l'option Numéro Wizard Avis pour saisir votre numéro Wizard Avis et votre nom de famille
Avez-vous un code de réduction?
Sélectionnez l'option Code de réduction pour saisir un numéro de rabais universel Avis (AWD), un code de coupon ou un code tarifaire.
Nous sommes désolés, le programme Avis Preferred Points ne peut être jumelé avec des offres ou réductions additionnelles. Une seule offre peut être appliquée par réservation. Si vous souhaitez utiliser vos Preferred Points pour cette réservation, veuillez supprimer votre code de bon.
Nombre de coupons
Voici les options disponibles pouvant être réclamées.
Réserver
Effectuez vos réservations en un seul clic.
DÉTAILS DU BON
Le numéro de votre coupon ne peut être utilisé pour cette réservation pour la ou les raisons suivantes
- Le code de bon entré n'est pas valide. Les codes de bon comportent sept caractères, soit quatre lettres suivies de trois chiffres.
- err.bcd.bcdFormat
{{vm.heading}}
{{vm.description}}
Service de prise en charge disponible
Pour utiliser notre service de prise en charge gratuit, appelez la succursale de location Budget directement au numéro de téléphone de la succursale indiqué sur votre confirmation de réservation. Les politiques du service de prise en charge (heures de disponibilité, distance permise, etc.) varient selon la succursale, il est donc important de téléphoner à la succursale pour prendre les dispositions nécessaires au moins 24 heures avant votre heure de prise en charge du véhicule souhaitée. Lorsque vous téléphonez à la succursale, soyez prêt à fournir tous les renseignements nécessaires, dont l’adresse précise, l’heure exacte de la prise en charge et un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre à ce moment-là.
Veuillez noter qu'une succursale Budget hors aéroport ne peut pas aller vous chercher à un aéroport qui a une succursale Budget. Dans ce cas, vous devez louer votre voiture à la succursale de l’aéroport ou utiliser votre propre moyen de transport vers la succursale hors aéroport où vous préférez louer votre véhicule.
Modalités et conditions
Couvertures facultatives
Quels produits réduisent le montant que je dois payer si le véhicule est endommagé pendant la location?
Si vous louez une voiture sans acheter de produits supplémentaires de réduction de franchises (couvertures), votre responsabilité est égale au montant de dépôt (franchise) du groupe de voitures louées pour l¿assurance collision sans franchise (ACF) ou la protection contre le vol (PV) avec les documents obligatoires fournis par STSI, MIA, les représentants de EMERCOM ont dûment signé les documents attestant le fait de la survenue d¿événements avec les caractéristiques de l¿événement assuré. Cela signifie que les couvertures de la PV et de l¿ACF sont toujours incluses dans les prix de location en Russie, avec la nécessité de fournir les documents des autorités juridiques en indiquant les raisons et les détails de l¿accident.
Comment puis-je réduire mon excédent et couvrir les risques potentiels?
Au comptoir, vous avez le choix de réduire les risques financiers en souscrivant à une couverture complète, une protection Super ACR ou pare-brise. La couverture complète réduira vos risques à zéro en cas de dommages causés par collision, vols de voiture et de dommages aux pneus.
L¿exonération des dommages pour collision Super Collision vous permettra de réduire vos risques à zéro en cas de dommages causés par collision seulement. La protection pare-brise réduira votre responsabilité à zéro en cas de dommages causés au pare-brise.
Tous les produits de couverture et de protection peuvent être appliqués seulement avec des documents dûment exécutés certifiant le fait de la survenue d¿un événement avec les caractéristiques de l¿événement assuré.
Les montants de dépôt (franchise) doivent être préautorisés, peu importe la couverture et les protections supplémentaires choisies.
Liste de prix des couvertures supplémentaires (incl. TVA).
Couverture complète et liste de prix Super CDW (dans Rubles, TVA incl.) |
|||
|
A, B, C, D, N |
E |
F, G, H, I, J, K, L, M, O, P |
Forfait Assurancee |
480,00 RUB par jour |
720,00 RUB par jour |
960,00 RUB par jour |
Maximum de 7200,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum 10800,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum 14 400,00 RUB pour le contrat de location |
|
Assurance collision sans franchise supérieure (SACF) |
240,00 RUB par jour |
360,00 RUB par jour |
480,00 RUB par jour |
Maximum de 3600,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum de 5400,00 RUB pour le contrat de location |
Maximum de 7200,00 RUB pour le contrat de location |
|
Assurance Pare-brise |
150,00 RUB par jour, maximum 450 RUB pour le contrat de location |
Politiques en matière de carte de crédit
Avis accepte les cartes de crédit Avis, American Express, Mastercard et Visa.
Les catégories de véhicules G, J, L, M, O, P nécessitent 2 cartes de crédit. Appelez les réservations pour plus de détails.
Dépôt (excédentaire) préautorisation :
En cas d’obligation éventuelle de frais occasionnés par des dommages, les contraventions imposées par la police et d’autres raisons, le montant distinct sera préautorisé sur votre carte de crédit, selon la catégorie de véhicules :
9 000,00 RUB -pour les catégories de véhicules A, B, N, C, D
20 000,00 RUB -pour la catégorie de véhicules E
36 000,00 RUB - pour les catégories de véhicules F et H
40 000,00 RUB - pour les catégories de véhicules G, J, L, M, P, O*
* 2 cartes de crédit sont nécessaires pour le dépôt, 20 000,00 RUB seront préautorisés sur chaque carte de crédit.
Le montant préautorisé (bloqué) sera retourné sur votre carte de crédit dans les 10 jours ouvrables suivant le jour de restitution du véhicule. Selon les périodes de traitement de la banque des titulaires de la carte, il pourrait s’écouler jusqu’à 30 jours.
Politiques en matière de carte de débit
Les cartes de débit ne sont pas acceptées.
Permis de conduire
Il faut présenter un permis de conduire international si le permis de conduire est en caractères non latins ou non russes. Permis de conduire international valide uniquement avec votre permis de conduire national pendant la location.
Le permis de conduite valide doit prouver votre expérience de conduite précédente avec au moins :
1 an d’expérience de conduite pour les catégories de véhicules A, N, B, D, C
3 ans d’expérience de conduite pour les catégories de véhicules E, I, F, H
5 ans d’expérience de conduite pour les catégories de véhicules G, J, L, M, O. P
Tous les conducteurs doivent apporter et fournir un passeport national valide. Citoyens russes
doivent fournir un passeport interne de la Fédération russe. Les citoyens non russes doivent fournir leurs passeports. (Les cartes d’identité nationales ne sont pas applicables pour conclure un contrat de location.)
Responsabilité civile et dommages matériels
L'assurance responsabilité civile est conforme aux lois sur les assurances du pays. Le client peut demander des informations supplémentaires sur les avantages, les conditions et l'acceptation au moment de la location.
Remarque : Certains émetteurs de cartes de crédit offrent une couverture, sous réserve de certaines restrictions, à titre d’avantage pour avoir loué leur véhicule. On conseille au client de communiquer avec l’émetteur de la carte avant la location. Toute renonciation doit être mentionnée directement à l’arrivée, en même temps que la location.
Conditions applicables à l’âge
Dans cette succursale, l'âge minimum requis est de 21 ans pour la location de catégories de véhicules A à D, et N. L'âge minimum requis pour une location est de 23 ans pour les catégories de véhicules E, F, H et de 25 ans pour les catégories de véhicules G, J, L, M, O, P.
Total des frais estimés
Le total approximatif inclut le tarif de base, les taxes et les surtaxes. Les éléments tels que coupons de réduction, sièges de sécurité pour enfants, supplément d'hivérisation du 1er novembre au 31 mars et carburant ne sont PAS compris dans l'estimation du total. Dans certains établissements, les couvertures facultatives et les suppléments pour les allers simples sont soumis à des taxes. Cette taxe n’est pas indiquée dans l’estimation du total.
Les tarifs sont exprimés en Euros. Cependant, conformément à la législation russe, TOUS les paiements doivent être effectués dans la devise locale (roubles russes).
Le total des frais estimés est soumis à des changements liés aux taux de change en vigueur au moment de la location.
Fuel Policy
Specific information for this location is not available at this time.
Miscellaneous Information
Winter package:
In the period from November 1 to March 31, in order to meet Russian weather conditions, as well as to meet the highest standards of safety and comfort, all Avis cars in Russia include the "Winter package" option. Winter package includes a complete set of winter tires with spikes, a scraper, a brush, and a special non-freezing fluid in the windshield washer reservoir. The cost of the winter package is 540 rubles for the rental period (incl. VAT).
Rental Agreement extension:
Any extension of rental agreement is possible only in the presence of a client with a vehicle, a signature on a new contract and 100% prepayment, if others not approved with AVIS Russia.
Responsibility of the lessee for the non-return of the car within the period specified in the contract - 19500,00 rubles (incl. VAT)
An integral part of rental agreement is the Price List stating the amount of compensation to the Lessor for damage to the vehicle. Assessment of damages is carried out on the basis of the Price List in case of detection of damage directly upon return of the vehicle from the rental. If damages are discovered later, in the absence of the Lessee, an authorized service station estimates the damage cost and the Lessee pays the cost of damages based on the repair order.
We note, that all prices and services stated on this document at that web-page are for informational purposes only and under no circumstances is a public offer determined by the provisions of Art. 437 of the Civil Code of the Russian Federation.
Travel Into Other Countries
Prior making reservation, please, contact our Call-center to confirm that crossing state borders are allowed for states in your journey. Crossing of the state borders on AVIS vehicles is a subject of AVIS permission.
Please, inform about your plans to cross the state borders at Rental Station as well.
Driver must own International Motor Insurance (Green Card) to drive outside of Russia.
We do not sale International Motor Insurances (Green Cards).